En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:19:41
Bon et bien bonne journée à tous Aujourd´hui, encore une journée de classement de dossiers
Bonne anniversaire KINOOUUUUUUUUUUU
Au fait, c´est qui Kinou??? Ce serait pas mrcube par hazar
Et j´ai decidé de m´acheter animal Crossing Wild World samedi
Et pendant les vacs, je vais travaillé pour pouvoir m´acheter le dongle WiFi
Sur ce, bonne journée a tous
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:26:37
Non, Kinou c´est Molock Molockinou Kinou
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:31:04
Ahhh ok
Alors je vote kinou
Et cl!mou (ca rime )
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:36:09
Sinon on peut m´appeler Minou moi LeOuf on l´appele Ninou pasqu´il s´appele en réalité Anthony Anthoninou Ninou
et moi Clim Climynou Minou
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:19:10
Et moi Astrapi astrapipouille pipouille
Hein minou
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:26:34
Ca sonne bien pipouille et minou
Qu´esce t´en pense
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:36:29
Va pour Pipouille
Mais tant pis pour toi si ça dérive en Pipi
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:40:53
Ta raison minou, j´avais pas pensé à ca
Et pipou
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:46:05
Bon Anniv´ MoMO Dans deux mois pile on fetera le mien
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:48:41
D´ailleur minou, je m suis posé une question
Pourquoid dans ta carte de visite tu mets: Rajoutez moi 291 jours et 19973 posts
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:49:27
Parce qu´il c´est fait bannir ....
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:51:30
C´est vrai ce mensonge
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:52:30
Biensur que c´est vrai, d´ailleur Clim a eu je ne sais combien de pseudo D´ailleur si tu regarde son premier il a eu pas moins de 16 000 posts il me semble
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:55:52
Bon je me bouge, d´ailleur en passant j´ai rserver DQ Il sera a moi dans très, peu de temps
Sur c epttère a cet aprem´
ByE !
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:56:29
Eh bah
Et en tou t´as donc posté 30000 posts
On a de la marge
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:57:01
AF
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:02:06
J´suis vert Je suis allé rendre visite a S20 dans AC DS, et y´avait un coiffeur. Je me suis dit pourquoi pas J´y vais, je paye, et là je ressort avec une coupe bleu flashant J´suis dégouté, mais c´est marrant Tu viendra chez moi tout à l´heure
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:11:24
AF Muahaha, tu es donc du 6 juin, comme Oliv´
Je m´en rappelerais
Pipou Hé oui, j´me suis fais bannir le 1er Juillet 2005, j´ai même pas pu fête le premier anniversaire de jvcom avec Climteastwood, mon premier pseudo
C´est pas juste
Cho Tu m´donnes trop envie d´y jouer j´vais aller vendre ma soeur et j´vais m´acheter le jeu
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:14:07
Clim Excellente idée Franchement j´te le conseille L´entrée de la ville de S20 est bien faite, un tapis rouge ( que j´ai arraché d´ailleurs ) Vivement que je visite Clim City
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:15:10
Mais a vous entendre, on peut faire ce qu´on veut dans AC O_o arraché un tapis, casser des caillous, aller chez l´coup´tiff et j´en passe