En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:29:48
J´ai peur, tout le monde a l´air de joué "vite fait" à AC
22990
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:34:14
kelkun konnait snikeursman?
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:47:31
Le fan de RE ?
Ogra
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:52:44
non ta mère
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:11:10
Il me fait trop rire ce gars
22990
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:11:41
tu parle de koi la?
22990
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:12:34
je parle de ogra, ta vu comment y s´exite pour un rien? sa me fait pitié
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:21:11
moi ça me fait rire
22990
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:23:05
j´ai envie de lui doner une pièce
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:25:00
ne gaspille pas ton argent
MoLoCk83
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:35:15
Surtout avant la sortie de Metroid Prime Hunters
22990
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:38:25
c clair
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:40:07
Oh, Kinou, ça alors, cela fait siiiiiiiiii longtemps
MoLoCk83
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:42:40
Tu l´as diiiiiiiis Minou >__< Serai-ce un message subliminal...Je vais voir là où il faut
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:43:44
C´est loin d´être urgent mais bon ^^
S20killer
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:51:59
Re à tous, je suis de retour d´un (court) séjour à Lyon, j´ai fait plein de conneries je vous raconterais ça
-astrapi-
Niveau 8
01 mai 2006 à 21:00:34
Bonsoir, moi j´ai pas fait des conneries mais je me suis fait bien chier
J´ai lu les tomes 1 et 2 de naruto qu´on m´a prêté, j´ai hâte d´avoir la suite
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:04:03
S20 Alors tu les racontes tes conneries ?: o))
Le suspence est insoutenable
S20killer
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:10:33
Samedi soir on s´est enfilé une bouteille de vodka à trois (par des circonstances assez folles que j´ai raconté à MrCube ) ensuite un gros Advance Wars, de minuit jusqu´à 6h du mat non stop Même pas vu le temps passer, je vous explique pas la gueule de nos stratégies d´attaque