CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:35:34

Moi aussi je me suis remis vite fait a MKDS. C´est juste une impression, ou n´y a plus que des noobs sur les serveurs ? :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
10 janvier 2007 à 21:25:53

a quand conker sur le VC ?
jamais essayé ce super jeu ( d´après les rumeurs c´est un pur jeu)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:46:48

Mav :d) Microsoft veut pas.

Infer :d) Effectivement, j´ai fait quelques parties y´a un mois.

Kinou :d) Bah on met des smiley spoilers, a toi de pas lire quand meme =#

Helo :d) :spoiler: :spoiler:

Nan, j´ai que fait le temple de la forest, je viens de ravoir Epona apres avoir sorti le village du Twilight (bah le truc ou on est loup, 2e fois que je prends les perles de lumière).

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:34:37

Ahh c´est trop bien de relire ce topic :coeur:

Ptain les convers de délire avec Shot :fou: on parlait de prendre une douche quand meme :rouge:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:48:53

Oo dire que il y a un an encore, 20 pages ca prenait 1 à 3 jours, pourtant on se plaignait que c´était mort :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:16:06

Putain, putain, putain, putain! Sqaure Enix se déchaîne sur Wii, FF3, FF XII RW, DraQue IX rien que pour la DS ça fait trois énormes RPG! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Et c´est d´la 2D c´est carrément mieux! :bave: KIKITOUDUR

:d)
http://www.jeux-france.com/images1_4_18751.html

:d)
http://www.jeux-france.com/images0_4_18751.html

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:24:53

Excellent, j´me suis fait bannir temporairement à cause du connard de modo du forum Petites Annonces :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:25:44

Motif : Autre
Forum : Petites Annonces
Sujet : Topic du modérateur [V.4]
Message :
Les règles ont bien changées depuis le temps :honte:

Allez, on pousse encore un peu et on retire le balai inséré dans le fondement :)

:d) J´adore le motif :rire: Putain y´a d´la lèche avec les modos sur ce site c´est incroyable

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:31:03

A force de trainer partout :o))
Pourtant tu n´as pas été grossier, je comprends pas :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:36:21

Bah le modo doit être potes avec un admin et pis voila quoi. Ca s´appelle de l´abus de pouvoir.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:26:49

Mais pour qui se prennent-ils ces Américains?

"Si nous n´étions pas en Irak, il y aurait encore plus de mort entre Irakien, je trouve ça bien d´envoyer plus d´hommes la bas"

Putain, s´prennent pour la septièmes merveille du monde encore ces cons là.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:26:23

Confonds pas Bush et américains...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:54:28

Bah désolé mais c´est lé témoignage d´une mère qui a son fils en Irak ça...

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:14:32

Ben, c´est une conne qui a pas saisi les intérêts réels qu´à le gouvernement américain à envoyer son armée en Irak... Je te rassure, ils sont pas tous comme ça les ricains :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:23:09

Bah je sais bien, encore heureux, mamis y´en a beaucoup quand même. Du coup je généralise pour faire chier.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:56:20

T´es trop fort Clim :rire:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:00:27

GBA :d) :spoiler: :spoiler:

Je t´invite à faire le 2ème donjon :-)

:spoiler: :spoiler:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:02:11

Moi la DS prend la poussière, beaucoup de poussières...

Pareil pour la wii, s´il ne sortent pas SSBB vite fait je crains qu´elle va mourir éttoufer :snif:

Il y a que ma ptite GC avec ToS et SSBM qui marche du tonnerre :-) :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:03:01

Ninou :d) Ah bon? Parce j´aime faire chier le monde en balançant des grosses généralités de ouf (limite raciste) ou parce j´ai écrit "mamis" à la place de "mais"?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:08:40
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 10:16:06 avertir modérateur
* Putain, putain, putain, putain! Sqaure Enix se déchaîne sur Wii, FF3, FF XII RW, DraQue IX rien que pour la DS ça fait trois énormes RPG! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Et c´est d´la 2D c´est carrément mieux! :bave: KIKITOUDUR

:d)
http://www.jeux-france.com/images1_4_18751.html
:d)
http://www.jeux-france.com/images0_4_18751.html

Mouais bah, qu´ils sortent en france avant de dire que c´est le KIKITOUDUR :o))
Sinon chuis d´accord, c´est carrément plus que le kikitoudur que tout ça, c´pour nous :coeur:
( Il me semble que FF XII RW ça soit sur DS non ?)

En fait c´po dur Square Enix, leurs jeux sont réservés pour la consoles qui se vend à + de 30millions, et surtout la console qui se vend le plus sur le marché...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment