Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 13:36:23
faut pas dire ke ceux ki sont meilleurs en classe sont forcément plus heureux!
Azure je crois qu´elle préfèrerait mm être nulle en classe, elle a horreur qu´on dise qu´elle est très bonne a l´ecole, a cause de ça plein de gens la considere comme une intello et ne veulent pas être ses amis... ça doit être dur... elle m´envie un peu parce ke moi je me fais plus vite acceptée il parait ( ben ils ont pas trop le choix, avec mon katana sous la gorge.... )
il vo mieux être moyenne a mon avis
Bizarre que ton directeur ait jamais vu ça, en quelle classe? lol j´ai eu 20 en latin moi aussi en 6ème avec un bon pote et en math bah ça devait tourner dans les 19
20 de moyenne en math faut etre baleze a toute ses interro il avait 20 pareille pour dns et ds
attent c´est rare je crois!!
20 de moyenne en math arf