Sinon ça parle de PC, ben moi j´ai un PC pas mal mais je préfère bien mieux les jeux console, mis à part les FPS qui sont mieux sur PC (enfin, Red Orchestra surtout ^^).
Fable, je préfère y jouer sur Xbox que sur PC. En fait sur PC j´ai joué à Half-Life 1 et 2, SWAT4, FEAR, Red Orchestra et Hitman 4, le reste c´est sur console. Ah j´oubliait les jeux de gestion/stratégie aussi, avec les derniers Sim City, Age of Empire...
Fin bref, je pourrais pas vivre sans consoles 