CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:52:31

Moi je suis tellement con que je suis près à claquer 500€ juste pour 2-3 jeux :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:53:15

S20killer Posté le 05 avril 2006 à 14:51:47

Moi je parlais en franc à l´époque de la PS2 :fou: Elle a du baisser assez vite alors.

:d) Loool :fou:
Encore avec les vieux francs :fou:

Clim :d) Moi non plus :o))

Consolnator
Consolnator
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:53:21

tu peux avoir bien plus de 2-3 jeux avec 500 € :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:54:09

Je parle de la console, après faudra claquer 80€ par jeu je sens :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:54:40

y´a des gogos partout :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:57:22

Je veux bien être un gogo si je suis aussi riche qu´eux :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:59:03

J´ai pas 500€ sur moi :o)) Mais je suis près à bosser 2 mois pour avoir la PS3 et MGS4 :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:59:06

S20 :d) Sony tient ces joueurs par les couilles.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:59:51

S20killer Posté le 05 avril 2006 à 14:59:03

J´ai pas 500€ sur moi Mais je suis près à bosser 2 mois pour avoir la PS3 et MGS4

:d) tu vas pas lâcher toute ta paye dans ça quand même :rire:

zazou
zazou
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:59:58

Moi j´suis prete à attendre 8 mois pour qu´on me l´offre à noel :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:01:15

Pas touche à mes couilles :fou:

Et puis faut pas abuser non plus, si la PS3 est au même prix que la PS2, et que c´est un monstre de technologie ça me va :) Un PC de la qualité de la PS3 coute au moins 1000€

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:03:49

S20 :d) 150€ de plus quand même :o)) Et en plus, on est pas encore sur du prix, 500€ à mon humble avis, c´est le minimum, ça pourrait monter facilement à 600€.

Si vraiment ça reste à 500€, faut encore voir ce que Sony mets pour ce prix la, si c´est juste la console + une manette, et qu´a côté il faille acheter un DD à 100€ bah...

Nan franchement, Sony reste fidèle à sa politique, c´est tout simplement ignoble et pathétique :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:04:01

tiens :salut: zazou :-)

S20 :d) t´en as ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:06:54

La PS2 a été lancée à 450€ :o)) 50€ de plus donc, et puis elle va surement baisser après 5-6 mois comme pour la PS2 :)

Ils vont pas s´amuser à vendre un monstre à 200€ dès le lancement :fou: Ils perdraient beaucoup trop d´argent comme pour Micro$oft avec la Bobox...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:10:55

Ma DS me suffit pour l´instant :o))

Après, si d´ici 2 ans j´ai les moyens d´acheter Revo+ 360+ PS3, je me priverais certainement pas :nah: Veux jouer aux FF futurs, aux FPS futurs. Et j´veux aussi jouer aux Marios Futurs, aux Zeldas futurs. De toute façon, je reste fidèle à Nintendo jusqu´a ma mort :-)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:12:40

Jte vois bien a 80 balais à essayer de comprendre le nouveaux jeux marios ^^
Remarque pourquoi pas :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:12:50

Zazou :d) J´aimerais bien pouvoir te l´offrir :snif2: :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:12:59

Moi aussi c´est sûr, Nintendo avant tout :)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:18:03

Pas sûr

Si il tombe dans le grand nimporte quoi et que mario devien une fille :fou:
On sait pas ce que le futur nous reserve ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:19:48

:hello:

N´êmpèche que 500 € pour une console :ouch:

Imaginer qu´il y ait des problèmes dans la production (comme ce fut le cas de la ps2) et que les premiers acheteurs tombe sur des séries de consoles présentant des dysfonctionnements :fou:

Et puis compte tenu de la qualité du SAV de Sony :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment