En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:15:28
Ca y est je m´en souvien! C´est Danny The Dog! Je vais manger ma purée, @+
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 13:15:29
tout le monde je dois aller en cours
@ + +
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:15:34
bye heloisse
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:15:52
Bye Heloisse
maverick_62 Posté le 21 février 2005 à 13:13:21 Un jour le forum gamecube sera totalement mort!
c´est inévitable mais c´est à nous de le conserver en vie le plus loongtemps possible
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:16:05
arf clim
Deja!!!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:16:06
ah enfin, me demandais pourquoi tu me disais pas bonjour lol
j´avais pas vu tes autres post
Helo^^
contantine l´a l´air pas mal du tt c vrai ^^
Heloisse
Niveau 10
21 février 2005 à 13:16:10
Mes smileys!Mince alors!On en mettre que 10...
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:16:32
Bon tavail climt tcho
Bon appétit Killer
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:16:52
Neo tu a raison!!
Moi e voudrais le faire vivre plus longtemps!!
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:17:22
neo:d)cet anne moiene general 14,75 anne dernierre 17,78(cm2)
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 13:17:47
ou est Kanako07
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:18:10
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 13:16:06 j´avais pas vu tes autres post
moui pas grave du tout
contantine l´a l´air pas mal du tt c vrai ^^
on m´a ordoné d´aller le voir Si j´ai un peu de temps j´irai le voir ( j´ai plein plein de boulot pour la rentrée )
Kippa
Niveau 10
21 février 2005 à 13:18:12
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 13:15:29 tout le monde je dois aller en cours
dire que moi jai pris les vacances vendredi et yen a il est ont deja fini
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:19:19
hihglander Posté le 21 février 2005 à 13:17:22 neo:d)cet anne moiene general 14,75 anne dernierre 17,78(cm2)
bah le cm2 en même temps... 14.75 en 6ème c´est vraiment bien j´avais aux alentours de 15.5 mwa Continue comme ça
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:19:39
moi j´arrete pas de descendre lol: CM2 18,32 ( me demander pas comment je m´en souviens ) 6eme: 17 environ 5eme: 16 environ 4eme: 15,75 je crois
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:20:08
et en 1ère 10,7 c bien
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:20:41
lol moi je suis descendu plu rapidemen ke toi kisa
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:21:29
y a qelqun de cahors(lot 46
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:22:48
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 13:19:39 moi j´arrete pas de descendre lol: CM2 18,32 ( me demander pas comment je m´en souviens ) 6eme: 17 environ 5eme: 16 environ 4eme: 15,75 je crois
mais c´est normal de baisser au fur et à mesure je crois, moi aussi je baisse régulièrement lolol ^^ Mais bon vu comme t´es partie, pour moi t´as un 15 de moyenne ( au moins ) assuré en seconde T´es balèze en fait
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 13:22:52
la difference c ke en 5eme je foutais rien et qu´en 4eme je bosse ( changement de bahut)