CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:35:40

tu veux joué a sa dogg :lol:
espagnol :5,5
hist-géo : 7
math : 9,5
gestion : 16
communication : 10,5
éco-droit : 10,5
sport : 12,5
fr : 10
anglé : 11

et c tout je crois

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:36:23

faut pas dire ke ceux ki sont meilleurs en classe sont forcément plus heureux!
Azure je crois qu´elle préfèrerait mm être nulle en classe, elle a horreur qu´on dise qu´elle est très bonne a l´ecole, a cause de ça plein de gens la considere comme une intello et ne veulent pas être ses amis... ça doit être dur... elle m´envie un peu parce ke moi je me fais plus vite acceptée il parait ( ben ils ont pas trop le choix, avec mon katana sous la gorge.... :rire: )
il vo mieux être moyenne a mon avis :oui:

hihglander
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:36:25

t sur t intelo :doute: dsl mai pseudo cre -2 mois
grrrrrrrrrrr

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:36:34

maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:34:22
moi serieux un gars dans ma classe c´est un bon pote il avait 20 de moyenne en math et en latin!

franchement le directeur avait jamais vu ça!

:d) Bizarre que ton directeur ait jamais vu ça, en quelle classe? lol j´ai eu 20 en latin moi aussi en 6ème avec un bon pote :o)) et en math bah ça devait tourner dans les 19 :fier:

dogg57
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 13:37:57

oué LeOufdu29 on est deux cancre sur ce forum :lol:
c cool je ne suis pas tt seul :rire: :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:38:36

Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 13:36:23
faut pas dire ke ceux ki sont meilleurs en classe sont forcément plus heureux!
Azure je crois qu´elle préfèrerait mm être nulle en classe, elle a horreur qu´on dise qu´elle est très bonne a l´ecole, a cause de ça plein de gens la considere comme une intello et ne veulent pas être ses amis... ça doit être dur... elle m´envie un peu parce ke moi je me fais plus vite acceptée il parait ( ben ils ont pas trop le choix, avec mon katana sous la gorge.... )
il vo mieux être moyenne a mon avis

:lol:

Bizarre que ton directeur ait jamais vu ça, en quelle classe? lol j´ai eu 20 en latin moi aussi en 6ème avec un bon pote et en math bah ça devait tourner dans les 19

20 de moyenne en math faut etre baleze a toute ses interro il avait 20 pareille pour dns et ds

attent c´est rare je crois!!

20 de moyenne en math arf

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:39:08

ne0 lui c´est en 3eme aussi

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 13:39:40

moi je vous bat tous en espagnol!!!

espagnol:(dernier control:0.5) :fier:

j´en suis pas fier mais faut dire qu´on n´est 40 dans la classe ( en fait sé 2 demie classe regroupé) en + la prof sé pas se faire enttendre
la derniere fois ya eu des compote de pomme con été jeté!!! :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:39:42

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 13:36:23
faut pas dire ke ceux ki sont meilleurs en classe sont forcément plus heureux!
Azure je crois qu´elle préfèrerait mm être nulle en classe, elle a horreur qu´on dise qu´elle est très bonne a l´ecole, a cause de ça plein de gens la considere comme une intello et ne veulent pas être ses amis... ça doit être dur... elle m´envie un peu parce ke moi je me fais plus vite acceptée il parait ( ben ils ont pas trop le choix, avec mon katana sous la gorge.... )
il vo mieux être moyenne a mon avis

:d) ouais ça c´est pas complètement faux, mais je pense que les gens qui la rejettent à cause de ça ne méritent pas d´être ses amis :non: Et puis elle t´a toi :coeur: Sans compter qu´un pote qui se débrouille bien en plusieurs matières est toujours le bienvenu en cas de non-compréhension du cours ( surtout au lycée, moi je sais qu´on me demande souvent d´expliquer des trucs, j´aime bien :) )
Un truc qui pourrait marcher, c´est que tu prêtes ton katana à Azure :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:39:46

Quelqu´un a vu Danny The Dog?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:40:06

je fais pas latin, comme ça je rentre plus tot le vendredi :-p :rire:
et je suis nulle en sport :-p :rire:
enfin... en badminton j´avais 16 de moyenne :fier: , mais en gym et en endurance..... :peur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:40:38

maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:39:08
ne0 lui c´est en 3eme aussi

:d) ah si il est en 3ème c´est carrément exceptionnel :ouch:

dogg57
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 13:40:39

en math je dois avoir 8.5 :rire: :rire: :rire2:

merde je dois partir :rouge:
tchaô tt le monde

:dehors:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:40:54

DrNitendo Posté le 21 février 2005 à 13:39:40
moi je vous bat tous en espagnol!!!

espagnol:(dernier control:0.5)

j´en suis pas fier mais faut dire qu´on n´est 40 dans la classe ( en fait sé 2 demie classe regroupé) en + la prof sé pas se faire enttendre
la derniere fois ya eu des compote de pomme con été jeté!!!

Drnitendo je crois que je te bat!!
En 4eme a mon DS d´espagnol j´ai eu 0 je savais meme pas le jour sa valait 1 point :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:41:42

:bye: dogg57 :ok:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 13:42:42

moi en 3iem j´aivait 1.7 de moinne ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:42:56

S20killer
Posté le 21 février 2005 à 13:39:46
Quelqu´un a vu Danny The Dog?

:d) pas vu :non:

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 13:40:06
je fais pas latin, comme ça je rentre plus tot le vendredi
et je suis nulle en sport
enfin... en badminton j´avais 16 de moyenne , mais en gym et en endurance.....

:d) bah le latin je trouve ça plutot sympa, ça aide pour comprendre des trucs ( ça peut paraitre bizarre mais en philo par exemple...) sans compter l´étymologie... Et pis ça fait des points bonus pour le Bac :o))
Pour le sprot bah là ya rien à ajouter, je pense que tout ce que tu as à faire c´est de faire de ton mieux ( petite répétition :nonnon: ) mais bon le sport c´est vraiment pas le plus important dans la vie scolaire :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:43:33

:bye: dogg :-)

hihglander
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:43:50

en quoi drnintendo

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:44:02

en sport je suis bon en foot et tennis de table(je joue en club)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment