CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:35:11

:salut: tout le monde, j´sui mort de fatigue :fou: et à Lyon il fait putain de froid c´est chiant on se crorait en hiver :-(
AF~~> alors ce Bac Blanc :question:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:40:00

SvR :d) bah sa va, j´ai pas trop mal, gérer, apres 4 semaine sans cours, j´ai eu du mal a écrire :rire:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:54:57

AF~~> :rire: tu m´étonnes, moi jvé faire une ptite partie de Mkds :fier:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:55:18

moi jsui en train de jouer a worms sur psp

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:08:17

Et c´est comment? :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:11:09

bon ben finalement il n´y a pas eu de partie, tous le monde part mangé :snif2:

S20~~>bonsoir, tient reagrde comment c´est Worms sur psp
27-03-2006 : Worms Open Warfare - PSP, 4´00´´
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:16:14

S20 :d) c´est pas trop mal mais un peu longuer...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:34:14

Salut !
J´ai enfin AC sur DS ^^
S20 :d) T´as pas un moyen rapide pour gagner de l´argent ( pour rembourses Nook ) parce que vendre des fruits et des fleurs, c´est pas assez, je vais jamais le rembourser comme ça XD

Sinon, dans le jeu je m´appelle Chodaïme, ma ville c´est Konoha ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:39:42

Cho~~> meme toi tu m´a depassé dans le jeu alors que je l´ai acheté le jour de sa sortie :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:42:25

Ben tous les jours ya un rocher qui te donne des bells quand tu tappes dessus avec une pelle.

Ce qu´il faut faire c´est tapper dans tous les rochers jusqu´à trouver le bon, mais en ayant auparavant creusé des trous pour éviter le recul après avec tappé.

En gros :

O <=le rocher
.o <=toi + un trou à ta droite
o <=un trou derrière

Bon je sais pas ce que ça va donner :o)) Mais en gros tu dois creuser deux trous autour de toi de manière à ce qu´il y ai 7 cases de libres autour du rocher (en comptant celle ou tu es).
Tu martelles le bouton A et puis tu devrais chopper facilement 8.500 bells par jour.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:44:21

Ah oki ^^
Mais le probleme, c´est que j´ai pas de pelle XD
On la trouve ou ? ^^

Momo :d) Lool :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:46:01

Sinon les fossiles il les achète cher Nook, moi perso j´ai préféré remplir mon musée d´abord (il est presque plein) et maintenant je vend les fossiles qui sont déjà.
Tu doit trouver 2-3 fossiles par jour (mais faut bien chercher des fois on les voit pas bien, en hiver avec la neige on les vouait beaucoup mieux :o)) ) et après ça dépend de la rareté, Nook peut te prendre les 3 à 5.000 bells ou bien jusqu´à 20.000 bells les trois.

PLus la récolte de fruits, si tu plantes des fruits qui poussent pas dans ta ville (que je pourrait te passer par exemple) nook reprend 500 bells le fruit étranger, donc ça va vite :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:48:58

La pelle faut l´acheter chez nook :o)) Si yen a pas aujourd´hui yen aura surement une demain :) C´est 500 bells.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:50:39

bon j´vous laisse je vé peut etre allé dodo :sleep: :bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:50:48

Les jours passent lentement, comment on accelère le temps :fou: :rouge: ^^
Oki, merci des infos ^^

Dans mon village, j´ai des pommes, et toi ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:53:03

Oki :bye: SvR :)

Chau => Moi j´ai des pêches :) Et je te conseille pas d´accelerer le temps de ta DS, ça fait souvent tout buguer le jeu :o)) Attend tranquillement demain :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:56:53

:bye: Momo, bonne nuit :ok:

S20 :d) Cool, on pourra faire des échanges de fruits ^^
Je pensais accelerer la DS, mais après ce que tu me dit non, ça ira :fou:
Bon, je vais attendre demain :o))
J´ai un module lunaire, je sais pas a quoi ça sert XD Je crois que c´est un telescope :o))
J´ai aussi un ventilateur :o))
Allez, je retourner jouer :-) ^^
Encore merci S20 :ok: ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:57:45

Voila, apres 10h25 de jeu, je viens de finir ce Naruto sur PSP, et je viens de débloquer Itachi, je le prend, je fait son attaque spécial et la, superbe mangekyuo sharingan, trop trop bie nfait, 10 fois mieu que celle sur Naruto 4, et apres l´avoir fait le temps se ralentit, le fond change, mais Itachi va quasiment a sa vitesse normal pendant que l´adversaire vole dans les airs, de quoi faire des enchainements de fou !!

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:10:25

:salut:

AC DS esque c´est comme sur GC ou c´est differnet, esqu´il faut faire la meme chose ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:13:13

C´est la même chose, avec quelques nouveautés (dont le online) et surtout c´est beaucoup plus adapté à la DS qu´au NGC :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment