CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:52:06

Donc si je suis bien la logique, dans l´épisode sur 360, elle est aussi "zéroe" (ouais avec un E paskeu c´est une madame :) ).

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:53:22

Meuh non :snif: C´est pasque c´est l´épisode avant celui sur N64 :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:29:33

Johanna Dark est surnommée Perfect Dark puisque c´est le seul agent de la DataDyne a avoir réussi les tests avec une note parfaite :)

Et le jeu est parfait, donc ça colle bien :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:14:04

Tain je le savais même pas ça :snif2: Ca pète :oui:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:15:48

MoLoCk83 Posté le 03 septembre 2006 à 14:24:25 Lol, ouais, et tu leur a tappé dans l´oeil d´ailleurs Donc au besoin si t´es célib´ je te file l´adresse d´une (car l´autre n´a pas MSN) Et tu as vu Méryl aussi mais elle est pas restée derrière la cam Je l´ai prise en photo de toute façon maintenant
Au fait, j´espère qu´elle t´as bien tué ta copine hier soir
Au fait bis, je me rappelais plus que tu me l´avais dit pour ton stage Les SMS ça marchera quand même hein ?

:d) Je sais :cool: la classe quoi ^^

:d) Relation Toulon-Brest, un peu loin non ? :rire:

:d) Ouais elle m´a vite fais pris la tête :o)) enfoiré :o))

:d) Oui sms t´inquiète ^^ mais je me demande si j´vais pas gratter un ordi portable, on peut aller sur le net de l´étranger facilement avec ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 septembre 2006 à 16:38:51

S20killer Posté le 03 septembre 2006 à 15:29:33 Johanna Dark est surnommée Perfect Dark puisque c´est le seul agent de la DataDyne a avoir réussi les tests avec une note parfaite

Et le jeu est parfait, donc ça colle bien

Pas celui sur 360 oO

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:47:42

Je me souviens pas avoir parlé de l´épisode 360 :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:51:34
  1. S20killer
  2. Posté le 03 septembre 2006 à 15:29:33 avertir modérateur
  3. Johanna Dark est surnommée Perfect Dark puisque c´est le seul agent de la DataDyne a avoir réussi les tests avec une note parfaite :)

Johanna Dark une agent de la Datadyne ? :gne:

La Datadyne est l´organisation contre laquelle johanna lutte :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:04:07

Ah ceci explique cela donc :) Merci pour les explications :) Comme ça, ça parait un peu classique (des agents double c´est du déjà vu) mais je me doute bien qu´il doit être unique^^ Et le but du jeu est de remplir les missions données par l´organisation ?
Ninou :d) Bof, c´est du pareil au même :o)) Et puis Angleterre-Lorient ça pourra être comparable :o)) Mais tu as une issue de secours si jamais tu as des problèmes à Brest lol
Vite fait pris la tête ?! Si c´est que ça c´est dommage :-( J´aurais préféré une méga scène de ménage :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:16:36

:rire: Le gros bug
Bien sûr que Johanna n´appartient pas à Datadyne :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:26:05

Molock :d) Bonne lecture :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perfect_Dark

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:45:10

J´ai juste lu le préambule, j´ai pas envie qu´on me spoil le jeu non plus :o)) Sait on jamais si je le télécharge grâce à la Wii :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:49:33

Molock :d) Perfect Dark est un jeu Rare. Et Rare a été racheté par Microsoft.

Ainsi, il ne sera pas disponible dans le catalogue virtual console de la Wii. Désolé :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:56:48

Par contre il n´est pas trop tard pour te chopper une N64 et le jeu, il n´est pas rare du tout (bim, c´est callé)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:29:11

Ah celle là je me demandais qui c´est qui allait la faire, heureusement que c´est toi, sinon je me serai senti obligé :-d

Mais la licence peut pas être rétroactive pour perfect dark seulement ? :-(

gretchin
gretchin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:04:53

Bonjour...
Je voulais juste dire que tout ce qui est Rare est cher, et donc Microsoft j´espère qu´il a payé bien cher... c´est possible Banjo et Kazoïe sur Xboîte?

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:13:30

Ah, elle était pas mal celle là aussi :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:47:33

Suis reviendu :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:54:31

Climmeuh :coeur: cool pour ta 360 :-)

Pour ma part j´ai présentement un grand besoin d´avoir 3500$ :-d plus de GW en attendant =/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:57:42

Nan mais je reve! Il marche! Mon PC marche :coeur:

Kinou, t´as vu la partie Agassi-Becker :snif2: ? Jdois admettre que j´ai pleuré :malade:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment