CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 février 2005 à 13:24:13

moi vous voulez savoir

jé fé:
CM2 :d) 17
6eme :d) 15 , 13 , 11.5
5eme :d) 11.5 , 11,5 12,5
4eme :d) 12,5 et 13,5

ca remonte :p)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:24:57

bof balèze... Azure c ma meilleure amie, elle veut pas dire sa moyenne mais elle doit avoir entre 17 et 18 !
c une boss en math, moi je préfère le français :fier:

hihglander
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:25:05

ta da chanse

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:26:40

moi jsuis passé en 1ere avec 9,7
je suis le cancre du forum :lol:

dogg57
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 13:27:02

non c moi le cancre du forum :oui:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:27:19

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 13:24:57
bof balèze... Azure c ma meilleure amie, elle veut pas dire sa moyenne mais elle doit avoir entre 17 et 18 !
c une boss en math, moi je préfère le français

:d) Chacun choisit son orientation après, reste que je trouve tes résultats très bons ( et tu en penses de même j´en suis sûr :p) ) Arf c´est triste un jour va falloir que vous vous sépariez :-(

hihglander
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:27:37

avant j adorai les maths mais depuis la prof ( mme TARDIEU)je deteste sa prefer hist et geo

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:27:49

dogg57
Posté le 21 février 2005 à 13:27:02
non c moi le cancre du forum

:d) ya pas de quoi s´en vanter quand même mdr :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:28:19

Moi avant j´aimé le RClens mais maintenant j´adore le RClens!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:28:22

pour moi les maths c les montagnes russes :rire: je peux trouver une réponse a un exo alors ke personne n´a réussi ou bien rien capté du tt :rire:
ben ma derniere note c t un 15,5 mais j´aurais du avoir 17 ( oublié de mettre les résultats sous forme positive :honte: )
je fais toujours des fautes stupides en maths...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:28:24

hihglander
Posté le 21 février 2005 à 13:27:37
avant j adorai les maths mais depuis la prof ( mme TARDIEU)je deteste sa prefer hist et geo

:d) c´est vrai qu´il y a des profs qui te font presque détester leur matière, j´ai connu ça aussi :oui: :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:28:56

Mais bon moi je ne fous rien non plus et g qd meme 16 en gestion :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:29:49

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 13:28:22
pour moi les maths c les montagnes russes je peux trouver une réponse a un exo alors ke personne n´a réussi ou bien rien capté du tt
ben ma derniere note c t un 15,5 mais j´aurais du avoir 17 ( oublié de mettre les résultats sous forme positive )
je fais toujours des fautes stupides en maths...

:d) raaah c´est dommage, ça passera avec le temps je pense ( à force d´être dégoûtée de tes notes lol :o)) ) Je vois que t´as pas besoin d´aide en maths :-( tant pis :snif:

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 février 2005 à 13:29:56

vous avez vu dans le forum de la GC il ya que des intellos ou presque ( dogg57 :sarcastic: ) il fo preservé ce haut nivo intellectuelle :lol:

ouah quel discour :cool:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:31:30

il fodré faire un classement des bons et des . ...
:lol: moi je seré avec dogg

hihglander
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:32:27

j sai pa mai je trouve que ce topic par en live

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:32:39

intellos hum j´aime pas ce mot :non: C´est un peu péjoratif tu trouves pas? Dis plutot " des gens qui ont certaines facilités" :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:33:11

hihglander
Posté le 21 février 2005 à 13:32:27
j sai pa mai je trouve que ce topic par en live

:d) nan c´est un topic de vote et quand on vote pas on blablate ( lol :o)) ) :)

dogg57
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 13:33:20

oué :lol: 7.5 de moyenne :rire:
allemand: 3
anglais:4.5
ect... :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:34:22

moi serieux un gars dans ma classe c´est un bon pote il avait 20 de moyenne en math et en latin!

franchement le directeur avait jamais vu ça!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment