En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:15
AF Me manque 40€
Fais chier le nombre de lettre limité
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:54:45
AF
Pourquoid tu mappelles AF clim ??
Sinon j´ai lu un article sur sinik dans le 20minutes et j´ai pensé a S20Killer dans le bus, ca ma fait une petite distraction
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:43:48
Pasque je lis que la première lettre des pseudos :/ c´est quoi cette mode des pseudos en A ?
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:49:11
Je vois personne d´autre qui a un pseudo en A Et d´ailleur mon pseudo commance pas par "a" mais par "-"
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:49:49
AF c´est moi ! ! N-est-ce pas [C]
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:52:34
Aaaaah! ok
C´est pour ca que je voyais pas pourquoid un F
En tout cas salut AF
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:55:41
C´est pour ca que je voyais pas pourquoid un F
L´est bizar cette phrase
Je voulais dire: Je comprend pas pourquoid c´est AF et non pas AR ou AS
Voila
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:56:57
Salut ^^ Je sais Clim pense beaucop à moi, je suis un peu son idole si tu vois ce que j´veux dire, c´est pour sa, qu´il dit n´importe quoi Je tiens à préciser que j´ai une meuf et Clim aussi, sa sert a rien de se poser des questions sur ce post
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:58:44
C´est pour ca que je voyais pas pourquoid un F
L´est bizar cette phrase
Je voulais dire: Je comprend pas pourquoid c´est AF et non pas AR ou AS
Voila
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:00:24
Desole y´a eu un vieu bug, j´ai posté deux fois la même chose
Navré
AF ==> T´as une meuf? Elle s´apelle comment
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:01:28
AF Je n´ai pas de meuf, j´ai une copine
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:04:15
[Clim] Posté le 05 avril 2006 à 19:01:28
AF Je n´ai pas de meuf, j´ai un copin
sa m´étonne pas...
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:00
Qu´est ce que ça veut dire ça?
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:59
Espèce de ptit trou du cul, j´avais pas vu le "e" en moins
Je me vengerais
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:10:32
CL!M j´rigole, demain peut être pas encore cours
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:12:09
Cl!m ça pète
Les lycéens c´est tous des feignants en ce moment
En tout cas, si les grèves peuvent t´éviter 4h de prod, ou de la méca, c´est véritablement le bienvenue
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:17:41
Pourquoid moi j´ai que dal de grève quand je vais a mon bahut mais quand je vais en stage, la oui y´en a des greves
C´est pas juste
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:18:32
Cl!m bah sa m´a déjà fait louper 28h de construction pour le moment , voir plus...
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:24:48
AF Yeah, excellent Joli chiffre
Tain, comment ça m´aurait trop fait plaisir ça raté 28h de construction
AirFlash
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:25:49
Cl!m oué c´est clair sa me fait trop plais´, tout les control que j´ai louper, toutes ces heures à me faire ***** pendant le cours