Houlà le 183e et dernier filler de Naruto il me semble, est sorti, et on peut dire que la team de fansub Dattebayo est pas très pro ! Enfin, ils aiment pas ce qu´ils font apparement, en tout cas ça à l´air d´être le cas pour celui qui a sous-titré l´opening, je vais voir ce que ça donne le ending! Ou alors il en a contre les HS, pourtant ça permet de voir un peut tout le monde, c´est pas si nul même si c´est quand même très répétitif et les scénarii assez simplistes. Enfin, c´est bien pour le plaisir des yeux quand même. 
Un truc amusant quand vous vous embêtez avec des jap´anim en VOSTFR, regardez les fautes d´orthographe et d´accords dans les sous-titres 