CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:07:36

Je vois pas ça comme une déchéance du topic, mais plutot comme un filtre perso, enfin, le topic est un peu épuré de ses mauvais éléments, pour n´en garder qu´une partie, et quelle partie ! Mais le système d´épuration est puissant quand même, et de bons éléments sont aspiré par le siphon Wii... Tout ceci reste dans un aspect allégorique bien sûr.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:11:31

Le forum NGC est le seul que je fréquente, alors ne partez pas tous :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:19:49

Je crois que je vais aller me vendre 2-3 jeux demain pour pouvoir chopper ce Metroid, bien que j´ai dit le contraire il y a quelques jours.

Et puis pour parler du topic, je préfère qu´il y ai 5 posts par jour où on se cause plutôt que des centaines de : Salut ça va lol mdr kikoo :)
Enfin, ça reste mon humble avis.

Sinon le (8) C´est juste une impression (8) c´est le refrain de "Une impression" issue du 2e album solo de Akhenaton, grand monsieur d´IAM, donc on ne parle pas de la même chose en effet :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:30:19

J´ai Metroid Prime Hunters !

AHAHAHA !! Le vendeur la reçu avant sa sortie. :-p
ça fais plaisir :-p Vous êtes jaloux hein ? :-p

Je viens de l´essayer, mes premières impressions sont fabuleuses ! La jouabilité est hallucinante de préçision une fois qu´on maitrise le truc (moi joue a la dragonne). J´ai progressé un peu dans le mode solo jusq´au premier chasseur de prime.

Les combats sont très dynamiques (comme les doom like sur PC) et la réalisation fait littéralement vomir les tripe de notre chère DS (mention spéciale aux scènes cinématique :ouch: )

Je vous le conseille a tous. (j´ai pas encore essayé le multi.)

Voilà :noel:

John_Creasy
John_Creasy
Niveau 2
04 mai 2006 à 17:31:43

jaloux moi ? je pense pas :non: vu que l´ai eu bien avant toi :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:32:21

En import ? :diable:

John_Creasy
John_Creasy
Niveau 2
04 mai 2006 à 17:32:43

oui

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:36:14

Bah ça compte pas alors :-p
Moi j´ai la version française :-p

Mc-JeanGab1
Mc-JeanGab1
Niveau 1
04 mai 2006 à 17:37:57

Salut je suis nouveau :o))

John_Creasy
John_Creasy
Niveau 2
04 mai 2006 à 17:38:11

je vois pas ce qui compte pas :o)) c´est un jeu comme un autre la langue change et alors

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
04 mai 2006 à 17:38:18

Oh non pas lui

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
04 mai 2006 à 17:50:04

Je confirme.

Booba_B2O
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 17:50:30

T´as voulu clasher Gam1 ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:50:52

Tu me diras des nouvelles du multi alors, mais de toute manière je l´aurais sûrement demain...

East[RIP]
East[RIP]
Niveau 1
04 mai 2006 à 17:51:57

Je suis avec vous les gars.

Booba_B2O
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 17:54:41

On va le fumer ce Gab1

Mc-JeanGab1
Mc-JeanGab1
Niveau 1
04 mai 2006 à 17:55:06

Oh, alors comme ça mon ptit nounours préféré est venu avec son pote le faux assassin? Comme c´est mignon...

Booba_B2O
Booba_B2O
Niveau 2
04 mai 2006 à 17:59:01

Quand tu rap c´est plus de la parlote qu´autre chose et qu´est ce que tu veux c´est vrai, Nique sa mere la reinsertion quoi

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
04 mai 2006 à 18:08:30

Une basse, une bass drum, un charlest, une caisse claire
Plus de quinze ans de carrière
La justice nique toujours sa mère!

Mc-JeanGab1
Mc-JeanGab1
Niveau 1
04 mai 2006 à 18:10:46

Yo, moi c´est jean gab1
Je fait des rimes de folie moi tin tin tin
Et j´emmerde tout le monde perlinpinpin

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment