Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 13:11:33
oui je sais^^ c t juste pour dire ke je connaissait vraiment bien le sujet et ke du coup ce ke jme recitais c t kasiment ski avait dans le cours^^
je me doute bien ke du par coeur sans capter ce kon dis ça sert pas a grand chose! d´ailleurs j´apprends jamais pa coeur sauf en svt ( elle nous demande de le faire, c preske le seul moyen d´avoir une bonne note chez elle!!! )
Ils sont cons tres profs
! !
maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:11:51
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 13:10:44
maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:09:28
clim ou été tu pendant 3 jours?
Devant mon PC, mais sans internet En fait j´ai eu un bug de chais pas quoi ! Alors j´ai joué a TWW !
heuresement que c´est reparé car sans toi sur le forum c´etait un peu mort
Sérieux ? C´est triste ça 