CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 20:08:26

=> Sinon, ça va tes chevilles?

ça va ça va :fou:
Tu t´en rappele quand je t´ai piqué ta 2eme place In-extremis lors de la derniere course
On est arrivé 2eme execo :o)) devant MrCube et Leouf :rire:

Snake powaaa :noel:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 20:09:05

Devant yavais Mrcube et 4eme Leouf :rire:
MrCube été bien fort

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:11:25

Bon les gars, j´vais bectouiller moi. @toute´

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 20:13:00

J´attend plus belle la vie moi :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:14:56

Bon app´ bande de fifrelins !
Mav´, la NGC développe encore, enfin, moi j´attends avec pas mal d´impatience un certain Baten Kaitos: Origin, qui peut être sent le sapin pour la console mais quel cadeau d´adieu :coeur:
FF7 j´aimerais bien voir une adaptation également, pas pour me rappeler les bons souvenirs, mais plus pour connaitre xD

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 20:17:26

ça developpe des daubes a mon grand regret!
J´acheterais encore des HIT GC que j´ai jamais pu avoir!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 janvier 2007 à 20:18:50

J´espere que la wii aura une durée de vie de 6 ans comme la PS2 avant que sa remplaçante arrive!
Pas comme la GC QUE 4 ans

Mais bon sony a dis que ça PSP aurait un durée de vie de 10 ans :o))

Et 7 port manette pour la PS3 :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:11:23

Bon bah j´ai pu faim mwa. J´me prépare psychologiquement à affronté la bêtise humaine demain...enfin à aller à l´ANPE quoi :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:16:02

Fallait te brancher TF1 alors, c´était merveilleux, il est toujours aussi hilarant "le dîner de cons" :rire:
RIP à Monsieur Villeret :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:21:18

J´l´ai en DVD, j´vois pas l´interêt d´engraisser TF1 dans ces conditions là :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:31:44

J´aurai bien aimé le revoir celui là tiens. Je crois qu´après mes partiels je m´achète un tunner tv.
J´en ferai des choses, après mes partiels :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:39:09

C´set génial d´avoir des projets, je plains ceux qui sont riches à trillions et qui s´ennuie, qui savent plus quoi foutre de leur thunes.

C´est pour ça que j´ai pas envie de trop bien gagner ma vie (toute façon vu comme c´est parti ça tombe bien, ça risque po :o)) ).

Sur ce les gars, bonnuit @ demain si tout va bien :bye:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:42:45

Ouais bah moi je dirais pas non d´un peu de thunes quand même, je demande pas des trillons mais juste un peu plus que ce que j´ai en ce moment quoi :fou:

Bonne nuit :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:55:59

ToS moi je l´adore :-d Les Boss surtout :-)

Mav :d) Children of Mana , je l´ai . Je l´ai depuis 1 mois et demie-2 mois et j´y ai joué pour un garnd total de 2:36 . Je te le conseille vraiment pas , mais je ne te dit pas de pas l´acheter non plus .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:29:33

FF3 non plus c´est pas génial

Shot :d) Buy Zelda, now.

ToS j´ai bien aimé aussi. Mais comme Helo dit, pas le meilleur Tales.

Fin j´ai tout lu mais me rappelle de rien Oo

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:30:45

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064065751.html

OMG! DKR le 5 :-d :-d

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:38:30

Le même que sur N64 ??

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:37:31

Euh y´en a qui peuvent me donner un coup de main dans Zelda?

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Voila, apres avoir restitué Kakariko Village, bah j´ai repris Epona et tout. Fin vala, quand je sors du village par la porte inaccessible sans Epona (fin on saute dessus), je recois une lettre du facteur et tout. Je fais le tour de la plaine, mais y´a des roches partout, incluant dans le chemin logique pour retourner au village du début. Alors bon, honte a moi, je regarde la carte qui venait avec mon guide collector (qui est pour la version Wii), et bah...jvois rien d´anormal, mais j´ai l´impression d´être a la mauvaise place... jdois aller ou a partir de Kakariko O_o?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:46:33

14000 posts :fete:

MM :d) Un remake avec des extras, mais Conker et Banjo seront pas la (Rare a avoué que c´était a cause de Micro$oft, remarque jpeux pas les blamer)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:34:46

Diddy Kong Racing, quelle beauté, mais sans Banjo ou Conker c´est pas vraiment pareil.
Si je l´achète, je serais toujours bloquer à la course Village Luxuriant là où il faut récupérer les 10 pièces et terminer premier, y a qu´avec Banjo que je peux le faire ça :snif: C´est la douche froide de pas les voir sur DS, même si en y réfléchissant bien, c´est tout à fait normal...
Manque plus que MS fasse une console portable avec un jeu Banjo racing, mais y aura plus les petits singes :coeur: Une page a été tournée, j´en veux à MS :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment