NeOLiNk26
Posté le 21 février 2005 à 13:00:05
Coucou comment vous allez tous?
Ca faisait un bail climt
! !ça faisait 3 LONGS jours ! ! Une horreur :| ! !
Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 13:00:27
ben d´habitude ça va la géo mais la c saoulant, on parle de la conurbation de la région Rhin/Rhur de la progression économique de l´Allemagne après la chute du mur de Berlin et tt ça
moi je préfère l´histoire^^ c t trop cool on faisait Louis 14^^ c t super interessant mais on fer
Ouais l´histoire c´est ´achement mieux !
! !
Si t´as besoin d´un coup de main
!