En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:53:10
Go Cows, Go!
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:10:14
S20 :dà plus de 70 min, ta pas compté la mi temps Mais sa a fait 70 min de jeu pour le doute c´est vrai....
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:25:03
Je suis bien d´accord avec toi S20 En ligue 1 je suis pour Paris ( ) mais en coupe d´Europe, ju suis pour les clubs francais et c´est tout à fait normal. Pendant les JO, on soutien la France nan? Ben la c´est pareille
Aurevoir Lyon Tu auras fait un beau match
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:00:43
PlayStation 3 : autour de 500€ Le vice président de Sony Computer Entertainment Europe George Fornay était présent hier soir dans l´émission Generation Europe 1. L´occasion d´en apprendre un peu plus sur le prix supposé de la PlayStation 3 qu´il a estimé "dans la fourchette des 500€", un tarif élevé qu´il justifie par la technologie de pointe de la machine qui embarquera notamment un lecteur Blu-ray. Dans la foulée, George Fornay a également annoncé qu´il s´était vendu plus de 500.000 PSP en France.
Source: GameKult
Ha ha, ris-je c´est encore pire que pour la PS2...
LeOufdu29
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:06:25
Bonjour tout le monde
Ahlala je ne dirais rien
lol le prix de la PS3 la PS4 sera à 1000€ mais bon moi ça sera entre la xbox360 ou la PS3 (mais moins cher )
sinon ce matin j´ai passé mon oral blanc d´action-co le prof m´a dit que c´était pas trop mal
LeOufdu29
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:06:59
ah et je vote Cho et Chouchee
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:18:01
Salut tout le monde ^^ Merci Ninou ^^
Clim ´Tin, 500€ Même après 1 an elle aura que très peu baissé, et restera très cher. Moi qui voulais me l´acheter, en tout cas a ce prix là, je pourrai pas
Non mais serieux, 500€ Honteux
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:20:05
Salut tout le monde Enfin un peu d´agitation
C´est vrai que j´ai pas voter aujourd´hui moi, ni hiere d´ailleur
Alors je vote LeOufdu29(ninou) et clim
Consolnator
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:21:27
c´est ca quand ils pensent qu´on est tous Rotshield, j´ai peut etre acheté la Xbox 360 mais ca a quand meme fait mal au porte feuille, en tous cas pour la PS3 ils attendront je prenderais d´abord la Revo ^^
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:25:28
Et mes deux derniers votes: Chaudannes et consolnator
moi je m´en fiche, c´est mon bros qui va s´acheter la ps3 donc le prix..
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:26:07
Consolnator J´espère que tu va pas acheter la PS3 à sa sortie XD
Moi aussi je vais acheter en premier la Révo ^^ J´espère que sa sortie sera pour environ Juin !
Arf jcrois que jvais devoir attendre plus longtemps que je pensais :|
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:27:19
Ah salut Astrapi Merci pour ton vote ^^ Aujourd´hui je vais voter pour Astrapi tiens et pour Kamuko ^^
Consolnator
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:28:46
Chaudannes nan j´attendrais ^^ je vais pas me ruer dessus et apres rentrer chez moi avec des regrets
-Astrapi- pour ton vote je vote pour toi et Chaudannes
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:31:44
Consolnator Merci bien pour le vote ^^ Moi aussi je vais attendre, beaucoup ^^ Mais je me l´acheterai sûr, je veux pas rater cette console, avec les Metal Gear, GTA et tout
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:32:15
La PS2 était sortie à 3000 balles il me semble, soit 450€. Même à ce prix j´aurais trop de mal à resister, et ils le savent chez Sony
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:33:41
S20 Il me semble plutôt que la PS2 etait a 300€ Tout comme la Xbox ! ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:33:47
Ouaip
Faut dire que dans mon cas ils sont chanceux d´avoir le soutien de Square