CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:03:54

la seconde guerre mondial aussi!

le film la chute doit etre bien qui la vu?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 13:04:00

maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:02:58
moi en histoire j´ai aimé c´est napoleon,pis la guerre froide

La Guerre Froide, excellent sujet, je suis tombé dessus au Bac :) :d) 15/20 :) !

hihglander
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 13:04:34

mon grand pere

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:04:42

Tient, en parlant ciné, je vais aller voir le film avec jetli cet aprem, quelqu´un l´a vu?

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 février 2005 à 13:04:46

o fete on peut toujours voter?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 13:04:47

maverick_62
Posté le 21 février 2005 à 13:03:54
la seconde guerre mondial aussi!

le film la chute doit etre bien qui la vu?

La Seconde GM, c´est extrémement intérressant ! J´ai pas encore vu la Chute, mais ça a l´air bien fait :) !

dogg57
dogg57
Niveau 10
21 février 2005 à 13:05:26

moi je suis le plus nul de ma classe avc 7.5 de moyenne :rouge:
en faite :honte: je deteste le BAHU :malade:

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 février 2005 à 13:05:39

S20killer :d) ccé quel film

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:05:43

Vivement que je vois la chute!

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
21 février 2005 à 13:05:46

en plus ma prof d´histoire elle note trop sévèrement!!! j´ai kaziment tt appris par coeur au 1er DC et j´ai a peine eu 16,5! c une bonne note mais comparer au travail fourni... bof

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:05:49

Ca parle cours, la rentrée vous traumatise :o)) Bah mwa je suis ok pour aider n´importe qui ( ouais enfin que je conais un minimum hein :rouge: ) en matières scientifiques :hap: Donc si vous voulez un coup de main demandez moi ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 13:06:15

kippa
Posté le 21 février 2005 à 13:04:46
o fete on peut toujours voter?

J´ai pas était la pendant 3 jours, je sais plus ou les votes en sont, et je pourrais pas relire les posts que vous avez fait pendant mon absence !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2005 à 13:06:59

Neo : t fort en math?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 13:07:17

Fye_Mokona
Posté le 21 février 2005 à 13:05:46
en plus ma prof d´histoire elle note trop sévèrement!!! j´ai kaziment tt appris par coeur au 1er DC et j´ai a peine eu 16,5! c une bonne note mais comparer au travail fourni... bof

C´est déjà bien :) Mais apprendre par couer, c´est pas toujours la meilleures solution par contre :ok: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 13:07:19

Mwa je suis en vacances!
mais j´ai mal aux dents... :snif:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:07:27

Clim pourquoi tu été pas la pendant 3 jours!!

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 février 2005 à 13:07:43

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 13:06:15
kippa
Posté le 21 février 2005 à 13:04:46
o fete on peut toujours voter?

J´ai pas était la pendant 3 jours, je sais plus ou les votes en sont, et je pourrais pas relire les posts que vous avez fait pendant mon absence !

bon alors vaut mieux pas que je vote

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
21 février 2005 à 13:07:46

kikooo NeO!!!! :hap: :coeur:
non non on est pas traumatisé^^ on va juste mourir!!! :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 13:08:14

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 13:07:17
Fye_Mokona
Posté le 21 février 2005 à 13:05:46
en plus ma prof d´histoire elle note trop sévèrement!!! j´ai kaziment tt appris par coeur au 1er DC et j´ai a peine eu 16,5! c une bonne note mais comparer au travail fourni... bof

C´est déjà bien Mais apprendre par couer, c´est pas toujours la meilleures solution par contre !

Faut apprendre mais faut comprendre!!

Si on apprend par coeur et on comprend rien c´est pas la peine!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 13:08:41

Exactement Chti man :ok: !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment