CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:08:55

C´est vrai que 16,5 c´est nul... :ouch:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:09:28

clim ou été tu pendant 3 jours?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 13:09:37

:lol: :lol: ! !!!

YOUHOUUUUUU JE SUIS REVIENDU ! ! I´M HAPPYYYYYYYYY ! !!! :coeur: :coeur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:09:43

moi jsui a 7 en hist-géo :honte: c nul?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:09:49

Fye_Mokona
Posté le 21 février 2005 à 13:07:46
kikooo NeO!!!!
non non on est pas traumatisé^^ on va juste mourir!!!

:d) ah enfin, me demandais pourquoi tu me disais pas bonjour lol :coeur:

LeOufdu29
Posté le 21 février 2005 à 13:06:59
Neo : t fort en math?

:d) t´as besoin d´aide? Bah je trouve que je me débrouille ( j´ai 17 de moyenne et je suis en Ts ^^ )

S20killer
Posté le 21 février 2005 à 13:07:19
Mwa je suis en vacances!
mais j´ai mal aux dents...

:d) courage ça passera :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:10:16

ouais mais ça fait chier...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 13:10:44

maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:09:28
clim ou été tu pendant 3 jours?

Devant mon PC, mais sans internet :snif: En fait j´ai eu un bug de chais pas quoi ! Alors j´ai joué a TWW !

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 février 2005 à 13:10:49

S20kller :d) cest quoi le film que tu vas voir

hihglander
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:11:14

moi j ai sautai le ce1 et jai en viron 15

dogg57
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 13:11:18

ARRETER DE PARLER PARLER DE BAHU C´EST DE LA GROSSE MERDE DE CHIEN TOUTE MOISI POURRI DE CHIASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:11:20

Je m´en souvient plus du nom...

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:11:33

oui je sais^^ c t juste pour dire ke je connaissait vraiment bien le sujet et ke du coup ce ke jme recitais c t kasiment ski avait dans le cours^^
je me doute bien ke du par coeur sans capter ce kon dis ça sert pas a grand chose! d´ailleurs j´apprends jamais pa coeur sauf en svt ( elle nous demande de le faire, c preske le seul moyen d´avoir une bonne note chez elle!!! )

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:11:51

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 13:10:44
maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:09:28
clim ou été tu pendant 3 jours?

Devant mon PC, mais sans internet En fait j´ai eu un bug de chais pas quoi ! Alors j´ai joué a TWW !

heuresement que c´est reparé car sans toi sur le forum c´etait un peu mort

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:12:03

17 en S :ouch:
moi je suis a 9,5 en STT mais bon g foiré mon demi trimestre là :honte:
nos prof doivent prendre des mesures durgence pour notre classe :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 13:12:34

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 13:11:33
oui je sais^^ c t juste pour dire ke je connaissait vraiment bien le sujet et ke du coup ce ke jme recitais c t kasiment ski avait dans le cours^^
je me doute bien ke du par coeur sans capter ce kon dis ça sert pas a grand chose! d´ailleurs j´apprends jamais pa coeur sauf en svt ( elle nous demande de le faire, c preske le seul moyen d´avoir une bonne note chez elle!!! )

Ils sont cons tres profs :-( ! !

maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:11:51
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 13:10:44
maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:09:28
clim ou été tu pendant 3 jours?

Devant mon PC, mais sans internet En fait j´ai eu un bug de chais pas quoi ! Alors j´ai joué a TWW !

heuresement que c´est reparé car sans toi sur le forum c´etait un peu mort

Sérieux ? C´est triste ça :snif:

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 février 2005 à 13:12:59

dogg57 Posté le 21 février 2005 à 13:11:18
ARRETER DE PARLER PARLER DE BAHU C´EST DE LA GROSSE MERDE DE CHIEN TOUTE MOISI POURRI DE CHIASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cé vrai il a raison quand meme on est en vacances et si cest pour parler de cour autant ne pas avoir de vacance alors changeons de sujet

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:13:03

hihglander
Posté le 21 février 2005 à 13:11:14
moi j ai sautai le ce1 et jai en viron 15

:d) j´ai un an d´avance aussi :rouge:

Killer :d) peut être Constantine? :p)

LeOuf :d) :o))

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 13:13:21

Moi j´y vais!Mais je reviens vers 16heures!Enfin,d´abbord les devoirs! :-((
:bye: Climt! :-)))
:bye: Kisa! :coeur:
:bye: Neo! :-) :ok:
:bye: Dogg! :ok: 7,5!?Moi 16,j´en en sais rien!
Kippa!
Maverick!
S20killeur!
Dr Nitendo!

Tout le monde!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:13:21

oué hier c´etait bien mort!!

Un jour le forum gamecube sera totalement mort!

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 février 2005 à 13:15:14

:bye: heloisse

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment