J´ai Metroid Prime Hunters !
AHAHAHA !! Le vendeur la reçu avant sa sortie. 
ça fais plaisir
Vous êtes jaloux hein ?
Je viens de l´essayer, mes premières impressions sont fabuleuses ! La jouabilité est hallucinante de préçision une fois qu´on maitrise le truc (moi joue a la dragonne). J´ai progressé un peu dans le mode solo jusq´au premier chasseur de prime.
Les combats sont très dynamiques (comme les doom like sur PC) et la réalisation fait littéralement vomir les tripe de notre chère DS (mention spéciale aux scènes cinématique
)
Je vous le conseille a tous. (j´ai pas encore essayé le multi.)
Voilà 