Euh y´en a qui peuvent me donner un coup de main dans Zelda?
Voila, apres avoir restitué Kakariko Village, bah j´ai repris Epona et tout. Fin vala, quand je sors du village par la porte inaccessible sans Epona (fin on saute dessus), je recois une lettre du facteur et tout. Je fais le tour de la plaine, mais y´a des roches partout, incluant dans le chemin logique pour retourner au village du début. Alors bon, honte a moi, je regarde la carte qui venait avec mon guide collector (qui est pour la version Wii), et bah...jvois rien d´anormal, mais j´ai l´impression d´être a la mauvaise place... jdois aller ou a partir de Kakariko O_o?