y sont gentils les gens de ta classe heureusement que tu cours vite
bah ils m´aimaient bien^^ ( je crois
)
mais bon a la course je me debrouille alors...^^ouf
lol en parlant des objets volant
moi ct au javelot javé un pote ki été trop fort, le javelot est passé o dessus de la grille et a atterri sur la route juste derriere une caisse
panneau: attention zone de javelot volants 