Bon, et bien c´est ici que cette belle aventure NON-STOP prend fin
Effectivement, pour ce qui ne sont pas au courant, vous ne me verrez pendant 2 semaines environ, en espérant que ça soit moins (l´espoir fait vivre, je vis donc j´espère) mais je pense que ça sera plus quand même :-S
Je vais pas palabrer longtemps, même si je commence mal, mais en tout cas merci
Ceci n´est pas un adieu, mais un AU REVOIR, puisse-t-il être le plus bref possible!
En tout cas j´espère que rien n´aura changé à mon retour, ni vous, ni moi !
J´ai pas pu dire au revoir à tout le monde sur MSN, alors je le fais ici, je ne donnerais pas de nom, ceux que je n´ai pas vu se reconnaitront c´est sûr, vu que TOUT le monde est concerné ^_^
See you Later,
Molock. XXXXXXXXXXXXXXX
PS: Merci.