CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:56:06

Bah moi y´a que ici que je post sur jv.com aussi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:12:04

Pareil :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:45:20

Ah tiens, moi aussi :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:46:44

Waow ! Mon avatar est enfin affiché ! Après 4 semaines d´attente :fou: :o))

xxx
xxx
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:02:46

Enfin un moment que j´attendais depuis longtemps. France - Italie !! ! :fete:

PS : Je suis dogg. XD

xxx
xxx
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:06:55

Ouais !! Déjà 1-0 pour nous !! :fete:

_delfin
_delfin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:22:25

2-0 ! Mais c´est magnifique !! :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:57:11

J´adore cette formation avec Ribéry à la place de Zidane. Il a pas le même style que Zizou bien sûr, mais il est parfait au centre.
Et puis je suis content pour Govou, il nous a mis une ptain de reprise de volée croisée :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:17:48

Magnifique Govou, j´aime décidément ce joueur :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:12:26

Bravo aux Bleus :)

Bah moi si j´avais un bon PC je jouerais probablement plus sur PC que sur consoles c´est clair =/

Mais suis bien content de pas devoir upgrader mon PC a chaque an^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:42:07

Aprem jeux de cartes/société, trop fort :p) Entre le "Jungle Speed" "les loups-garous" "les saboteurs" "citadelles" et d´autres (sans oublier les copyrights :-d ) je me suis bien éclaté ! xD Osef oui, mais je voulais savoir si vous connaissiez, et si vous connaissiez des jeux aussi fun :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:49:06

Moi en jeux de cartes je connais que le Tarot, c´est le genre de truc qui me tient des journées entières, avec 4 potes et du pastis.
Sinon ça fait bien longtemps que j´ai pas touché un jeu de société moi, ma dernière partie ça devait être l´an dernier un Monopoly avec mon oncle et ma tante, elle avait gagné d´ailleurs, mon oncle et moi on avait fini plumé, mais ça c´est une habitude, j´ai jamais été bon au Monopoly :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:54:03

Sinon ça parle de PC, ben moi j´ai un PC pas mal mais je préfère bien mieux les jeux console, mis à part les FPS qui sont mieux sur PC (enfin, Red Orchestra surtout ^^).
Fable, je préfère y jouer sur Xbox que sur PC. En fait sur PC j´ai joué à Half-Life 1 et 2, SWAT4, FEAR, Red Orchestra et Hitman 4, le reste c´est sur console. Ah j´oubliait les jeux de gestion/stratégie aussi, avec les derniers Sim City, Age of Empire...

Fin bref, je pourrais pas vivre sans consoles :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:02:22

Alors c´est sur que pour AoE j´irais pas y jouer sur console :-d Et dire qu´ils ont osé sortir ça sur PS2 :sarcastic: Ca et Commandos 2...Sur PC il est ultra mortel jouissif génialissime le meilleur dans son genre, le problème avec ce jeu c´est que 70% des touches du clavier servent de raccourcis :fou: Ce jeu est parfaitement inadaptable sur console....ET POURTANT ILS L´ONT FAIT AUSSI :fou: Résultat des courses, c´est une merde sur PS2 :/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:28:15

J´ai AoE II sur ma PS2 :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:31:00

Mes condoléances :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:41:40

Chuis désolé :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:15:16

Merci les gars, ça fait chaud au coeur :snif:
Mais je le vis bien, j´y ai joué une semaine, voire plus alors quand même :-d Et puis je l´ai pas payé, on me l´a offert!
´Croyez tout de même pas que...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:21:16

Moi jpeux rien jouer sur PC ¬¬ ca se limite a GW et ptetre un jour Sim City 4...

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:44:43

Mattez ce refrain :o))

"Hypocrite, Faible.
Egoïste, Super con.
Vaseux. Bête. Sans règles.
Poisseux. Radin. Crasseux
Fayot. Fainéant. Vénal.
Mythomane, Parano déloyal.
Je suis tout ça.
Et au final.
Je suis juste un homme normal."

Fuzati :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment