En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 12:46:00
comme moi
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 12:46:07
Alors il s´est passé quoi en mon absences ?
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 12:46:30
moi je suis en trilangue avc 7.5 de moyenne general si si c vrai
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 12:46:34
Heu elle dort!Quelle question!
Hihglander!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 12:47:37
ouaiiiis juste la fin des vacances pas de bol...
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 12:49:38
re tout le monde
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 12:49:55
re marverik
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 12:50:28
re tout seul ! !!!
désolé, fallait que je la fasse pour mon retour !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 12:50:44
Maverick! moi ze dois bosser pendant la semaine parce ke j´ai un devoirs commun Mardi grr
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 12:51:22
Maverick!
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 12:52:32
eh ben moi mardi c les verbes irréguulier
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
GGGGGGGRRRRRRR encors 21 jours a tenir
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 12:52:35
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 12:50:44 Maverick! moi ze dois bosser pendant la semaine parce ke j´ai un devoirs commun Mardi grr
Moi j´ai rien foutu de mes vacances J´ai était les 3/4 du temps sur le net Ok j´exagere mais bon ! ^^
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 12:52:39
moi je repren lundi prochin
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 12:52:51
marverick
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 12:54:14
hé,normalement j´ai cours(je suis un delinquant )
Ma mere a dit que cette aprem j´irais pas!!
wahoo une aprem avec vous!!c giga top cool(je fais le boulet)
mais demain je retourne en cours
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 12:55:48
hé ho faite maverick g vu ke tavé bien aimé ma chanson sur le topic karaoké
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 12:55:55
moi aussi je reprend lundi
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 12:56:06
Moi j´y retourne dans 20 minutes
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 12:56:28
ben j´ai pas encore bosser, faudra que je me rattrape cette semaine le français je penses ke ça va être pas mal , l´allemand et l´anglais je sais pas on va dire moyen, la géo ça va être catastrophike ( pas écouter du tt le chapitre -_-; et pas tt compris non plus) et les maths.... j´en sais rien.... si je révise ça devrait allez....
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 12:56:29
Moi Français,Anglais,Allemand,Italien et Latin! Heu je crois que c´est tout!Je crois que ça fait Trilangue ou Quadrulangue?