CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:15

AF :d) Me manque 40€ :o))

Fais chier le nombre de lettre limité :hum:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:54:45

AF :question:

Pourquoid tu mappelles AF clim ?? :o))

Sinon j´ai lu un article sur sinik dans le 20minutes et j´ai pensé a S20Killer dans le bus, ca ma fait une petite distraction :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:43:48

Pasque je lis que la première lettre des pseudos :/ c´est quoi cette mode des pseudos en A :o)) ?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:49:11

:rire2: Je vois personne d´autre qui a un pseudo en A :)
Et d´ailleur mon pseudo commance pas par "a" mais par "-"

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:49:49

AF c´est moi ! :) !
N-est-ce pas [C] :-)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:52:34

Aaaaah! ok :ok:

C´est pour ca que je voyais pas pourquoid un F :question: :fou:

En tout cas salut AF

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:55:41

C´est pour ca que je voyais pas pourquoid un F

:d) L´est bizar cette phrase :fou:

Je voulais dire:
Je comprend pas pourquoid c´est AF et non pas AR ou AS :oui:

Voila :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:56:57

Salut ^^
Je sais Clim pense beaucop à moi, je suis un peu son idole si tu vois ce que j´veux dire, c´est pour sa, qu´il dit n´importe quoi :rire: :o))
Je tiens à préciser que j´ai une meuf et Clim aussi, sa sert a rien de se poser des questions sur ce post :rire:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:58:44

C´est pour ca que je voyais pas pourquoid un F

:d) L´est bizar cette phrase :fou:

Je voulais dire:
Je comprend pas pourquoid c´est AF et non pas AR ou AS :oui:

Voila :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:00:24

Desole y´a eu un vieu bug, j´ai posté deux fois la même chose :ouch:

Navré :o))

AF ==> T´as une meuf? Elle s´apelle comment :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:01:28

AF :d) Je n´ai pas de meuf, j´ai une copine :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:04:15

[Clim] Posté le 05 avril 2006 à 19:01:28

AF Je n´ai pas de meuf, j´ai un copin

:d) sa m´étonne pas... :rire: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:00

Qu´est ce que ça veut dire ça? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:59

Espèce de ptit trou du cul, j´avais pas vu le "e" en moins :rire: :rire:

Je me vengerais :sournois:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:10:32

CL!M :d) j´rigole, demain peut être pas encore cours :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:12:09

Cl!m ça pète :o))

Les lycéens c´est tous des feignants en ce moment :oui:

En tout cas, si les grèves peuvent t´éviter 4h de prod, ou de la méca, c´est véritablement le bienvenue :fou: :fou:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:17:41

Pourquoid moi j´ai que dal de grève quand je vais a mon bahut mais quand je vais en stage, la oui y´en a des greves :-(

C´est pas juste :snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:18:32

Cl!m :d) bah sa m´a déjà fait louper 28h de construction pour le moment , voir plus... :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:24:48

AF :d) Yeah, excellent :p) Joli chiffre :fete:

Tain, comment ça m´aurait trop fait plaisir ça :fou: raté 28h de construction :bave: :bave: :bave: :bave:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:25:49

Cl!m :d) oué c´est clair sa me fait trop plais´, tout les control que j´ai louper, toutes ces heures à me faire ***** pendant le cours :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment