JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHOOOOOOOO AUSSI Ca fait un an que t´es inscrit !!
Clim Ouais, tu peux faire un paquet de choses ^^Mais pas tout
Waaaaah Merci Clim J´avais même pas vu XDJe me suis inscrit le jour de l´anniversaire a Kinou, un signe
T´as mis le temps pour venir nous voir quand même
J´avais pas encore d´ordi Mieux vaut tard que jamais ^^
Ah tu t´étais inscrit au CDI de ton bahut?
Allez, je vais manger ^^@ +++ Climmy ^^
Non, dans un espaces pour les jeunes, avec une salle informatique et tout ^^Et comme c´etait payant
bonne anniv cho Tu me passera ton code quand j´aurais mon mien d´AC ??
Clim tu seras le seul à pas l´avoir Vas falloir te bouger la aller aller
[Clim] Posté le 06 avril 2006 à 12:21:32 Chaudannes73 Posté le 06 avril 2006 à 12:21:32
Bon App´
Bonne ap cho ^^
Pipou Ouais je sais baaaaah, pour l´instant j´ai pas le choix du tout
Tant pis ^^ La patience ça me connait
minou Et comment tu compte avoir l´argent? En bossant un coup? (J´en doute )
Et esce que tu as deja le dongle WiFi
Pipou On se connait à peine et tu sais déjà que je suis un tir au flanc? C´est louche
Sinon oui j´ai le Wi-Fi.
Minou On m´as dit beaucoups de chose a ton sujet Et pis c´est pas bien dûr a deviner
Alors comment tu comte avoir l´argent
Qui t´as parlé de moi et ou ? T´as déjà les adresse msns de tout le monde?
Sinon je compte avoir l´argent en économisant petit à petit j´ai une moyenne de 10€ par mois si je me force dans 4 mois ça devrait le faire
Bonne chance pour tenir Tu peux demander a des associations pour gamers abusif qui sont en manque
Non je n´ai les adresses Msns de personne mais tu es connu all over the world
Mouais :/ C´est quand même louche tout ça
Sinon j´peux aussi revendre un jeu, mais alors la franchement j´ai que dalle à vendre, envie de me séparer de rien du tout.
Merci les gars C´est la classe le post pile avec Climmy
Astra Tu me tiens au courant, et dès que tu as ton AC, on echangera nos codes ^^
Je te comprend bien mais c´est en effet une bonne idée pour moi en tout cas
Je vais t´avouer que c´est en réalité S20 qui l´a dit quand vous parliez de la richesse de Sinik
Ca te rassure
Pipou Oui Depuis quelques temps, je me méfie énormément des nouveaux arrivants ici