CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:16:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHOOOOOOOO AUSSI :fou: Ca fait un an que t´es inscrit :fete: :fete: :fete: !!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:18:38

Clim :d) Ouais, tu peux faire un paquet de choses ^^
Mais pas tout :fou:

Waaaaah :snif2: Merci Clim :coeur: J´avais même pas vu XD
Je me suis inscrit le jour de l´anniversaire a Kinou, un signe :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:19:13

T´as mis le temps pour venir nous voir quand même :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:21:02

J´avais pas encore d´ordi :snif:
Mieux vaut tard que jamais :oui: :ok: ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:21:32

Ah tu t´étais inscrit au CDI de ton bahut? :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:21:32

Allez, je vais manger ^^
@ +++ Climmy :coeur: ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:22:21

Non, dans un espaces pour les jeunes, avec une salle informatique et tout ^^
Et comme c´etait payant :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:22:44

bonne anniv cho :fete: :fete: :coeur:
Tu me passera ton code quand j´aurais mon mien d´AC ??

Clim tu seras le seul à pas l´avoir :o))
Vas falloir te bouger la aller aller :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:23:20

[Clim] Posté le 06 avril 2006 à 12:21:32 :g)
Chaudannes73 Posté le 06 avril 2006 à 12:21:32 :g)

:d) :coeur: :coeur: :coeur: :o))

Bon App´ :-)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:23:52

Bonne ap cho ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:24:13

Pipou :d) Ouais je sais :fou: baaaaah, pour l´instant j´ai pas le choix du tout :fou:

Tant pis ^^ La patience ça me connait :oui:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:27:15

minou :d) Et comment tu compte avoir l´argent? :)
En bossant un coup? (J´en doute :o)) )

Et esce que tu as deja le dongle WiFi :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:28:23

Pipou :d) On se connait à peine et tu sais déjà que je suis un tir au flanc? :o)) C´est louche :sournois:

Sinon oui j´ai le Wi-Fi.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:30:48

Minou :d) On m´as dit beaucoups de chose a ton sujet :oui:
Et pis c´est pas bien dûr a deviner :o))

Alors comment tu comte avoir l´argent :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:32:28

Qui t´as parlé de moi et ou :doute: ? T´as déjà les adresse msns de tout le monde? :o))

Sinon je compte avoir l´argent en économisant petit à petit :peur: j´ai une moyenne de 10€ par mois si je me force :sarcastic: dans 4 mois ça devrait le faire :oui: :peur:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:36:41

:-p
Bonne chance pour tenir :o))
Tu peux demander a des associations pour gamers abusif qui sont en manque :peur: :malade: :o))

Non je n´ai les adresses Msns de personne :snif: mais tu es connu all over the world :sarcastic:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:37:38

Mouais :/ C´est quand même louche tout ça :doute:

Sinon j´peux aussi revendre un jeu, mais alors la franchement j´ai que dalle à vendre, envie de me séparer de rien du tout.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:39:55

Merci les gars :coeur:
C´est la classe le post pile avec Climmy :cool: :coeur:

Astra :d) Tu me tiens au courant, et dès que tu as ton AC, on echangera nos codes :-) ^^

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:40:28

Je te comprend bien mais c´est en effet une bonne idée :oui: pour moi en tout cas :o))

Je vais t´avouer que c´est en réalité S20 qui l´a dit quand vous parliez de la richesse de Sinik :ok:

Ca te rassure :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:42:10

Pipou :d) Oui :o)) Depuis quelques temps, je me méfie énormément des nouveaux arrivants ici :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment