Merci pour vos deux votes
Alala Chaudannes et metal gear..
La revo va coûter beaucoups moin que ca, peut-être que Nintendo va repasser leader sur le marché Qui saist
La Xbox était sortie à un prix de 480€ il me semble, et la PS2 450€.
Je me souviens de 3.000 balles Ça m´avait marqué à l´époque.
Ouais, la Xbox avait vite baissé par contre^^
Zy go
Ewww Konami
S20 Non, je suis presque sûr qu´elle coutaient 300€, et la GC 200€ même.
Pour le prix de la PS2 c´etait impressionant à l´epoque c´est sûr, mais bon on me l´a offerte je m´en plaint pas
moi ma PS2 a décédé cet été
Ah oui, je dois confondre avec la bobox alors.2000 balles donc
sinon S20 il avance ton site ?
Ninou Mes condoléances
Consolnator T´as de la chance alors Moi je me la suis achetée XD
Cho y´en avait dans ton bled O_O
Mais si dans ma tête je suis quasi sûr que le prix de lancement de la PS2 c´est 3.000 balles Faudrait que je trouve un truc officiel là
Mon site, il avance lentement
LeOufdu29 Posté le 05 avril 2006 à 14:45:08
Bien sûr C´est peut-être une ville paumée et merdique, mais y´a des consoles et des jeux
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=prix+de+lancement+de+la+ps2&meta=cr%3DcountryFR
6ème résultat S20 =)
ah non 7ème
Merci Ninou
6e au fait
Ah Dans ma ville elle coutait 300€ la PS2, j´en suis sûr ^^Et je l´ai achetée pas longtemps après sa sortie
C´est marrant pasque j´aurais aucun mal à resister de claquer 500€ dans une console qui n´est pas estampillé Nintendo
Moi je parlais en franc à l´époque de la PS2 Elle a du baisser assez vite alors.