Tin j´ai failli me faire attaquer moi 
J´était dans la rue et yavait du monde donc ça avançait pas vite, un type derrière fait "ptain" et me pousse genre c´est moi qui bloque tout.
Je me retourne et j´ai failli exploser de rire, c´était un type de mon age environ, style racaille des cités version guignols de l´info, je lui répond "Eh calme ta joie mec" et là le pire c´est qu´il s´est pas calmé il a fait genre il voulait se tapper 
"Quoi, qu´est ce t´as dis qu´est ce t´as dis?" en colant son front sur le mien, ptete il voulait faire peur j´en sais rien. Le truc c´est qu´il faisait une tête de moins que moi alors déjà il était sur la pointe des pieds 
Moi je commence à lui dire de se calmer mais lui il voulait se fritter. A coté de lui yavait son pote, une sorte de prépubère qui écoute Rohff en boucle, qui lui dit de se calmer, du coup il est partit.
Heureusement, il aurait ptete pu me tapper
Fin bref, tout ça c´est bien marrant mais ça me dégoute un peu au fond de moi, ces type qui jouent les racailles wesh jtenik 