CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:46:29

C´est moi qui le ferais le 118 218ème post :diable:

legusticier
legusticier
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:34:35

Pui y´a ,118 222, et enfin (du moins je crois :hap: ) 118 712 :oui:

Que de réjouissement en perspective :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:01:08

:rire: Allez voir le Gaming Live pour la présentation de Sing Star, c´est du gros dossier, du trèèèèèèèèès lourd, et du poilant à souhait ! :rire: Je suis MDR en tout cas, c´est excellent :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:21:28

AF?!?!
Bye :snif2: tu vas nous manquer :snif:
Quelques mois deja, depuis le Marathon de la Nuit :snif2:

Helo :coeur:

Moua ze vote Kinou et Climmou :-)

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:03:49

Je l´ai vue la vidéo de Singstar :rire: C´es pas mal du tout :rire:

La démonstration de l´eye toy est excellente aussi :lol:

legusticier
legusticier
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:26:26

Relou, je suis malade c´t aprem :malade:
Et bien évidemment, le samedi des vacances :hum:
J´ai du choper ça au cinoche en allant voire "la doublure" (qui est pas mal dailleur :fier: )
Je vais regarder le gaming live tout de suite :-p

Sur ce, bonne soirée :-d

legusticier
legusticier
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:33:32

Jiham chante pas mal :) il a tout le temps des bravo, extrat!
En revanche Franck, mauvais, nul ... :rire2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:00:00

bon prochain achat prévu, soit Animal Crossing DS pour voler les tapis de S20 ou le nouveau Tomb Raider sur PC

:-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:01:30

la classe mon post :cool:

Posté le 01 avril 2006 à 22:00:00

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:12:08

Pour ma part, l´épisode "Angel of Darkness" m´a rendu allergique aux tomb raider :malade:

Mais d´après les premiers échos que j´ai eu, le prochain volet de la série mérite que l´on y prête attention.

Je me le prendrait peut être s´il passe sur mon Pc :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:36:50

Et voilà , moi aussi j´ai MPH et je l´ai eu à 8$ de moins que GBA :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:46:23

Bon, et bien c´est ici que cette belle aventure NON-STOP prend fin :-( Effectivement, pour ce qui ne sont pas au courant, vous ne me verrez pendant 2 semaines environ, en espérant que ça soit moins (l´espoir fait vivre, je vis donc j´espère) mais je pense que ça sera plus quand même :-S
Je vais pas palabrer longtemps, même si je commence mal, mais en tout cas merci :-))) Ceci n´est pas un adieu, mais un AU REVOIR, puisse-t-il être le plus bref possible!
En tout cas j´espère que rien n´aura changé à mon retour, ni vous, ni moi !
J´ai pas pu dire au revoir à tout le monde sur MSN, alors je le fais ici, je ne donnerais pas de nom, ceux que je n´ai pas vu se reconnaitront c´est sûr, vu que TOUT le monde est concerné ^_^
See you Later,
Molock. XXXXXXXXXXXXXXX :hap:

PS: Merci.

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:47:23

Bon...et bien :bye:

Reviens vite :snif:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:51:52

Merci a toi aussi :snif:
Reviens vite Kinou-san :snif2:

A bientôt :-(

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:55:20

je viens de trouver un test de jeu qui est tout simplement impressionant :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003915_test.htm :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:56:11

ce qui me fait le plus rire c´est l´avis des lecteurs :rire: :rire2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:59:03

MoMO :d) ByE :snif2:
Heuresement le tel existe :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:00:10

Ah au faite le mien était un posson d´avril :)

Comment sa il était avarié? !!
:snif2:

Bref moi je reste.... :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:03:00

AF-sama :d) Moi j´etais sûr :-p ^^

Infer :d) Ouais j´ai vu ça y´a quelques jours :rire:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
01 avril 2006 à 23:07:00

Heeeeeeeeeeeeeeeeeey les gens!!!!!!!!! Today, je vote SvR & GBA, vala vala...Bisous bisous, bonne fin de soirée! byeeeeeeeeeee >.<

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment