CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:19:41

Bon et bien bonne journée à tous :ok:
Aujourd´hui, encore une journée de classement de dossiers :hum:

Bonne anniversaire KINOOUUUUUUUUUUU :fete: :fete:

Au fait, c´est qui Kinou??? :question:
Ce serait pas mrcube par hazar :fou:

Et j´ai decidé de m´acheter animal Crossing Wild World samedi :) :fete:

Et pendant les vacs, je vais travaillé pour pouvoir m´acheter le dongle WiFi :-d :fete:

Sur ce, bonne journée a tous

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:26:37

Non, Kinou c´est Molock :d) Molockinou :d) Kinou :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:31:04

Ahhh ok :ok:

Alors je vote kinou :fou:

Et cl!mou (ca rime :o)) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:36:09

Sinon on peut m´appeler Minou moi :) LeOuf on l´appele Ninou pasqu´il s´appele en réalité Anthony :d) Anthoninou :d) Ninou

et moi Clim :d) Climynou :d) Minou

:-)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:19:10

Et moi Astrapi :d) astrapipouille :d) pipouille :-p

Hein minou :)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:26:34

Ca sonne bien pipouille et minou :-d

Qu´esce t´en pense :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:36:29

Va pour Pipouille :o))

Mais tant pis pour toi si ça dérive en Pipi :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:40:53

Ta raison minou, j´avais pas pensé à ca :( :o))

Et pipou :) :question:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:46:05

:fete: Bon Anniv´ MoMO :fete: :ok:
Dans deux mois pile on fetera le mien :-)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:48:41

D´ailleur minou, je m suis posé une question :question:

Pourquoid dans ta carte de visite tu mets: Rajoutez moi 291 jours et 19973 posts

:o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:49:27

Parce qu´il c´est fait bannir .... :(

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:51:30

C´est vrai ce mensonge :question:

:doute:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:52:30

Biensur que c´est vrai, d´ailleur Clim a eu je ne sais combien de pseudo :rire:
D´ailleur si tu regarde son premier il a eu pas moins de 16 000 posts il me semble :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:55:52

Bon je me bouge, d´ailleur en passant j´ai rserver DQ :coeur:
Il sera a moi dans très, peu de temps :)

Sur c epttère a cet aprem´ :ok:

ByE !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:56:29

Eh bah :ouch:

Et en tou t´as donc posté 30000 posts :ouch2:
:bravo:

On a de la marge :oui:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:57:01

:bye: AF

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:02:06

J´suis vert :o))
Je suis allé rendre visite a S20 dans AC DS, et y´avait un coiffeur.
Je me suis dit pourquoi pas :hap: J´y vais, je paye, et là je ressort avec une coupe bleu flashant :o)) :fou:
J´suis dégouté, mais c´est marrant :o)) Tu viendra chez moi tout à l´heure :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:11:24

AF :d) Muahaha, tu es donc du 6 juin, comme Oliv´ :-)

Je m´en rappelerais :oui:

Pipou :d) Hé oui, j´me suis fais bannir le 1er Juillet 2005, j´ai même pas pu fête le premier anniversaire de jvcom avec Climteastwood, mon premier pseudo :snif:

C´est pas juste :o))

Cho :d) Tu m´donnes trop envie d´y jouer :bave: j´vais aller vendre ma soeur et j´vais m´acheter le jeu :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:14:07

Clim :d) Excellente idée :-d :o))
Franchement j´te le conseille :fou:
L´entrée de la ville de S20 est bien faite, un tapis rouge ( que j´ai arraché d´ailleurs :fou: )
Vivement que je visite Clim City :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:15:10

Mais a vous entendre, on peut faire ce qu´on veut dans AC O_o arraché un tapis, casser des caillous, aller chez l´coup´tiff et j´en passe :ouch2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment