* Posté le 11 janvier 2007 à 10:16:06 avertir modérateur
* Putain, putain, putain, putain! Sqaure Enix se déchaîne sur Wii, FF3, FF XII RW, DraQue IX rien que pour la DS ça fait trois énormes RPG! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Et c´est d´la 2D c´est carrément mieux!
KIKITOUDUR

http://www.jeux-france.com/images1_4_18751.html

http://www.jeux-france.com/images0_4_18751.html
Mouais bah, qu´ils sortent en france avant de dire que c´est le KIKITOUDUR 
Sinon chuis d´accord, c´est carrément plus que le kikitoudur que tout ça, c´pour nous 
( Il me semble que FF XII RW ça soit sur DS non ?)
En fait c´po dur Square Enix, leurs jeux sont réservés pour la consoles qui se vend à + de 30millions, et surtout la console qui se vend le plus sur le marché...