CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:44:21

lol moi en sport
je suis assez bon
mais on avait été noté sur de lacrosport je sais pas si vs voyé ce ke c ( on fé des pyramides humaines)
et ba ds mon groupe on a fait nimporte koi et on a eu une bonne note :lol:

et otrement g eu une colle à la con
parske l´on est arrivé en retard en hist-géo a cose dune partie de bayfoot ke lon voulé finir :lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:44:45

anfin bon en foot je maitrise je suis pas une queue mais je suis pas un ronaldihno!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:44:54

Je suis un boss en basket mais comme par hasard j´en ait jamais fait au bahut...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:45:35

S20killer
Posté le 21 février 2005 à 13:44:54
Je suis un boss en basket mais comme par hasard j´en ait jamais fait au bahut...

:d) :rire2: c´était bon cette purée ? :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:46:12

LeOufdu29 Posté le 21 février 2005 à 13:44:21
lol moi en sport
je suis assez bon
mais on avait été noté sur de lacrosport je sais pas si vs voyé ce ke c ( on fé des pyramides humaines)
et ba ds mon groupe on a fait nimporte koi et on a eu une bonne note

et otrement g eu une colle à la con
parske l´on est arrivé en retard en hist-géo a cose dune partie de bayfoot ke lon voulé finir

Nous a la fin de 3eme on pouvait faire signer des cartes a des prof pis on avait cours pis on a fait signer des carte en faite pour pas aller en histoire,on é arriver 5 minute avant la sonnerie pis on c´est assis ranger nos affaire et sa a sonné le prof a rien dit

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:47:00

ca fait 2 jours que je mange de la purée ( il m´en reste 4 environ) et je te garantit qu´après ces jours il se passera environ 5 ans avant que j´en remange

hihglander
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:47:00

j fais du basket en club o bahu j l ai maitrises tos

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 13:47:44

hihglander Posté le 21 février 2005 à 13:43:50
en quoi drnintendo

ben en espagnol!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:48:13

S20killer
Posté le 21 février 2005 à 13:47:00
ca fait 2 jours que je mange de la purée ( il m´en reste 4 environ) et je te garantit qu´après ces jours il se passera environ 5 ans avant que j´en remange

:d) :rire: ah :fou: purée :fou: vade retro satanas :fou: :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:49:04

Cette année on peut presenter une activité il y en a il font faire la ps2 beurk le prof a accepté

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:49:13

C´est pire que la douleur, de devoir manger de la purée... Je ne m´imaginait pas que c´était aussi terrible...

hihglander
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:49:42

me### jai oublie que je sui 1 blaireau drnitendo

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:50:02

moi je fini les cours début juin :coeur:
mé g bac de fr :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:50:20

maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:49:04
Cette année on peut presenter une activité il y en a il font faire la ps2 beurk le prof a accepté

:d) fais de la gc, présente resident evil 4 lol :o))

S20killer
Posté le 21 février 2005 à 13:49:13
C´est pire que la douleur, de devoir manger de la purée... Je ne m´imaginait pas que c´était aussi terrible...

:d) tu vas me tuer mdr :rire: :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:50:42

tennis de table :rire2: :rire: MDR :lol:
je me souviens de cette année, c t troooop fooort!!! chui une guiche professionnelle!!! :rire: je devais servir et la balle a rebondit sur le bord de la table et elle m´est revenue en plein dans la tête!!! MDR^^ je vs raconte pas la crise de fou rire!!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:50:58

c koi comm puré? normale, épinard, carottes :fou:
fo varier les plaisir :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:51:18

LeOufdu29
Posté le 21 février 2005 à 13:50:02
moi je fini les cours début juin
mé g bac de fr

:d) ouais j´ai eu ça l´an dernier aussi, 3 mois de vacances à jouer à SSBM c´était génial :content: mais moi cette année j´ai le VRAI Bac :peur: :snif2:

Kisa est partie vous pensez?? :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:51:20

LeOufdu29
Posté le 21 février 2005 à 13:50:02
moi je fini les cours début juin
mé g bac de fr

comme moi :-)

NeOLiNk26 c´est po drole...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:52:01

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 13:50:42
tennis de table MDR
je me souviens de cette année, c t troooop fooort!!! chui une guiche professionnelle!!! je devais servir et la balle a rebondit sur le bord de la table et elle m´est revenue en plein dans la tête!!! MDR^^ je vs raconte pas la crise de fou rire!!

:d) :rire: :rire: :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:52:15

LeOufdu29
Posté le 21 février 2005 à 13:50:58
c koi comm puré? normale, épinard, carottes
fo varier les plaisir

Avant j´aimais la purée, mais la je suis carrément dégouté... Et ne me parlez pas de soupes :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment