En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kamuko
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:15:25
Mais là si j´ai bien compris il faut faire une ville entière, pas que sa maison... ou alors j´ai rien comprit
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:16:15
Le concept est le même, c´est à dire aménager sa baraque et discuter avec les voisins
kamuko
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:19:56
d´accord merci s20 pour c´est renseignement meme si j´oré préféret que sa soit pas "pareille" que sur GC par ce que j´ai pas aprésier le jeu...
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:21:44
Moi non plus j´avais pas trop aimé sur NGC, mais sur DS je trouve ça cool parce que je peux jouer 5 min quand je veux, pas besoin d´allumer la télé et attendre les chargements
kamuko
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:27:03
c´est sur mais pour l´intant le jeu qui m´interaisse ( je c´est comment sa s´écrit ) c´est Batalions Wars GC
LeOufdu29
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:55:03
Des anti-cpe veulent bloquer le stade vendredi les naïfs
zazou
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:54:43
Bon j´vote pour hier et aujourd´hui.
Pour hier >> Clim et GBA Pour today >> Clim et Ninou
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:39:51
Bientot les 120 000 posts tiens
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:43:09
Merci Zazou
Reuh
ACDS c<est genial voyons
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:04:26
Meme si Kinou-sensei n´est pas là en ce moment, faut pas oublier que aujourd´hui c´est son anniversaire ben BONNE NANIVERSAIRE KINOUUUUUU il fete ses 18 ans, le voila Majeur le bougre , un de plus
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:06:46
Happy Birthday Kinouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Tu nous manques
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:08:56
Venez sur le ´pic
Bon annif Kinou, jvote pour toi
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:09:27
J´ai même po voté hier
Bon alors, vote d´hier : Zazou - Ninou
Aujourd´hui : Zazou et KINOU, of course
zazou
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:30:26
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:02:10
Bordel, qu´est ce que j´l´aime ce topic
J´y ai enfin repris gout je suis...de retour
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:33:43
Bon, go to bed à mon tour
Chuis content d´avoir retrouvé ce bon vieux topic de 3x3Eyes tain les souvenirs, limite si ça fout pas la chiale
Bonne nuit aux Quebecois, à Cho aussi s´il passe encore par la
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:43:44
Merci, bonne nuit a toi aussi Clim Je vote Climmy et Kinou bien sûr
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:40:41
Clim Moi aussi je reviens plus. On realise que le Revo et le SSBR ne valent pas le bon vieux GC, meme si je les aime bien aussi
Chouchee
Niveau 6
06 avril 2006 à 09:18:12
Je vote Kinou et Ninou.
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:05:24
Salut, les jacky, bon j´ai pas cours j´me barre ByE !