CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:52:41

Ben si y a pas d´alcool y a les jeux vidéo, c´est pour ça que ça existe :hap:
Et puis que ferions nous sans saké :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:45:50

Je bois pas énormément, mais une tite bière ca fait jamais de mal O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:58:24

:ouch: une rareté exceptionnelle ici! M´enfin j´aurais jamais cru ire ca... mais vive les CONServateurs O_o 34% au Québec, ca déloge ce putain de Bloc^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:26:55

O_o... prolongation... bien joué mais trop peu opportunistes!

Bon bah voilà la prolongation, un seul but pourrait tout chavirer et fermer le rideau sur la saison 2005-2006 du CH.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:44:39

C´est fait c´est fait, but de merde, partie que Montréal ou n´importe qui aurait pu facilement gagner mais un manque d´opportunisme. Le point sur la saison 2005-2006 sera fait sur mon blog dans un long dossier d´ici quelques jours voire une semaine.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:55:57

Arg... mais malgé leur défaire, Huet a cri***ment bien goaler quand même. Caroline sont une grosse équipe malheureusement.

Je fais donc confiance à Ottawa pour éliminer la Caroline pour venger le CH :) A MORT LES HURRICANES :-((

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:13:14

Bah c´est Buffalo Caroline là...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:28:02

Z´ai fait vite et j´achève le résumé, ce sera prêt demain, j´ai un peu écourté par contre pour pas ennuyer les 2-3 québecois qui liront :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:57:47

S20 :d) Boah...Faut boire pour oublier que tu bois :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:06:34

Qui fait du HRC parmie tous les petits paparasites qui visitent ce topics ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:34:51

Ca peut aller loin votre machin de boire pour oublié qu´on a bu pour oublier de boire hein *__°
Sinon, comment va la compagnie ici ? Pas trop dur de bouloter ou de glander, ou d´autres verbes en "er" ? Bonne app´ à ceux qui n´ont pas mangé (et dieu sait combien il y en a :-S), mais là mon ventre crie famine
{-"FAMIIIIIIINE"}

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:59:19

Oui, et surtout ça ne veut rien dire, puisque si tu bois pour oublier que tu as bu, comme peux tu ensuite boire pour oublier que tu as bu pour oublier qu´on a bu, si justement on ne se souviens plus qu´on a bu puisqu´on a bu pour oublier?
:fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:31:17

Non ca va pas, ca ira l´an prochain^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:33:14

M´enfin pour répondre à Kinou parce que je parais HS et ce post parait comme du boost alors j´essaie d´alonger le post pour ne pas baisser ma moyenne de char par post qui fait déjà pitié sur ce forum comparé aux autres forums que je fréquente. :hap:

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
03 mai 2006 à 14:44:52

Hum?

22990
22990
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:46:51

ok

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:48:21

J´ai comme qui dirait l´impression que ce topic coule :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:29:17

(8) C´est juste une impression (8)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:39:27

(8) Just an impression (8)
Mais c´est pas plutot (8) Just an illusion (8) :question: Le doute n´est point permit !
Bon sinon c´est quasiment certain que je n´ai pas Metroid Prime Hunters demain, j´irais quand je pourrais, je sais pas quand. Donc pour le online c´est encore plus loin...

22990
22990
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:45:46

fau faire un truc pour empécher ke se topic coule!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment