En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:52:06
Donc si je suis bien la logique, dans l´épisode sur 360, elle est aussi "zéroe" (ouais avec un E paskeu c´est une madame ).
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:53:22
Meuh non C´est pasque c´est l´épisode avant celui sur N64
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:29:33
Johanna Dark est surnommée Perfect Dark puisque c´est le seul agent de la DataDyne a avoir réussi les tests avec une note parfaite
Et le jeu est parfait, donc ça colle bien
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:14:04
Tain je le savais même pas ça Ca pète
LeOufdu29
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:15:48
MoLoCk83 Posté le 03 septembre 2006 à 14:24:25 Lol, ouais, et tu leur a tappé dans l´oeil d´ailleurs Donc au besoin si t´es célib´ je te file l´adresse d´une (car l´autre n´a pas MSN) Et tu as vu Méryl aussi mais elle est pas restée derrière la cam Je l´ai prise en photo de toute façon maintenant Au fait, j´espère qu´elle t´as bien tué ta copine hier soir Au fait bis, je me rappelais plus que tu me l´avais dit pour ton stage Les SMS ça marchera quand même hein ?
Je sais la classe quoi ^^
Relation Toulon-Brest, un peu loin non ?
Ouais elle m´a vite fais pris la tête enfoiré
Oui sms t´inquiète ^^ mais je me demande si j´vais pas gratter un ordi portable, on peut aller sur le net de l´étranger facilement avec ?
Gamers-3
Niveau 14
03 septembre 2006 à 16:38:51
S20killer Posté le 03 septembre 2006 à 15:29:33 Johanna Dark est surnommée Perfect Dark puisque c´est le seul agent de la DataDyne a avoir réussi les tests avec une note parfaite
Et le jeu est parfait, donc ça colle bien
Pas celui sur 360 oO
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:47:42
Je me souviens pas avoir parlé de l´épisode 360
Infernight
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:51:34
S20killer
Posté le 03 septembre 2006 à 15:29:33 avertir modérateur
Johanna Dark est surnommée Perfect Dark puisque c´est le seul agent de la DataDyne a avoir réussi les tests avec une note parfaite
Johanna Dark une agent de la Datadyne ?
La Datadyne est l´organisation contre laquelle johanna lutte
MoLoCk83
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:04:07
Ah ceci explique cela donc Merci pour les explications Comme ça, ça parait un peu classique (des agents double c´est du déjà vu) mais je me doute bien qu´il doit être unique^^ Et le but du jeu est de remplir les missions données par l´organisation ? Ninou Bof, c´est du pareil au même Et puis Angleterre-Lorient ça pourra être comparable Mais tu as une issue de secours si jamais tu as des problèmes à Brest lol Vite fait pris la tête ?! Si c´est que ça c´est dommage J´aurais préféré une méga scène de ménage
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:16:36
Le gros bug Bien sûr que Johanna n´appartient pas à Datadyne
J´ai juste lu le préambule, j´ai pas envie qu´on me spoil le jeu non plus Sait on jamais si je le télécharge grâce à la Wii
Infernight
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:49:33
Molock Perfect Dark est un jeu Rare. Et Rare a été racheté par Microsoft.
Ainsi, il ne sera pas disponible dans le catalogue virtual console de la Wii. Désolé
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:56:48
Par contre il n´est pas trop tard pour te chopper une N64 et le jeu, il n´est pas rare du tout (bim, c´est callé)
MoLoCk83
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:29:11
Ah celle là je me demandais qui c´est qui allait la faire, heureusement que c´est toi, sinon je me serai senti obligé
Mais la licence peut pas être rétroactive pour perfect dark seulement ?
gretchin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:04:53
Bonjour... Je voulais juste dire que tout ce qui est Rare est cher, et donc Microsoft j´espère qu´il a payé bien cher... c´est possible Banjo et Kazoïe sur Xboîte?
S20killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:13:30
Ah, elle était pas mal celle là aussi
[Climteastwood]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:47:33
Suis reviendu
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:54:31
Climmeuh cool pour ta 360
Pour ma part j´ai présentement un grand besoin d´avoir 3500$ plus de GW en attendant =/
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:57:42
Nan mais je reve! Il marche! Mon PC marche
Kinou, t´as vu la partie Agassi-Becker ? Jdois admettre que j´ai pleuré