CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:59:32

ne0 au but quoi

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:59:58

Moi c´est en handball, quand ya des types que j´aime pas dans les cages, je me défoule

vas y arrete! plus jamais je fera gardien de but au foot mixte!!! c ke le but du jeu a la fin c t de me toucher et plus de mettre un but ( aïe) mais bon je me suis vengée au frisbee^^ ( mais j´avais pas fais exprès :lol: ) le frisbee est parti a 15metres environs et a touché un gars de ma classe en plein dans la tête ( MDR)
il m´a courru après dans tt le stade en criant kil allait me tuer!!! ( et moi je savais plus si je devais rire ou avoir peur :rire: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 14:00:10

maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:59:32
ne0 au but quoi

:d) dac je savais pas ce que c´étais merci :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 14:01:05

on est des sadiques quand même...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 14:01:09

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 13:59:58
vas y arrete! plus jamais je fera gardien de but au foot mixte!!! c ke le but du jeu a la fin c t de me toucher et plus de mettre un but ( aïe) mais bon je me suis vengée au frisbee^^ ( mais j´avais pas fais exprès ) le frisbee est parti a 15metres environs et a touché un gars de ma classe en plein dans la tête ( MDR)
il m´a courru après dans tt le stade en criant kil allait me tuer!!! ( et moi je savais plus si je devais rire ou avoir peur )

:d) y sont gentils les gens de ta classe :fou: :fou: heureusement que tu cours vite :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 14:01:41

S20killer
Posté le 21 février 2005 à 14:01:05
on est des sadiques quand même...

:d) nan, juste méchants :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 14:01:49

lol en parlant des objets volant
moi ct au javelot javé un pote ki été trop fort, le javelot est passé o dessus de la grille et a atterri sur la route juste derriere une caisse :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 14:03:30

lol le javelot ça me rappelle des souvenir, ma prof nous disait à chaque fois de ne pas lancer le javelot pour se le passer, je l´ai lancé à un pote et il a attérit juste aux pieds de la prof...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 14:03:38

LeOufdu29
Posté le 21 février 2005 à 14:01:49
lol en parlant des objets volant
moi ct au javelot javé un pote ki été trop fort, le javelot est passé o dessus de la grille et a atterri sur la route juste derriere une caisse

:d) :rire: putin c´est chaud ça :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 14:04:46

S20killer
Posté le 21 février 2005 à 14:03:30
lol le javelot ça me rappelle des souvenir, ma prof nous disait à chaque fois de ne pas lancer le javelot pour se le passer, je l´ai lancé à un pote et il a attérit juste aux pieds de la prof...

:d) t´es malade toi mdr :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 14:04:46

Vous etes des fous quand meme

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 14:04:46

y sont gentils les gens de ta classe heureusement que tu cours vite

:d) bah ils m´aimaient bien^^ ( je crois :peur: )
mais bon a la course je me debrouille alors...^^ouf

lol en parlant des objets volant
moi ct au javelot javé un pote ki été trop fort, le javelot est passé o dessus de la grille et a atterri sur la route juste derriere une caisse

:d) panneau: attention zone de javelot volants :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 14:04:47

sinon un des meilleurs moments, ct a une sortie scolaire o bord de la mer, le midi on était 4 a setre mi a lécart a boire :rire: et après on nous a appris ke lon allé marché pendant 2 heures avec des monté, des descente, bosses, le cauchemar koi.
g un pote il arrété pas de sarrété pour vomir mé bon moi g tenu le coup :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 14:05:54

alala on passe de bon moments à l´école...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 14:07:10

NeOLiNk26
Posté le 21 février 2005 à 14:04:46
maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 14:04:46
Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 14:04:46

joli signe du destin :o)) :coeur:

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 14:04:46
bah ils m´aimaient bien^^ ( je crois )

:d) je comprends pourquoi :coeur: :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 14:07:39

Une fois on a été a un parc d´attraction dans ma region c´etait en 4eme!!on été a 4!

Il voulait monter a une attraction est moi j´avais les boules!!

les 3 autres disait mais nan sa fait pas peur,on avait pas le droit d´etre tout seul si on se faisait choper par les prof on etait mal!!

alors j´ai du monter est sa été!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 14:08:06

:lol: moi gt une seconde plus tard :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 14:08:36

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 14:04:46
bah ils m´aimaient bien^^ ( je crois )

c´est meme sur!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 14:08:42

alala on passe de bon moments à l´école...

ouais sauf kan le prof te demande:
-tu peux faire la prochaine question?
-heu... oui bien sur.... ( t´ecoutais pas)
. ..........................................
-alors?
-he bien, juste comme ça, c lakelle de question?

et hop une punition -_-;

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 14:09:59

j´ai eu des prof sympa

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment