Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 13:07:17
Fye_Mokona
Posté le 21 février 2005 à 13:05:46
en plus ma prof d´histoire elle note trop sévèrement!!! j´ai kaziment tt appris par coeur au 1er DC et j´ai a peine eu 16,5! c une bonne note mais comparer au travail fourni... bof
C´est déjà bien Mais apprendre par couer, c´est pas toujours la meilleures solution par contre !
Faut apprendre mais faut comprendre!!
Si on apprend par coeur et on comprend rien c´est pas la peine!