Mais apparemment dans ce pays celui qui se prend une cuite est un hors la loi qui est obligé de prendre de l´alcool pour pouvoir s´amuser. Et ne parlons pas de celui qui fume un joint.
Tant que ça reste espacé et occasionnel, je ne vois pas de soucis. On a beau nous rabacher le "Sans alcool, la fête est plus folle" mais bon faudra me le prouver un jour.
Mais ça ne veut pas dire qu´on ne peut pas s´amuser sans alcool bien sûr, mais bon j´arrive pas à comprendre comment on peut dire que c´est triste de boire... Après c´est sûr que le gars qui déprime et qui se prend cuite sur cuite, ça c´est triste, et c´est une autre histoire.
Cela dit c´est très bien de ne pas boire, ne croyez pas que je suis un alcolo 