rien y a que des boulets dans ce topic ^_^
a part Samusvsridley, shotwars et d´autres personnes
Arrete de flooder boulet !
je floode pas
T´en avais l´intention.
Pour l´instant
connectes-toi sur msn mario128
Pas envie et puis marche pas.
marde...
Mon msn ne marche plus de tout.
Heu ... Whirlpool , qui est tu donc Parce que bon , ton pseudo me dit quelque chose ( même étant secondaire ) mais je vois pas précisement
C´est qui encore c´boulet O_o
Shotinou
Infer Ah ben xDJ-3 avant GWN
Eh merde, jme demande pourquoi j´ai fait ma guilde c´est pas une partie de plaisir recruter...
C´est un ami de mario128 ...GBA, tu vas te prendre le jeu dès sa sortie ?
Whirlpool = Moâ
Bah c´est cool, tu peux dégager maintenant
C´est qui Moâ?
LordRoy probablemenet
Comment va S20?
Pas de réponse, bonne réponse Nouveau proverbe. Donc tu vas bien Moi aussi, j´attends toujours SC:DA et je suis presque ruiné mais ça roule
http://www.pour-bientot.com/669501-1161689410.png