CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:45:20

Ninou :d) Arf O_o Courage :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:47:46

kinou :d) Bah moi je trouve que c´est mieux :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:49:41

Kinou :d) Sur jvcom ils exigent que tu viennes t´installer à Aurillac :fou: sont fous :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:02:10

Bin voilà l´avant première de Guild Wars NightFall viens de s´achever :-(
En signe de deuil y a plein de gens qui se sont mis côte a côte, la tête baissée.

J´ai pris quelques screens afin immortaliser ce moment si intense :o))

http://img67.imageshack.us/img67/6647/gw057jw7.png

http://img72.imageshack.us/img72/8776/gw058iz6.png

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:31:52

Z´êtes barrés d´dans :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:41:32

http://www.youtube.com/watch?v=X16u2yrCikg&mode=related&search=

PETER DE RIRE :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:56:27

Infer, le preview était a chier...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:01:47

Mdrr Clim :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:45:50

Excellente la vidéo parodie :-d C´est bien trouvé, et les blagues sont marrantes :o))
Infer, ton pseudo colle tout à fait au jeu pour le prochain GW^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:03:13

Cette vidéo est pour les "fan"
http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA
Ou pour ceux qui veulent faire ça chez eux :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:05:41

Mdr Infer :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:09:34

GBA :d) lol qu´est ce que t´as pas aimé :question: C´était cool pourtant, excellente ambiance orientale, décors très réussis, 2 nouvelles professions sympa, nouvelles compétences...
Et le tout gratuitement.

D´autant plus que le jeu s´annonce bien meilleur que Factions et qu´il est d´avantage centré sur le PvE.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:34:35

Bonsoir tout l´monde!

Chuis pris au Quick :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:42:34

Tu vois jte l´avais dit, ils prennent vraiment n´importe qui :o))

Nan jdéc, bravo à toi et surtout bon courage bordel t´en auras besoin pour pas craquer. Tu commences quand?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:43:36

Vendredi, à 10h :o)) Et je serais en cuisine :fou:

Mais sinon c´est vrai qu´ils prennent n´importe qui :gni: La preuve :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:44:44

Champagne et soft drink, ça faisait un bail :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:46:08

Tu va cuisiner :fou: ?

J´espère pour tes clients que toi tu la connais, toi, la différence entre la cuvette des toilettes et une casserole :o)) :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:46:54

Yeah :o))

Infer :d) Non :o)) :fou: :rire:

Tain, j´voulais dire un truc mais je sais plus quoi! Yahou

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:41:53

"Incroyable, tous les spectateurs du Steaua Stadium sont debouts pour applaudir la superbe action des Lyonnais sur le but."

3-0 pour Lyon en contre le Steaua, et standing ovation des 25000 Roumains présents. Bel exemple de sportivité, j´en ai les frissons :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:46:01

J´viens pas d´la cité mais le beat est bon, j´viens pas d´Paname mais d´Marly Gomont :coeur:

Vivement son prochain morceau :snif: j´l´aime déjà :coeur:

S20 :d) En effet c´est beau O_o et c´est tellement rare qu´il fallait le souligné ^^ Belle mentalité des Roumains, futurs Européens depuis aujourd´hui :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment