En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:15:27
M´en souviens plus, on a du arrêter quand la mère de mon pote rentrait, elle a viré et nous aussi, on savait pas qu´il était 6h on croyait qu´on avait joué juste 2-3 heures pas plus
Et puis on était dans un état pas très fameux
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:18:04
j´imagine
Tu vas le prendre MPH ?
S20killer
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:24:21
Je sais pas si c´est bien sérieux à 1 mois du bac...
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:28:34
oups, pareil pour moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:40:19
Inscrivez-vous à la Travel-Team quand meme http://www.travel-team.tk :D
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:40:46
on le saura
-iowa-
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:44:20
Ta vie est passionante S20!
shotwars666
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:58:30
Aller au moins vous inscrire sur le forum , ça prend 19.8 secondes si vous êtes rapide
Infernight
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:55:50
Métal Slug sera sur la Wii !
MoLoCk83
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:00:04
Ohayo ! #__# Et ouais c´est la rentrée, youpi ( ) Enfin, faut trouver la motivation de pas retourner au pieux surtout XD Surtout que la journée est chargée, j´aimerais bien déménagée dans la zone de Lyon, Brest etc. Mais je risque de croiser des gens que je ne veux pas croiser ^^ Bref, sur ce petit passage passionant je vous laisse pioncer comme des loires >__< Et à ce soir (amis de la rime, salut, enfin, S20 salut ).
22990
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:06:54
si vous etes fan de nintendo, venez sur monforum et dites moi se ke je dois ajouter ou retirer! ou meme venez vous inscrir!(c gratuit je précise )
22990
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:07:20
http://100pourcentnintend[...]eux.com/index.forum
Samusvsridley
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:18:13
salut 22990 ton lien ne fonctionne pas peut tu le remettre ?
22990
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:22:27
http://100pourcentnintendndo.forum2jeux.com/index.forum désolé pour le lien et au fait si vous vous inscrivez(2 premiers)vous serez nommé administrateur!
Samusvsridley
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:31:31
ok j´y ferai un pti tour
[Clim]
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:49:49
Yo
S20killer
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:24:32
Yup
22990
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:24:32
salut clim! enchanté moi c 22990, g pas l´occasion de parler sur se topic car g pas le jeu animal crossing et je pouvais rien dire a par sa tu vien sur mon topic? tu sera bien aceuilli!
LeOufdu29
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:16:22
Yop
kinou nah j´veux pas de toi à Brest va bosser feignasse
Bon taleur je pars pour 2-3 jours sportifs => jet-ski, bodysurf, golf, badminton, barbeuc et boire Donc @ un jour si je reviens entier