En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 03:30:24
SvR
Moi je commence à me débrouiller en site, mais j´aimerais être capable de faire un beau design
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:30:34
hoo Chodaimes Kokage mais que faites-vous a cette heure reveillé ?
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:32:22
honte sur moi "kokage" au lieu de "HOKAGE" coucou MM , les sites je ne me suis pas encore mit mais ça va pas tardé lol ces temps ci je me consacre au AMV n´est ce pas Chodaïmes
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:33:12
Je suis entrain de creer un nouveau Jutsu, une technique que seuls les grands shinobis peuvent utiliser ^^ De plus, cette technique requiert beaucoup de chakra, je m´entraîne de sorte qu´elle en consomme moins ^^
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:33:17
Cho, c´est peut-être d^à ta limitation d´acceptation des cookies, je ne sais pas.
SvR, normal qu´il n´apprécie pas. Il est jaloux, c´est trop meugnon d´ailleurs
Majora, persévérence Montre moi ton site, si tu veux bien. Je te dirais ce que j´en pense
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:35:07
Zazou Je sais pas, mais je vais essayer de regler le problème ^^
Momo-sama Oui, d´ailleurs il se debrouille bien en AMV ^^
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 03:36:25
Il n´est pas encore en ligne malheureusement, mais j´te montrai une autre fois
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:44:47
Cho, tu ferais bien car ce site est le top du top en matière de cours de création de site.
Majora, sans souci, j´attends cela avec impatience.
Et bien sur ce, au revoir et bonne nuit. Je m´en fais tromper Clim dans les bras de Morphee
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:48:41
Bonne nuit Zazou @ +++
J´ai trouver un autre site qui explique comment creer son site ... Ca à l´air trop compliqué pour moi
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 03:49:34
Faut commencer un jour(je crois ^^)
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:54:58
Oui c´est sûr ^^ Puis a force j´y arriverai ^^
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:56:34
Byee Byee My Zazou (là c´est sur Clim ne vas pas aprécié )sur france 5 il y a un super reportage sur Hong-kong et Taiwan. Chodaime~~> je suis de crée un nouveau Taijutsu mais j´en dit pas plus
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:57:47
et ben qu´est ce qu´il m´arrive ce soir j´oublie des mots je rectifie: Chodaime~~> je suis EN TRAIN de crée...
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:59:32
Momo-sama Ca s´annonce interessant alors ^^ Donnez moi des nouvelles de l´évolution de votre nouvelle technique ^^
Bon allez, il est 04h00 du m´at je vais dormir Bonne nuit
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:03:08
allé moi je fini de finir ce que je suis en train de faire et ji go aussi bonne nuit ma Chodasse et bonne soirée MM
Ninpo ... (j´en dit pas plus Cho)
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:04:00
"je fini de finir" , je devient trop fort, je poste plus rien parce que ça promet
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 04:12:29
(en retard)
Vu qu´il a personne,moi aussi je vais y aller
Luigl
Niveau 1
02 avril 2006 à 06:07:28
Cool, on peut changer le décalage horaire maintenant
shotwars666
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:16:34
Alors quoi ? Toujours personne de lever ? Enfin , moi je vais dormir , bonne nuit tout le monde )
AirFlash
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:17:38
Salut, donc je vais vous faire aprtager mon savoir, sur le lien de infer du "lecteur de pensée" : En faites c´est très simple, lorqu´on fait le calcul, on peut prendre ´nimporte quel nombre et sa donne toujours un multiple de 9, et si on regarde bien, tout les multiple de 9 ont le même signe dans le tableau !