LeOufdu29 Posté le 21 février 2005 à 13:44:21
lol moi en sport
je suis assez bon
mais on avait été noté sur de lacrosport je sais pas si vs voyé ce ke c ( on fé des pyramides humaines)
et ba ds mon groupe on a fait nimporte koi et on a eu une bonne note
et otrement g eu une colle à la con
parske l´on est arrivé en retard en hist-géo a cose dune partie de bayfoot ke lon voulé finir
Nous a la fin de 3eme on pouvait faire signer des cartes a des prof pis on avait cours pis on a fait signer des carte en faite pour pas aller en histoire,on é arriver 5 minute avant la sonnerie pis on c´est assis ranger nos affaire et sa a sonné le prof a rien dit