En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:41:43
oh on me demande ? moi ca ne me derange pas de faire une partie ^^
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:01:01
Finalement pas ce soir, je me suis fait une antorse de la phalange supérieure du pouce, donc je passe mal les vitesses Je crois que des mangas, bien que moins interactifs, sont aussi intéressants Faut que je finisse ma course aux 3 étoiles si je veux tenter de faire égalité avec toi
MrCube
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:05:02
je suis patient moi il y a aucuns problemes à cela prend ton temps cher ami
Mc-JeanGab1
Niveau 1
04 mai 2006 à 21:06:39
Moi je parle, parce que je sais pas rapper, à par le fromage!
shotwars666
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:29:56
La travel-team recrute
Aller y faire un tour
http://www.travel-team.tk/
Enfin c´est cool de voir que vous aller surement vous rpendre le jeu bientôt
PS Je dit ça juste pour que vous veniez dans la team
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:44:26
De retour apres un enormeuh jour d´absence
Ptain mon pote s´est casse la clavicule, il rate les cours jusqu´a la fin de l´annee je crois
Inscrivez-vous dans la TVT
Chaudannes73
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:12:10
Kinou Bah je pense que les maps de la version 1.6 sont aussi sur la version source, mais je suis pas sûr ^^ Faudra demander a Ninou En tout cas les graphismes sont beaucoup plus beaux ( sur source bien sûr ^^ )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 mai 2006 à 04:01:34
CS 1.6 bat CSS
Sinon le CSI de le semaine etait bien^^
LeOufdu29
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:59:06
Yeah !! !
Me revoilà tout le monde
J´suis trop bronzé
Les vagues de malades qu´il y avait, bien mal à la tête, j´suis trop crevé par contre
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:02:53
Ben vas te coucher ^_^
22990
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:06:53
t allé ou au soleil?
LeOufdu29
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:20:17
En Australie
peux pas dormir, y´a match ce soir ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:35:55
Match... ah les bons souvenirs
LeOufdu29
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:57:56
Bah moi le match ça va peut-être être plutôt un cauchemar
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:01:55
Brest va descendre en national
LeOufdu29
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:18:12
Non si on gagne contre Caen te que Clermont perd, on est sauvé, autant rêver
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:58:39
Ah ben cool, à la saison prochaine tu pourras jouer contre TOULON
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:03:50
Et contre Nîmes
LeOufdu29
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:12:38
Des équipes pourries non merci
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:27:13
Tu parles, c´est un beau championnat. Toulon 5e, un point devant Nîmes 6e