En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:12:29
Kikoo S20, ça va ? Mdr Nan je te parlais de Akhenaton moi aussi, qu´est-ce que tu crois, chuis grave à donf!!! Mais ça me faisait aussi penser à une vieille chanson des Eighties Enfin, ce ne sont que mes humbles souvenirs
S20killer
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:14:02
Gab1 => C´est minable, planque toi bien car rares sont ceux qui tiennent face à la rime de l´Assassin
S20killer
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:14:37
Ya pas que moi hein, faut dire bonjour à B2O aussi
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:14:49
Gabin c´est une putain
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:18:01
S20killer heu ouais il y a quoi ? bah bonjour alors
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:20:31
Par pitié, aidez S20, il nous fait une rechute Schyzophrénie quand tu nous tiens Au fait, j´aurais bientot les convocations du bac, enfin je crois, donc je pourrais aviser si c´est la peine de demander aux parents pour le 24 Juin, sinon le coeur y sera simplement XD
S20killer
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:22:30
Booba c´est pas moi!!!
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:23:18
Pourquoi, S20killer est Schyzophréne ou quoi ?
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:23:33
Ouais, comme les autres hein M´enfin bref, vas prendre tes médocs, je t´attends
East[RIP]
Niveau 1
04 mai 2006 à 18:23:49
L´enfer, mais quelle est leur motivation première?
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:24:30
faut il encore que le sang couuule yeah j´adore
East[RIP]
Niveau 1
04 mai 2006 à 18:25:48
Merci, on me soutient
Booba_B21
Niveau 1
04 mai 2006 à 18:37:24
S20 c´est mon copain
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:39:04
À quand Booba_B22 ?
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:41:16
zarma c´est quoi ce clone
M-AIR
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:01:41
booba, booba, mon petit ourson, et nique sa mère la reinsertion, meme pas renoi meme pas rabza, juste un jaune d´ oeuf mal séca dire que j´ ecoute mc jean gab´1 en ce moment
M-AIR
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:02:30
booba il a un flow pourri maintenant
Chaudannes73
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:02:58
Booba moi je le trouve bof bof maintenant Sinik
Le retour du " mauvais élément "
Chaudannes73
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:07:45
Bon allez je vais me faire un Counter Strike : Source ( je precise parce que Ninou est encore avec sa vieille version 1.6 ) Bonne soirée tout le monde ^^
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:26:00
Mais les maps sur le 1.6 ne sont-elles pas mieux ? Enfin j´entends souvent dire que c´est le cas, je sais pas si t´as eu l´ancienne version...En tout cas Ninou il revient que demain je crois, d´ici là, peut être qu´on sera passé à la prochaine page, qui sait En tout cas le 78e de Bleach est tout fraichement sorti (pensée faite par et pour moi même). Et puisque chacun s´occupe, autant faire de même avec des FMA A moins qu´on me propose un Mario Kart DS, MrCube inclu