CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:40:48

Square lèche pas le cul a Sony, faut pas les blamer de vouloir etre rentables quand meme, et ils quittent un peu Sony maintenant...vu les ventes de FF3 j´imagine que peu à peu ils refouteront les FF à Nintendo...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:45:05

Mouais. M´enfin bref. Ils boudent quand même un public qui les as autrefois bien servis et bien rapporté d´la thune!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:47:00

Si j´étais chez Square Enix je ferais pareil, car leur but est de faire le plus de marge (monde marchand capitaliste quand tu nous tiens :o)) ), mais avec la PS3, je sens que ça va être une autre paire de manche, c´est vrai que Suare Enix boude un peu Nintendo, malgré les réadaptations, et FFCC sur NGC. Quand la Wii sera sortie, tout le monde verra ses grandes capacités, et Sony avec son produit gamme modeste de luxe, passera pour de la merde :)
Mais si la tendance s´inverse, faut pas que Nintendo devienne l´ancien Sony :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:55:18

Raaaaahhhhhh, à 14 heures je reprend :snif2:

marniere
marniere
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:14:00

j´ai reprix ce matin et ca aller

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:02:04

Les cours de français ne seront pas de trop :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:38:34

Ah putain, suis mort et j´ai de la gym :malade: vais en chier moi dans la course =/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:42:28

Bon courage à ceux qui rentrent >_< :snif:

Me suis pris mon mois d´abonnement aux Xbox Live mwa :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:49:36

Tin j´ai failli me faire attaquer moi :o))
J´était dans la rue et yavait du monde donc ça avançait pas vite, un type derrière fait "ptain" et me pousse genre c´est moi qui bloque tout.
Je me retourne et j´ai failli exploser de rire, c´était un type de mon age environ, style racaille des cités version guignols de l´info, je lui répond "Eh calme ta joie mec" et là le pire c´est qu´il s´est pas calmé il a fait genre il voulait se tapper :o))
"Quoi, qu´est ce t´as dis qu´est ce t´as dis?" en colant son front sur le mien, ptete il voulait faire peur j´en sais rien. Le truc c´est qu´il faisait une tête de moins que moi alors déjà il était sur la pointe des pieds :rire:
Moi je commence à lui dire de se calmer mais lui il voulait se fritter. A coté de lui yavait son pote, une sorte de prépubère qui écoute Rohff en boucle, qui lui dit de se calmer, du coup il est partit.
Heureusement, il aurait ptete pu me tapper :peur: :o))

Fin bref, tout ça c´est bien marrant mais ça me dégoute un peu au fond de moi, ces type qui jouent les racailles wesh jtenik :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:56:17

Et du coup je suis inscrit aux listes électorales, je vais pouvoir voter, génial

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:28:24

Salut !
LA reprise des cours :hum:
Sinon Wii Europe viens d´ouvrir ses portes c´est fait :-d
Voilà l´adresse pour ceux que sa interesserait :)
http://www.fr.wiieurope.com/index.php

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:02:36

J´ai eu ma rentrée de BTS Technico-Commercial cette aprem´ à 14h.
Bon j´étais un peu stressé comme à chaque rentrée, sauf que là je connais personne, mais ça va j´ai commencé à discuter vite fait avec certains. Le programme m´a l´air assez sympa
J´ai un emploi du temps qui change chaque semaine lol.
J´aurais 5 stages dans l´année dans différents secteurs du commerce et le dernier stage se passera au moins 1 mois (plus si on veut) dans un pays anglophone, notre prof d´anglais (qui est anglaise en plus, alors on capte pas grand chose lol) a pas mal de contacts à l´étrangers : Angleterre, Irelande, Etats-Unis, Australie, Afrique du Sud,...).
Bref c´est plutôt sympa pour le moment je trouve ! :-d

Et puis sur les 12 filles de ma classe, 10 magnifiques :ouch:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:26

Tain, moi faut que j´aille m´inscrire aux Listes. Ils m´ont oubliés ces batards.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:40:31

Ptain S20 t´es fou de te ballader tout seul comme ça ... Surtout quand tu te fais agresser ( :o)) ) par des mecs comme lui. Fais attention la prochaine fois. :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:45:29

C´est un gros ouf S20, le batard :coeur: :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:47:57

Le type voulait ptete se péter ses jtars sur ton fronts :rire:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:59:41

Salut,

Ca fait longtemps je sais :) je passe un petit moment pour vous dire bijour ^^ :o))

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:02:14

Tiens donc je lis plus haut que Climt a acheté du crédit pour du Xblive ? :question:

Tu t´es payé une XB360 ? :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:10:09

Ouaip :peur: y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis :snif: Salut Binoizzzzzzzz :o))

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:10:53

Sinon voila bah j´ai un peu l´impression d´être seul ! :fou:

...... :sleep: ...

Euh...

Y m´arrive un truc bizarre la ! J´ai la musique du Juste Prix dans la tête alors que l´émission ne passe plus depuis deja un bon moment :o))

Pitain je sais pas pourquoi ! :fou: Je la chantonne :p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment