En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:59:08
une petite bouteille pour le petit placard Un bizutage sans alcool ou avec du rhum ça va pas être la joie, je risque de faire comme toi S20 !
Chouchee
Niveau 6
10 septembre 2006 à 22:00:08
Vivii GBA xD ><´
Mdrr n´imp xDD bah j´avais mis comme ca pour essayer quand on pouvait enfin mettre un avatar puis depuis comme j´passais plus j´ai laissé ><´
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:01:23
Ca va faire de la bonne pub pour notre forum mort cette tof
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:02:03
Z´avez bien parlé mes ptits batards
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:02:53
Viens de réaliser que j´ai plein de devoirs a foutre
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:03:08
Vla le maître de retour, cool. Bien mangé?
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:04:17
Un maître, ou ça?
Sinon ouais, les pâtes étaient bonnes
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:05:29
Je voulais dire le mètre, j´en ai prété un ce matin et le type vient de me le rendre.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:06:34
Collectionneur de metres S20? Moi ma chambre en est pleine
Chouchee
Niveau 6
10 septembre 2006 à 22:06:42
Reuuuh Climy !! ^^
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:07:49
Ça me fait penser que c´est un peu tristoune chez moi, faut que je foute deux-trois posters là
LeOufdu29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:07:57
Bon je vais dodo moi, une semaine fatiguante arrive xD
LeOufdu29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:08:27
Bisoux à Chouchee et un poing dans la gueule à S20
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:08:38
Moi je reprend à 14h je peux rester Bon dodo
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:09:04
S20 Remplis ta chambre de photos de tous les clients cons que t´as vu cet été.
++ Ninou
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:09:10
Je te rend le poing ninou
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:09:35
Mais Chouchee rend pas le bisou
Chouchee
Niveau 6
10 septembre 2006 à 22:11:19
z´etes vache entre vous xDDD Bizz Bonne nuiiit !! ^^
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:11:34
Tiens, je capte Skyrock sur Montpellier, j´avais pas capté (ah ah). Et dire que j´avais osé penser que Skyrock allait me manquer quand je suis arrivé à Nîmes
[Climteastwood]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:11:52
Ah la la, poing dans la gueule, insultes diverses et variées y´a pas à dire, c´est beau une bande de potes