CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:44:34

Bande de gl ... petit polichon , si j´ai dit ça c´est parce que l´année passé j´avais juste des gars dans ma classe :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:44:14

Marie-Lou, elle :o)) ?

PC réintégré et ca va mal... ouais si il est brisé et que la garantie couvre pas ca jdois oublier la Wii avant 2008 =/

Po-Ga-My
Po-Ga-My
Niveau 3
02 septembre 2006 à 10:10:48

Ben prends la 360 ; ))

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:39:59

Pogamy ~~ Tu es revenu sur le GameCube. xD

wattlight
wattlight
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:45:45

Ah bon :hap:
Mais j´aime la 360 mwa !!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:10:04

Kinou :d) je te l´avais déjà dit boulay :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:03:25

Tiouchgh, me suis remis sur Ikaruga moi, mais le chapitre 4, c´est plus qu´impossible!!!! :snif2:

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:24:33

Tiouchgh :g) Ca veut dire quoi ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:47:28

Rien du tout ça démontre seulement mon désespoir :)
J´ose pas imaginer la gueule du dernier chapitre...

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:52:33

lol ;D
Essayes toi à Dodompathci (j´sais pas l´orthographe) c´est encore d´un autre niveau

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:00:05

C´est un mot comme : Arf, Arf, Mouarf. XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:06:40

Bonne idée, je claque 1200$ sur un ordi, j´ai plus un sous alors je m´achete alors la 360 qui est en plus plus chere :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:23:05

Gniaaaah, j´me suis pécho la 360 Core System + DD 20 GO + 6 Jeux sur Ebay pour 381€ :fou: :bave: trop hâte de la recevoir O_o

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:27:44

Ben ça va oh, c´est quoi les jeux?

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:30:36

[Climteastwood] Posté le 02 septembre 2006 à 20:23:05 Gniaaaah, j´me suis pécho la 360 Core System + DD 20 GO + 6 Jeux sur Ebay pour 381€ trop hâte de la recevoir O_o

On jouera en réseau ensemble, dis?! :hap:
Sinon moi j´ai le prenium ;D avec Kameo, Call of Duty 2, Table Tennis, Projet Gotham Racing 3, deux manettes et bientôt Fifa 07 avec Saints Row (pour plus de 700€ LOL

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:30:43

PGR 3, Oblivion, Condemned, Perfect Dark 0 ( :bave: :bave: ) et deux autres jeux Xbox Halo et Fable. Autant vous le dire tout de suite, le 2/3 des jeux vont se retrouver en vente sur Ebay ^^ PGR3, Oblivion, Halo et fable j´en ai rien à prouter :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:32:29

Yaaaaaah, j´vais pouvoir me payer un putain de PES :bave: :bave: des putains de FPS :bave: (LOST PLANET :bave: ) un PUTAIN DE RE :bave: :bave: :bave: :mort:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:33:21

Putain oh, c´est des tueries que tu veux balancer. Oblivion c´est énormissime, Fable c´est l´un des meilleurs titres que je connaisse sur Xbox et PC, Halo pareil o_o
Et Condemned c´est daubé par rapport à Fable et Oblivion ou même Halo :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:33:22

Pog´ :d) Pour l´instant j´ai po les moyens pour le réseau :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:35:14

Halo j´aime pas du tout, Fable encore moins (et j´ai testé les deux hein tention :o)) ) Oblivion c´est pas mon style et PGR3 non plus. Je les testerais tous évidemment ^^ si y´en a un qui me botte j´le garderais mais bon, chuis pratiquement sur que les 4 cités vont s´retrouver sur Ebay :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment