En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:52:41
Ben si y a pas d´alcool y a les jeux vidéo, c´est pour ça que ça existe Et puis que ferions nous sans saké
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:45:50
Je bois pas énormément, mais une tite bière ca fait jamais de mal O_o
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:58:24
une rareté exceptionnelle ici! M´enfin j´aurais jamais cru ire ca... mais vive les CONServateurs O_o 34% au Québec, ca déloge ce putain de Bloc^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:26:55
O_o... prolongation... bien joué mais trop peu opportunistes!
Bon bah voilà la prolongation, un seul but pourrait tout chavirer et fermer le rideau sur la saison 2005-2006 du CH.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:44:39
C´est fait c´est fait, but de merde, partie que Montréal ou n´importe qui aurait pu facilement gagner mais un manque d´opportunisme. Le point sur la saison 2005-2006 sera fait sur mon blog dans un long dossier d´ici quelques jours voire une semaine.
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:55:57
Arg... mais malgé leur défaire, Huet a cri***ment bien goaler quand même. Caroline sont une grosse équipe malheureusement.
Je fais donc confiance à Ottawa pour éliminer la Caroline pour venger le CH A MORT LES HURRICANES
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:13:14
Bah c´est Buffalo Caroline là...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:28:02
Z´ai fait vite et j´achève le résumé, ce sera prêt demain, j´ai un peu écourté par contre pour pas ennuyer les 2-3 québecois qui liront
[Clim]
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:57:47
S20 Boah...Faut boire pour oublier que tu bois
lord[roy]
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:06:34
Qui fait du HRC parmie tous les petits paparasites qui visitent ce topics ?
MoLoCk83
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:34:51
Ca peut aller loin votre machin de boire pour oublié qu´on a bu pour oublier de boire hein *__° Sinon, comment va la compagnie ici ? Pas trop dur de bouloter ou de glander, ou d´autres verbes en "er" ? Bonne app´ à ceux qui n´ont pas mangé (et dieu sait combien il y en a :-S), mais là mon ventre crie famine {-"FAMIIIIIIINE"}
S20killer
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:59:19
Oui, et surtout ça ne veut rien dire, puisque si tu bois pour oublier que tu as bu, comme peux tu ensuite boire pour oublier que tu as bu pour oublier qu´on a bu, si justement on ne se souviens plus qu´on a bu puisqu´on a bu pour oublier?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:31:17
Non ca va pas, ca ira l´an prochain^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:33:14
M´enfin pour répondre à Kinou parce que je parais HS et ce post parait comme du boost alors j´essaie d´alonger le post pour ne pas baisser ma moyenne de char par post qui fait déjà pitié sur ce forum comparé aux autres forums que je fréquente.
rockinsquat
Niveau 3
03 mai 2006 à 14:44:52
Hum?
22990
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:46:51
ok
[Clim]
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:48:21
J´ai comme qui dirait l´impression que ce topic coule
S20killer
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:29:17
(8) C´est juste une impression (8)
MoLoCk83
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:39:27
(8) Just an impression (8) Mais c´est pas plutot (8) Just an illusion (8) Le doute n´est point permit ! Bon sinon c´est quasiment certain que je n´ai pas Metroid Prime Hunters demain, j´irais quand je pourrais, je sais pas quand. Donc pour le online c´est encore plus loin...
22990
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:45:46
fau faire un truc pour empécher ke se topic coule!