CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 12:57:21

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 12:56:28
ben j´ai pas encore bosser, faudra que je me rattrape cette semaine
le français je penses ke ça va être pas mal , l´allemand et l´anglais je sais pas on va dire moyen, la géo ça va être catastrophike ( pas écouter du tt le chapitre -_-; et pas tt compris non plus) et les maths.... j´en sais rien.... si je révise ça devrait allez....

La géo c´est trop bien :ok: C´est quoi ton programme en Géo ? ??

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 12:58:02

leouf c hakuna matata?

alala jladore une fois pendant une semaine je l´avais mis en boucle sa s´est calmé mes jadore!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 12:59:07

moi en 3eme j´avais 14.5 de moyenne en histoire-géo c´est vrai que c´est trop bien surtout l´histoire

hihglander
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 12:59:35

par contre a partir de vendredi je pourai venir seulemnt quand je serai a la mediatheque et a paque(mais parents sont pa emsemble

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 12:59:38

Ouais l´histoire c´est encore mieux :-d :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:00:05

Coucou :hap: comment vous allez tous? :)

Ca faisait un bail climt :-)))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:00:07

non c pas hacuna matata :honte:
je te réécrit le début :
j´ai un gros nez rouge :o))
2 trait sous les yeux :fier: . ...

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
21 février 2005 à 13:00:16

ARRETE DE PARLER DES COURS MOI JE REPREND
LUNDI ! !!!!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 13:00:26

Moi les Maths j´apprends rien,et j´ai environ 15-18!L´anglais......Le Français Facil!L´Allemand heu l´année dernière j´étais super bon!Mais là....La Géo pas mal!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:00:27

ben d´habitude ça va la géo mais la c saoulant, on parle de la conurbation de la région Rhin/Rhur de la progression économique de l´Allemagne après la chute du mur de Berlin et tt ça :nah:
moi je préfère l´histoire^^ c t trop cool on faisait Louis 14^^ c t super interessant :hap: mais on fer

dogg57
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 13:00:32

:ouch: hist/geo :malade:

ben en faite BAHU :malade:

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 février 2005 à 13:01:02

salut tlm
amoprs quoi de 9

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:01:58

LeOufdu29

oué :lol: j´ai bien aimé!!

ma soeur apprené sa a ses gosses quand elle faisait le centre de loisirs!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 13:02:00

NeOLiNk26
Posté le 21 février 2005 à 13:00:05
Coucou comment vous allez tous?

Ca faisait un bail climt

:salut: ! !ça faisait 3 LONGS jours ! ! Une horreur :| ! !

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 13:00:27
ben d´habitude ça va la géo mais la c saoulant, on parle de la conurbation de la région Rhin/Rhur de la progression économique de l´Allemagne après la chute du mur de Berlin et tt ça
moi je préfère l´histoire^^ c t trop cool on faisait Louis 14^^ c t super interessant mais on fer

Ouais l´histoire c´est ´achement mieux ! :ok: ! !

Si t´as besoin d´un coup de main :) !

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
21 février 2005 à 13:02:29

fera que de la géo au DC.... grrrr
c pas juste :nah:

votre mission: arracher la touche!!!!! :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:02:54

tin vs ete fort o bahut :ouch:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:02:58

moi en histoire j´ai aimé c´est napoleon,pis la guerre froide

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 13:03:03

:salut: Kippa! :ok:
:salut: Neo! :-) :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 13:03:22

Fye_Mokona
Posté le 21 février 2005 à 13:02:29
fera que de la géo au DC.... grrrr
c pas juste

votre mission: arracher la touche!!!!!

C´est con ça, un devoirs commun que sur la Géo :-(

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 février 2005 à 13:03:48

moi, jadore la GEO cé la seule matiere avec lespagnol ou jé une trop bonne moyenne

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment