[Climteastwood] Posté le 02 septembre 2006 à 20:23:05 Gniaaaah, j´me suis pécho la 360 Core System + DD 20 GO + 6 Jeux sur Ebay pour 381€ trop hâte de la recevoir O_o
On jouera en réseau ensemble, dis?! 
Sinon moi j´ai le prenium ;D avec Kameo, Call of Duty 2, Table Tennis, Projet Gotham Racing 3, deux manettes et bientôt Fifa 07 avec Saints Row (pour plus de 700€ LOL