CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:40:49

Bah en 5ième et 6 j´avais Univers Social , genre ça regroupait Histoire et Géo .

Par exemple durant un étape ou parlait de la conquération du Canada par les Anglais , et dans une autre on pouvait parler de je sais plus trop où , là place qui se fait appeller le grenier du monde là .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:48:30

Ah ok ¬¬ me font rire avec ces réformes de merde qui sont négatives en plus.

Suis presque sur que conquération ca se dit pas :o)) mais c´est débile comment mon prof de primaire devenait frustré quand il parlait de 1763 :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:50:08

J´étais pas sur , et je trouvais pas de mot alors je l´ai écrit quand même :o))

J´avoue la réforme , c´est con , même els profs ( sauf ceux genres qui sont haut placés ) trouve ça con .

Et pourquoi il devenait fou ton prof ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:07:55

Souverainiste enragé xD

Conquête :-p

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:03:46

Quand on y pense , c´était évident :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:55:58

Clair T_T.

Allez, plus que 3 autres parties et j´ai une armure maximale sur un lvl 12 :-d

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:02:50

Y´a quelqu´un qui serait assez gentil pour me graver GW ? :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:05:16

Moi mais bon , il te faut un code pour jouer alors ça serirait pas à grand chose :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:15:47

Ca se trouve. Techniquement c´est légal de te refiler GW, j´ai essayé dle faire a Alexis mais mon PC avait brisé T_T

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:22:09

shot :d) Bah normal que Brest soit cité ! :coeur:

Bon hop une journée de BTS bouclée, jeudi soir, soiré d´intégration :o)) chez un gars de la classe, ça va être beau vendredi matin :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:48:15

Haha! Je dirais la même chose que Ninou pour Toulon :fier:
Soirée d´intégration ? En gros c´est la soirée de poivrots :p) La gueule de bois le vendredi...J´espère que vous avez pas cours ce jour là :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:57:59

Bah si :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:58:34

Arg msn marche pu :snif2:

T´en a pensé quoi de mon CV kinou ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:59:13

N´empêche faut être un peu dérangé pour faire une soirée le jeudi soir :fou:

_delfin
_delfin
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:00:13

B´soirs. .__.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:02:50

Pourquoi S20 ?

Jeudi soir c´est soirée étudiante :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:02:48

Oui, faut être dérangé...Enfin Brestois c´est compris dans cette catégorie je crois :-p
Sinon il est bien ton CV Ninou, en français je parle, c´est pas mal, en Anglais j´aurais ptete pas marquer comme ça, mais au moins t´as des trucs sur ton Curriculum Vitae :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:36:25

Chez moi les soirées c´est le samedi soir plutôt. Enfin, chacun son trip :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:10:13

Excellent, je dialogue avec un animateur de RMC (enfin on est une dizaine) sur le net et il balance nos messages en direct avec les commentateurs du match.

A la mi-temps il a dit : RockinSquat est confiant pour Bordeaux, il voit bien une victoire 1-0.
Premiere fois que je passe à la radio :-d

Bon, c´était bidon mais il en a passé plein d´autres de messages c´est sympa je trouvé ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:36:43

En plus , va falloir que tu me refile 2$ si je fais ça , et je crois aps que tu ais 2 $ :snif: Enfin , tu dois te souvenir de la fois où je t´ai tout volé , ton argent , ton travail , ta femme , tes enfants , ta carte du monde :diable:

C´était marrant tantôt en géo , genre la prof elle a dit de prendre exemple sur moi et sur quelque auters personnes ( 3-4 là :snif: ) car j´étais calme , alors que je jouais au brick sur mon Ipod :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment