CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:56:45

Lol :o)) c´est clair :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:38:02

FORE :ha:

  • tites musique de RDS* Le CH disputra ce soir le 6e match de la série contre le Hurricanes à domicile. Cette fois l´erreur n´es pas permise puisqu´il fait face à l´élimination. Les "Aricane (de Yvon :o)) )" ont le vent dans les voiles, remportant leurs 3 derniers matchs. Le CH saura-t-il causé la surprise comme il l´avait fait en 2002 et 2004? Ta ta ta tatatatatatata tatata tatatatata -_____-
LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:41:13

S20 :d) tapette avec ta bouteille de vodka, obligé de se la tapper à 3 :honte:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:49:19

Ninou :d) Non, il est juste généreux :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:58:42

Obligé? Nan.
Mais heureusement qu´on avait seulement une bouteille , j´ai pas envie de péter ma DS moi...

Monsieur Ninou est un grand, lui au moins il se boit une bouteille de vodka tout seul :o)) Allez, retourne à ton body machin :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:59:33

Chau => Exactement, j´avais pas vu ton post :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:01:08

C´est triste.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:02:49

:snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:06:38

C´est quoi qui est triste en fait? D´être obligé de partager une bouteille à 3? De faire du body truc? :o)) De péter sa DS?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:34:21

De boire.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:30:25

Oh, ça va hein, je ne vois pas pourquoi ça serait triste. Perso je ne bois pas beaucoup (je résiste pas trop à l´alcool), et c´est pas avec une bouteille de 70 Cl mélangée avec du coca que tu va être ivre mort.
Tant que ça deviens pas une drogue.

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:33:11

Tu bois pour oublier, et t´as oublier d´arrêter :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:04:52

hé ho j´suis pas alcoolique, juste breton :o)) :cool:

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:05:13

l´un n´empeche pas l´autre :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:10:59

Synonymes...

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:14:14

Ou pléonasme vicieux :rire:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:30:13

Perso je vois bien S20 futur SDF alcoolique. :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:39:46

Tu me donneras une petite pièce j´espère :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:29:19

J´ai un pote qui s´est tappé une cuite a la Vodka, sa restera mémorable, d´ailleur on s´est mis tellement de mine pendant les grève que j´pourrais même pas les compter :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:38:55

Mais apparemment dans ce pays celui qui se prend une cuite est un hors la loi qui est obligé de prendre de l´alcool pour pouvoir s´amuser. Et ne parlons pas de celui qui fume un joint.
Tant que ça reste espacé et occasionnel, je ne vois pas de soucis. On a beau nous rabacher le "Sans alcool, la fête est plus folle" mais bon faudra me le prouver un jour. :)

Mais ça ne veut pas dire qu´on ne peut pas s´amuser sans alcool bien sûr, mais bon j´arrive pas à comprendre comment on peut dire que c´est triste de boire... Après c´est sûr que le gars qui déprime et qui se prend cuite sur cuite, ça c´est triste, et c´est une autre histoire.

Cela dit c´est très bien de ne pas boire, ne croyez pas que je suis un alcolo :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment