En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Samusvsridley
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:53:30
tout le monde, allez vite acheté Metroid Prime Hunter c´est trop de la bombe ce jeu j´ai pas encore testé le Wifi mais je m´entraine en Mode Aventure. Niveau graphisme et maniabilité il n´y a pas grand chose à dire à part que c´est trés joli à voir
LeOufdu29
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:22:58
J´ai trop la flemme d´aller au stade ce soir, je glande, je me fais chier, pourquoi je suis revenu en plus il fait beau je vais déprimer
Samusvsridley
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:25:33
bah refait toi 2 semaines de vacances et tout ira mieu
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:46:41
Fait péter ton code ami SvR Le mien : 3952-0717-7375
Chaudannes73
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:53:32
tout le monde ^^ Apparemment je suis le seul a ne pas avoir MPH J´ai l´habitude Je l´aurais surement avant la rentrée ^^
Dans 3 jours c´est fini les vacances Mais dans un mois c´est les grandes vacances Par contre pour ceux qui passent le bac
LeOufdu29
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:55:12
Non moi je l´ai pas et il n´est pas programmé dans mes achats
Chaudannes73
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:57:28
Les FPS c´est pas truc C´est pour ça que tu es mauvais a CS
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:58:47
S20 je te filerais mon code ami aussi quand je me serai entrainé à la façon de jouer, car, finalement j´ai pu me le prendre
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:59:00
LeOufdu29 Posté le 05 mai 2006 à 17:55:12 Non moi je l´ai pas et il n´est pas programmé dans mes achats
=> Au premier regard, je croyait que tu parlais du bac
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:59:57
Ah ben c´est cool, t´inquiète je suis ultra nul je me fait démolire
Samusvsridley
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:05:37
voici mon code S20 : 5068 7634 0550 et celui de Tetris aussi au passage 684 905 168 334
Samusvsridley
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:07:42
je suis juste à la deuxieme planete donc je suis pas encre bien habitué à la maniabilité moi je me connecte , je t´atend
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:09:05
Okey j´allume la bête
Xanderman
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:09:23
et qui est le meilleur forumer SVP ??
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:09:44
moi
Samusvsridley
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:10:31
nan c´est moi
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:13:39
Sylvain j´ai pris ton code je te file le mien pour plus tard hein: Molock: 0344-2994-3072
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:14:59
Ça marche comment les parties entre amis? Tu crées une partie?