CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:17:32

J´ai créé une partie je t´attend :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:18:40

mdr j´ai fait pareil , bon ben je quitte la mienne et je vient alors , atend moi

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:19:00

On est mal barrés :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:19:29

Regardez dans le livre, dans la boite de jeu, c´est surement expliqué a mon avis ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:21:24

nan c bon on a trouvé Mdr c trop bien :coeur: :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:25:53

Yeah :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:37:02

égalité mdrr t´a vu comme c´est bien :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:37:47

Bon je doit arrêter moi :o))
Bien marrant en tous cas, vivement une partie à quatre.

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:38:17

J´ai adoré la course poursuite dans les tuyaux :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:39:23

XD tu m´atendé a la sortie :fou: , en plus le temps il met la pression
:bye: a toute

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:55:52

Bon j´vais au match (enfin manger d´abord), sans motivation, sans envie, heureusement qu´il y a les potes..

:bye:

22990
22990
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:57:50

kel match?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:57:53

Bonne chance pour le match :ok:

Vivement que j´ai MPH :snif2:
Moi ce soir je vais voir OSS 117, puis après Mission Impossible 3 :o)) Oui a la suite :fou: ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:01:12

Brest-Caen en L2

Moi j´vais voir une humiliation de plus peut-être... , j´y vais en touriste, fais trop chaud.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:13:03

Wouaw MPH au stylet c´est pas évident au début :-S
Ninou, allez, même si ça me ferai bien marrer de voir des Toulon-Brest, je te souhaite quand même une victoire, et une défaite pour ceux qui faut qui perdent :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:15:57

mdrr regardé ce jeu japonais, il faut retrouvé les 7 erreurs sur la petite secance de Dragon Ball Z ( Gokusan VS Freeza )
PS: pour les peu qui regarde Bleach Mayuri à la meme voi que Freeza

http://www.youtube.com/watch?v=AvDXPhHQ8eg&search=iq%20sapuri&watch2

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:14:54

:salut: les chasseurs de prime :o))

Vous jouer au stylet vous à MPH :question:

Moi je préfère carrement la dragonne :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:17:04

Ouais au stylet! Perso j´ai pas changé les config´ donc c´est pour ça. Au début j´avais pas pigé comment tourner la tête, sauter, tirer :o)) Mais pour changer les fonctions oui je savais :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:22:13

Ah oué d´accord :rire:

Moi je viens de faire une partie en Wifi contre 2 type : égalité parfaite (3 point partout) :fou:

On s´est tout les 3 rajouté dans notre liste de rivaux. Faut qu´on se départage :diable: Mais ça va être chaud y a un gars qui a un ratio victoire de 92% :hum: Moi j´ai que 56% :rouge:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:29:59

Houlà le 183e et dernier filler de Naruto il me semble, est sorti, et on peut dire que la team de fansub Dattebayo est pas très pro ! Enfin, ils aiment pas ce qu´ils font apparement, en tout cas ça à l´air d´être le cas pour celui qui a sous-titré l´opening, je vais voir ce que ça donne le ending! Ou alors il en a contre les HS, pourtant ça permet de voir un peut tout le monde, c´est pas si nul même si c´est quand même très répétitif et les scénarii assez simplistes. Enfin, c´est bien pour le plaisir des yeux quand même. :-)
Un truc amusant quand vous vous embêtez avec des jap´anim en VOSTFR, regardez les fautes d´orthographe et d´accords dans les sous-titres :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment