CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:48:43
  1. Maverick_62 profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 20:18:29 avertir modérateur
  3. Yes lens se tape orléans en coupe de france :o))

:d) On va vous éclaté...A la 3ème mi-temps bien entendu :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:51:46

Et pis je le redis encore : Je ne regarde QUE TF1 et j´en suis fier :nah: ( je regarde pas leurs films pourris, mais j´aime bien les émissions du genre " Les Enfants de La Télé ", ça occupe :-) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:58:01

Pauvre de toi :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:03:47

Etends ta culture en regardant E=M6 :o))
Sinon Shot je lui aurais pas conseillé ToS, scénario à coucher dehors les nuits sans lune, personnages pas attachant, et un "brin" longuet...Une belle déception en tout cas.
Sinon tu me dis "oki" mais je me souviens plus de ce que je t´avais dit :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:05:20

ToS c´est sympa mais c´est loin d´être un chef-d´oeuvre. Comme l´a dit Kinou, perso caricaturaux au possible et scénar de merde. Reste le char design général du jeu qui est sympa mais bon...J´me demande encore pourquoi tant de personne crient au génie avec ce jeu, un rien les comble!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:12:32

C´est vrai que la beauté du jeu ne se résume qu´aux graphismes. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, j´aime Baten Kaitos, d´autres non, c´est la nature humaine, nous sommes tous différents.
Minou, j´aime bien ta dernière phrase :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:53:36

Pouarf savaient pas joué à ToS, c´tout :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:08:55

C´est sûr,Tos c´po le meilleur de la saga
Mais niveau combat c´est l´un des meilleurs :oui:
C´est le seul où se faire le boss ultime en solo est vraiment amusant :coeur:

Bah oui, les Tales of, on y joue en général pour les combats, les challenges, et parce qu´ils sont drôle en général, pas trop pour leur scénario ( une fois que t´as joué au tout premier, Tales of Phantasia, t´as joué à pratiquement tous les Tales of, sauf quelques exeptions )

ToS, je suis bien d´accord que le scénario, il est bien à chier pour un RPG. Et que les persos ne sont pas très attachants ( à part Zélos :-) )
Il est trop simple à mon goût, et c´est pas vraiment le plus drôle, mais en Europe on fait avec ce qu´on a... Et puis quand on a testé à peu près tous les Tales of, on se rend compte qu´il est bien pourri comparré à d´autres

Le scénario de tous les Tales of : Un jeune homme pénard dans son village et un jour, hop, le village est soit détruit ou bien il y a quelque chose qui l´oblige à se casser du village , ensuite les héros doivent battre des esprits pour des raisons diverses selon le To ( Dans le tout premier To, il fallait les battre pour obtenir une magie suffisement puissante pour abattre le boss de fin, dans ToEternia, il fallait les battre pour empêcher la chute du monde des cieux sur la Terre, dans ToS il faut les battre pour le flux de mana etc....)

Il n´y a que 3-4 To qui font exeptions, TotAbyss et ToDestiny, ToLegendia et ToRebirth ( pas sûr, mais il semble qu´il n´y en a pas d´après les quelques bout de scénar que j´ai lu ^^ ) C´est un peu pour ça qu´ils sont les meilleurs ( Sauf Tales of Legendia !! ! Graphisme bidon ( regardez l´attaque " Dispersion " dans ToL et dans ToS, et vous verrez l´horreur O_O ) scénario, bien que différent, un peu trop " Japonais " je veux dire par là qu´il y a les Gentils, et les Méchants,et les gentils doivent battre les méchants pour sauver la Terre en gros, enfin vous voyez le genre :o)) , et pis les héros marchent comme des canards... Fin Bref, heuresement qu´il y a plein de cinématique bien jolie, que les persos sont attachants et qu´il est drôle ( le combat est assez bien fichu malgrè que ce soit un peu moche à mon goût... )

Si vous auriez joué à Tales of the Abyss ou Tales of Destiny, je pense que vous aimeriez les To :oui:

Dernier point : entre le combat en 2D ou 3D, je sais pas vraiment lequel est le mieux, en 2D, tout s´enchaîne, c´est une vraie explosion de couleurs :fou:
En 3D, c´est beaucoup plus technique, des fois ça s´enchaîne mais ça sera jamais aussi beau que les enchaînement de Tales of Destiny 2 ( et oui, Tales of Desiny a une suite, c´est vraiment l´un des meilleurs *ému* ) ou Tales of Rebirth ( j´ai regardé un combat de Tales of rebirth... C´est vraiment le meilleur moment pour réglé les couleurs de sa télé :o)) )

S´ils pouvaient sortir Tales of Rebirht aux USA au moins, je pourrai vous dire si c´est un Tales of simple, ou un Tales of exeptionnel ( vu la qualité des combats, j´espère qu´il est exeptionnel )
Et j´espère surtout qu´un jour ils sortent les Tales of exeptionnel, pake en France on en a 3, et c´est pas les meilleurs.....

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:36:34

:salut:
ui i smoke a 15 an et ^^´ ?a u fet pr les ancien qui etait po la hier soir je suis de retour ( sous un autres pseudo mais c´est coclink ^^ )
bon pr le sujet TOS j´aime bien mais perso je trouve sa asser lassant ...le senario est po terrib et je n´aime vraiment pas la facon de ce deplacer " a travers le monde" :non:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 17:38:40

Pour ma part, je suis pas trop RPG!
Mais seul RPG que j´ai accroché c´est Pokémon (bin oui), Mario et luigi (les 2 et oui c´est un rpg) après Kingdom heart :) celui sur GBA est bien, mais je sais pas ceux sur PS2!
Un KH sur wii et la je suis fou! Allez square un effort

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:48:23
  • Maverick_62 profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 17:38:40 avertir modérateur
* Pour ma part, je suis pas trop RPG!
Mais seul RPG que j´ai accroché c´est Pokémon (bin oui), Mario et luigi (les 2 et oui c´est un rpg) après Kingdom heart :) celui sur GBA est bien, mais je sais pas ceux sur PS2!
Un KH sur wii et la je suis fou! Allez square un effort

:d) Il y a une rumeur pour que le 3ème sorte sur wii ( ainsi qu´un remake des deux autres ) si c´est vrai, je vais ruiné :o))
FF III, FF XII-2, DQ Monster Joker, DQ IX, ToTT sur DS; DQ, FF CC2, SSBB, Mario Kart, et peut être les KH sur wii...
Je vais devoir commencer les ptits jobs d´été :o))

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:48:45

kingdom heart je deteste ce jeux ^^´ malgres les graphismes mais mario est luigi est exelent ^^ moi en RPG sur GBA ben il y a euu un DBZ " DBZ le retour du guerier" ou un truc du genre ... :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 17:51:35

FF X-II sur DS O_o t´es sur? j´aime pas les FF et il parait qu´il est nul le X-2
Si il font les 3 KH sur wii, on qu´il vont un pack, je sens que ils seront chez moi!
ToTT? c´est quoi?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:55:40

nan, pas FF X-II, mais FF XII - 2, autrement dit, Final Fantasy Douze : Deux, la suite mais on n´est pas obligé d´avoir joué au premier pour comprendre.

ToTT :d) Tales of the Tempest, même si perso, je suis pas trop sûr de le prendre vraiment, j´aimerais l´essayer avant..

Moi j´ai bien aimé KH sur GBA, il est à part mais le système de combat était original :oui:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:56:31

Bonsoir, fiiouuu fini :-d

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:59:00

:salut: le ouf

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 18:03:36

Jvais allez faire mes devoirs après :fou: la fleme x)

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
09 janvier 2007 à 18:14:01

trop un rebelle maverick xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:31:58

Marrant j´ai parfois l´impression que ce topic est retourné dans le passé :o))

Kingdom Hearts j´y ai jamais joué mais j´ai vu Zazou y jouer c´est UUUUUUUULTRA CHIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNT o_O

Je comprends pas comment ce jeu puisse être acclamé par tout le monde il n´y strictement rien dans ce jeu c´est basique de chez basique.

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
09 janvier 2007 à 18:33:30

pk retourner dans le passé ?! :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64