CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:19:21

Je suis bien chez moi aussi, sauf que j´peux pas blairer la majorité des habitants :-) Le mieux pour moi serait de bosser à Lyon et de vivre au Havre :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:28:57

"Oh merde, ´la flemme de lire les derniers posts!"
Salut ! Je vais passer mon code le 18 Octobre :peur: J´ai pas intérêt à me planter !
S20, faites gaffe aussi avec l´Ukrainien quand vous voulez faire des raccourcis: 20s/20 ça marche, mais 20/s20 tu risque d´avoir mal aux fesses :-d
Pour rester dans les nouvelles fraîches et slaves, la (ma xD) Polonnaise est complètement déjantée, marrante, elle a pas des gouts que j´abhorre (pas besoin de préciser :o)) ) mais elle a un mec, et après une semaine qu´ils sortaient ensemble elle s´est installée chez lui... Non c´est pas une grosse Nympho mais c´est une histoire de dingue vu qu´elle est là que depuis cet été me semble-t-il... Et "la fille du code" je la vois plus, alors que bientot j´y serais plus (croisez les doigts pour moi)! :-(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:31:26

S20killer Posté le 02 octobre 2006 à 20:11:21 D´ailleurs je vous conseille Montpel si vous cherchez une ville dans le sud, ça tue vraiment pas mal. Par contre pour trouver un logement ça tue un peu moins

=> Tant que tu as une chambre universitaire... :) *mode squatter off*

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:58:45

Je risque de me séparer d´une partie importante de ma collection Resident Evil :(

Si certains sont intéressés, je mettrais le lien où je les mets en vente tout à l´heure.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:33:32

Voilà.

Pour les jeux vidéos :

http://www.2xmoinscher.com/perso/inventaire.asp?intType=2&intSousType=

Pour les livres :

http://www.2xmoinscher.com/perso/inventaire.asp?intType=6&intSousType=

:)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:36:10

Hum ça marche pas pour vous je pense :o))

Bon vous allez sur 2xmoinscher et vous chercher mon pseudo dans les trucs Resident Evil :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:48:53

Pourquoi vends-tu des objets de ta collection ? :snif: C´est fini, t´es plus assez Fan de RE/BH pour collectionner ?
Et le RE4 t´en fait quoi ? :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:52:25

Bah y´a des choses dont j´ai aucune utilité. VAs voir sur le site. Et non y´a pas RE4 dedans :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:54:21

Ah tant mieux, tu vas pouvoir me le prêter alors :hap:
J´y suis allé sur le site mais j´ai cherché qu´à "Resident Evil 4"... Et puis c´est dommage qu´on puisse pas chercher en fonction du Vendeur :-(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:48:43

Bah merde je l´ai prendrait bien le 2-3 et veronica mais bon , mais m´assurer avant de vraiment aimer la série .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:40:33

T´as un freeloader Shot?

Rhoo si vous voulez un boulot venez a Machin et Miquelon, vous pourriez être pêcheurs et pis vous seriez près du Canada :snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:47:30

Et merde , j´avais oublié ça :/ Et de toute façon pas sur que mes parents aurait voulu .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:33:21

Ou ptêt qu´il aurais voulu aussi , si je leur affirme que le 2 et le 3 sont presque introuvable et que mon père aurait pu se trouver une carte de crédit à 100$ ou moins . MAis bon , sans freeloader ça aurait été pas mal inutile :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:10:53

L´an dernier j´avais quelqu´un qui venait de Saint Pierre et Miquelon, c´est d´ailleurs une personne avec qui je suis resté toute l´année :fou: Mais bon, là-bas faut pas craindre le froid sinon t´es foutu :o))
GBA, tu connais quelqu´un de ton entourage qui a Baten Kaitos : Origins ? :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:19:14

?! St-Pîerre-et-Miquelon c´est pas particulièrement froid... même que ca doit jamais passer en dessous de genre -5° entouré comme c´est...

BK:O, ou le bide total =/ fin bref le premier avait fait pareil, quoique légèrement moins pire. xD non jconnais personne.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:53:05

GéBéAh :snif2: Le peuple réclame une nouvelle photo de toi :snif: une récente :snif:

marniere
marniere
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:49:44

necrojecht
cgcg01
allezlesverts42

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:53:16

qu´est ce que tu racontes marniere ?? ??

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:14:36

Plup :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:37:25

Je vais vous faire la liste de ce que je vends. RE2 sur ps1 est déjà vendu.

Voilà ce que j´ai :

-Tous les romans Resident Evil.
-Resident Evil sur Saturn.
-Biohazard sur NGC.
-Biohazard Deadly Silence sur DS.
-Resident Evil 2 sur Dreamcast.
-Resident Evil Code Veronica sue Dreamcast.
-Resident Evil 3 Nemesis sur PS1.
-Resident Evi1 sur PS1.
-Resident Evil Gaiden sur Game Boy Color.
-Resident Evil 2 sur N64.
-Resident Evil 2 sur PC.

:)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment