Voila, apres 10h25 de jeu, je viens de finir ce Naruto sur PSP, et je viens de débloquer Itachi, je le prend, je fait son attaque spécial et la, superbe mangekyuo sharingan, trop trop bie nfait, 10 fois mieu que celle sur Naruto 4, et apres l´avoir fait le temps se ralentit, le fond change, mais Itachi va quasiment a sa vitesse normal pendant que l´adversaire vole dans les airs, de quoi faire des enchainements de fou !!