En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:26:57
Salut Infer´
C´est vrai que ça va chier lors de la sortie on va bien s´marrer au moins
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:30:46
T´auras les gros alumés de sony qui vont se battre et avoir un crise de folie parce que ce sera les premier des premiers a l´avoir
Infernight
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:32:11
Je me rappellerais toujours de la vidéo de la ruée des fans au Virgin lors de la sortie de la ps2.
Peut-être feront ils encore plus fort
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:41:22
En même temps je vois pas ce qu´il peuvent fair de plus, il vont pas ramener leur gun, si ^^
Infernight
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:49:06
Naaaaa !! ! Dans animal crossing je viens de me faire piquer par des abeilles
Maintenant mon personnage est défiguré
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:53:19
Faut essaier de les attrapé les abeils, ca raporte plein de bells, mais elles sont galeres Pis attention aux piqures ^^ Voila ce qui arrive quand on secout les arbres
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:54:36
Moi je secoue pas les arbres, je tappe dans les rochers, c´est mieux
Infernight
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:58:01
Au fait S20, ma ville a le même nom que la tienne
J´ai pas copié
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:00:29
Bouh
Infernight
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:02:26
na sérieux je l´ai pas fait exprès
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:02:57
Moi quand j´aurais le jeu ce sera: Astrapi-ville !! c´est nul
C´est quoi le nom de vos deux villes alors
Infernight
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:09:40
"Astrapi ville" ça rentrera pas
Sinon le nom de nos villes c´est "Sin City"
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:11:32
J´ai hâte de pouvoir appelé ma ville "Clim City"
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:18:26
Il te manque combien Clim `
Moi je pense l´apellé Springfield Ca rentre ??
Infernight
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:18:40
"Clim city" je suis pas sûr que ça rentre non plus
C´est 8 lettres maximum je crois (en comptant les espaces)
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:21:55
Nannnnn j´ai 9 lettres!!!
Infernight
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:30:29
C´est vrai que c´est chiant.
Et c´est pareil pour le nom du perso.
Moi j´ai été obligé de m´appellé "Infer" au lieu de "Infernight"
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:33:45
Moi je vais l´appellé Astrapi et ca va rentrer
Mais je trouve pas pour la ville
Bah , j´ai le temps ^^ je l´acheterais a la fin de mon stage, a la fin de la semaine donc
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:35:30
Bon aller j´en ai marre je rentre chez moi Et c´est partis pour 3/4 d´heure de bus Aller a tout à l´heur les mecs