CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:12:29

Kikoo S20, ça va ? Mdr :)
:o))
Nan je te parlais de Akhenaton moi aussi, qu´est-ce que tu crois, chuis grave à donf!!!
Mais ça me faisait aussi penser à une vieille chanson des Eighties :o)) Enfin, ce ne sont que mes humbles souvenirs :-p

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:14:02

Gab1 => C´est minable, planque toi bien car rares sont ceux qui tiennent face à la rime de l´Assassin

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:14:37

Ya pas que moi hein, faut dire bonjour à B2O aussi :fou:

Booba_B2O
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:14:49

Gabin c´est une putain

Booba_B2O
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:18:01

S20killer :d) heu ouais il y a quoi ? :fou: bah bonjour alors :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:20:31

Par pitié, aidez S20, il nous fait une rechute :snif2: Schyzophrénie quand tu nous tiens :-(
Au fait, j´aurais bientot les convocations du bac, enfin je crois, donc je pourrais aviser si c´est la peine de demander aux parents pour le 24 Juin, sinon le coeur y sera simplement XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:22:30

Booba c´est pas moi!!! :-d :o)) :fou:

Booba_B2O
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:23:18

Pourquoi, S20killer est Schyzophréne ou quoi ? :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:23:33

Ouais, comme les autres hein :fou: M´enfin bref, vas prendre tes médocs, je t´attends :ok:

East[RIP]
East[RIP]
Niveau 1
04 mai 2006 à 18:23:49

L´enfer, mais quelle est leur motivation première?

Booba_B2O
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:24:30

faut il encore que le sang couuule yeah j´adore :ok:

East[RIP]
East[RIP]
Niveau 1
04 mai 2006 à 18:25:48

Merci, on me soutient :)

Booba_B21
Booba_B21
Niveau 1
04 mai 2006 à 18:37:24

S20 c´est mon copain :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:39:04

À quand Booba_B22 ? :ange:

Booba_B2O
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:41:16

zarma c´est quoi ce clone

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:01:41

booba, booba, mon petit ourson, et nique sa mère la reinsertion, meme pas renoi meme pas rabza, juste un jaune d´ oeuf mal séca :rire: dire que j´ ecoute mc jean gab´1 en ce moment :rire:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:02:30

booba il a un flow pourri maintenant :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:02:58

Booba moi je le trouve bof bof maintenant :o))
Sinik :content: :coeur:

Le retour du " mauvais élément " :sarcastic:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:07:45

Bon allez je vais me faire un Counter Strike : Source ( je precise parce que Ninou est encore avec sa vieille version 1.6 :o)) )
Bonne soirée tout le monde :bye: ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:26:00

Mais les maps sur le 1.6 ne sont-elles pas mieux ? Enfin j´entends souvent dire que c´est le cas, je sais pas si t´as eu l´ancienne version...En tout cas Ninou il revient que demain je crois, d´ici là, peut être qu´on sera passé à la prochaine page, qui sait :o))
En tout cas le 78e de Bleach est tout fraichement sorti (pensée faite par et pour moi même).
Et puisque chacun s´occupe, autant faire de même avec des FMA :-) A moins qu´on me propose un Mario Kart DS, MrCube inclu :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment