En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:52:16
tennis de table MDR je me souviens de cette année, c t troooop fooort!!! chui une guiche professionnelle!!! je devais servir et la balle a rebondit sur le bord de la table et elle m´est revenue en plein dans la tête!!! MDR^^ je vs raconte pas la crise de fou rire!!
Faut jouer avec des effet parceque sinon c´est pas marrant
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:52:43
S20killer Posté le 21 février 2005 à 13:51:20 NeOLiNk26 c´est po drole...
vaut mieux en rire tu crois pas? Et puis tu verras, dans 1 semaine t´en riras toi aussi
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:52:49
lol moi c en foot ke g fé une connerie en 4eme je croi, on venait de se prendre un but gt vénère et là je dégage la balle et sans faire exprès en plein ds la gueule d1 prof et jme suis pris un averto
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:53:29
S20killer Posté le 21 février 2005 à 13:52:15 Avant j´aimais la purée, mais la je suis carrément dégouté... Et ne me parlez pas de soupes
LeOufdu29 Posté le 21 février 2005 à 13:52:49 lol moi c en foot ke g fé une connerie en 4eme je croi, on venait de se prendre un but gt vénère et là je dégage la balle et sans faire exprès en plein ds la gueule d1 prof et jme suis pris un averto
PTDR mais vous êtes dingues de faire des trucs comme ça
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:54:41
moi en faite en foot en 6eme je crois je faisait mon defenseur pis yavé un gars il jouer bien pis j´allais sur lui pis il allait frappé je croyait qu´il allait faire une feinte de frappe jme mets devant pour faire style a dos il frappe j´ai eu super mal!!!
tout le monde me disait " c´est bien ça va??
jdisait ouais avec du mal!!mdr
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:54:42
Je n´est pas du tout envis de rire. Je te promet quand je vois une miette de pain, je me met a baver...
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:55:20
Azure a failli decapité le prof de sport en volley^^( ouaiiiis) mais elle l´a loupé a 1cm près ( hooooooooo)
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:56:10
Moi c´est en handball, quand ya des types que j´aime pas dans les cages, je me défoule
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:56:28
att S20killer ma mere fait de la soupe pratikement tous les soirs, ell dit ke sa fé grandire
pourtant je fé déja 1m90
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 13:56:40
moi en 3eme un copain a balencer une boulle fumigene ( vous savait sé petite boulle en bois) dans la cours et dans le couloir on voié plus rien!!!
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:56:41
S20killer Posté le 21 février 2005 à 13:54:42 Je n´est pas du tout envis de rire. Je te promet quand je vois une miette de pain, je me met a baver...
nan sérieux? Mais je sais pas mange des yaourts, c´est super bon
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 13:55:20 Azure a failli decapité le prof de sport en volley^^( ouaiiiis) mais elle l´a loupé a 1cm près ( hooooooooo)
décapiter avec un ballon
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:56:41
moi une fois ma prof de tennis de table a faisait je prendre ma raquette en pleine tete!
je faisait style de lancer après un coequipier et elle est parti,la raquette est passer au dessus de sa tete
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:57:31
au hand jai failli castrer 1 ga au caisses
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:57:41
LeOufdu29 Posté le 21 février 2005 à 13:56:28 pourtant je fé déja 1m90
elle a raison alors, t´as bien grandi
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:57:52
en badminton c marrant ossi jallume la gueule de ladversaire g un pote après il avé la marque du volant de badinton sur la tempe
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:58:00
je mange que ça, des yahourts... Je commence à être dégouté aussi... Dans une semaine je vais me faire un putain de repas...
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:58:13
hihglander Posté le 21 février 2005 à 13:57:31 au hand jai failli castrer 1 ga au caisses
aux caisses? ô_Ô
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:59:01
DrNitendo Posté le 21 février 2005 à 13:56:40 moi en 3eme un copain a balencer une boulle fumigene ( vous savait sé petite boulle en bois) dans la cours et dans le couloir on voié plus rien!!!
nous c´etait les boules puantes en arts pastique arf!deg
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:59:21
DrNitendo moi les fumis c ce soir ke je les utilise enfin si on arrive a les faire rentrer ds le stade