En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:19:21
Je suis bien chez moi aussi, sauf que j´peux pas blairer la majorité des habitants Le mieux pour moi serait de bosser à Lyon et de vivre au Havre
MoLoCk83
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:28:57
"Oh merde, ´la flemme de lire les derniers posts!" Salut ! Je vais passer mon code le 18 Octobre J´ai pas intérêt à me planter ! S20, faites gaffe aussi avec l´Ukrainien quand vous voulez faire des raccourcis: 20s/20 ça marche, mais 20/s20 tu risque d´avoir mal aux fesses Pour rester dans les nouvelles fraîches et slaves, la (ma xD) Polonnaise est complètement déjantée, marrante, elle a pas des gouts que j´abhorre (pas besoin de préciser ) mais elle a un mec, et après une semaine qu´ils sortaient ensemble elle s´est installée chez lui... Non c´est pas une grosse Nympho mais c´est une histoire de dingue vu qu´elle est là que depuis cet été me semble-t-il... Et "la fille du code" je la vois plus, alors que bientot j´y serais plus (croisez les doigts pour moi)!
MoLoCk83
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:31:26
S20killer Posté le 02 octobre 2006 à 20:11:21 D´ailleurs je vous conseille Montpel si vous cherchez une ville dans le sud, ça tue vraiment pas mal. Par contre pour trouver un logement ça tue un peu moins
=> Tant que tu as une chambre universitaire... *mode squatter off*
LeOufdu29
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:58:45
Je risque de me séparer d´une partie importante de ma collection Resident Evil
Si certains sont intéressés, je mettrais le lien où je les mets en vente tout à l´heure.
Bon vous allez sur 2xmoinscher et vous chercher mon pseudo dans les trucs Resident Evil
MoLoCk83
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:48:53
Pourquoi vends-tu des objets de ta collection ? C´est fini, t´es plus assez Fan de RE/BH pour collectionner ? Et le RE4 t´en fait quoi ?
LeOufdu29
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:52:25
Bah y´a des choses dont j´ai aucune utilité. VAs voir sur le site. Et non y´a pas RE4 dedans
MoLoCk83
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:54:21
Ah tant mieux, tu vas pouvoir me le prêter alors J´y suis allé sur le site mais j´ai cherché qu´à "Resident Evil 4"... Et puis c´est dommage qu´on puisse pas chercher en fonction du Vendeur
shotwars666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:48:43
Bah merde je l´ai prendrait bien le 2-3 et veronica mais bon , mais m´assurer avant de vraiment aimer la série .
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:40:33
T´as un freeloader Shot?
Rhoo si vous voulez un boulot venez a Machin et Miquelon, vous pourriez être pêcheurs et pis vous seriez près du Canada
shotwars666
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:47:30
Et merde , j´avais oublié ça :/ Et de toute façon pas sur que mes parents aurait voulu .
shotwars666
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:33:21
Ou ptêt qu´il aurais voulu aussi , si je leur affirme que le 2 et le 3 sont presque introuvable et que mon père aurait pu se trouver une carte de crédit à 100$ ou moins . MAis bon , sans freeloader ça aurait été pas mal inutile
MoLoCk83
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:10:53
L´an dernier j´avais quelqu´un qui venait de Saint Pierre et Miquelon, c´est d´ailleurs une personne avec qui je suis resté toute l´année Mais bon, là-bas faut pas craindre le froid sinon t´es foutu GBA, tu connais quelqu´un de ton entourage qui a Baten Kaitos : Origins ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:19:14
?! St-Pîerre-et-Miquelon c´est pas particulièrement froid... même que ca doit jamais passer en dessous de genre -5° entouré comme c´est...
BK:O, ou le bide total =/ fin bref le premier avait fait pareil, quoique légèrement moins pire. xD non jconnais personne.
[Climteastwood]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:53:05
GéBéAh Le peuple réclame une nouvelle photo de toi une récente
marniere
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:49:44
necrojecht cgcg01 allezlesverts42
Samusvsridley
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:53:16
qu´est ce que tu racontes marniere ?? ??
LeOufdu29
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:14:36
Plup
LeOufdu29
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:37:25
Je vais vous faire la liste de ce que je vends. RE2 sur ps1 est déjà vendu.
Voilà ce que j´ai :
-Tous les romans Resident Evil. -Resident Evil sur Saturn. -Biohazard sur NGC. -Biohazard Deadly Silence sur DS. -Resident Evil 2 sur Dreamcast. -Resident Evil Code Veronica sue Dreamcast. -Resident Evil 3 Nemesis sur PS1. -Resident Evi1 sur PS1. -Resident Evil Gaiden sur Game Boy Color. -Resident Evil 2 sur N64. -Resident Evil 2 sur PC.