CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 03:30:24

:salut: SvR

Moi je commence à me débrouiller en site, mais j´aimerais être capable de faire un beau design :snif2:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:30:34

hoo Chodaimes Kokage :coeur: :coeur: mais que faites-vous a cette heure reveillé ? :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:32:22

honte sur moi "kokage" au lieu de "HOKAGE"
coucou MM :), les sites je ne me suis pas encore mit mais ça va pas tardé lol ces temps ci je me consacre au AMV n´est ce pas Chodaïmes

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:33:12

Je suis entrain de creer un nouveau Jutsu, une technique que seuls les grands shinobis peuvent utiliser ^^
De plus, cette technique requiert beaucoup de chakra, je m´entraîne de sorte qu´elle en consomme moins ^^

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:33:17

Cho, c´est peut-être d^à ta limitation d´acceptation des cookies, je ne sais pas.

SvR, normal qu´il n´apprécie pas. Il est jaloux, c´est trop meugnon d´ailleurs :coeur:

Majora, persévérence :) Montre moi ton site, si tu veux bien. Je te dirais ce que j´en pense :-)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:35:07

Zazou :d) Je sais pas, mais je vais essayer de regler le problème ^^

Momo-sama :d) Oui, d´ailleurs il se debrouille bien en AMV :fou: ^^

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 03:36:25

Il n´est pas encore en ligne malheureusement, mais j´te montrai une autre fois :ok:

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:44:47

Cho, tu ferais bien car ce site est le top du top en matière de cours de création de site.

Majora, sans souci, j´attends cela avec impatience.

Et bien sur ce, au revoir et bonne nuit. Je m´en fais tromper Clim dans les bras de Morphee :-p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:48:41

Bonne nuit Zazou :-) @ +++

J´ai trouver un autre site qui explique comment creer son site ... Ca à l´air trop compliqué pour moi :-(

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 03:49:34

Faut commencer un jour(je crois ^^) :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:54:58

Oui c´est sûr ^^
Puis a force j´y arriverai :content: ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:56:34

Byee Byee My Zazou :fou: (là c´est sur Clim ne vas pas aprécié :rire: )sur france 5 il y a un super reportage sur Hong-kong et Taiwan.
Chodaime~~> je suis de crée un nouveau Taijutsu mais j´en dit pas plus :-p

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:57:47

et ben qu´est ce qu´il m´arrive ce soir j´oublie des mots :fou: :fou:
je rectifie: Chodaime~~> je suis EN TRAIN de crée...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:59:32

Momo-sama :d) Ca s´annonce interessant alors ^^
Donnez moi des nouvelles de l´évolution de votre nouvelle technique :ok: ^^

Bon allez, il est 04h00 du m´at je vais dormir :fou:
Bonne nuit :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:03:08

allé moi je fini de finir ce que je suis en train de faire et ji go aussi
bonne nuit ma Chodasse et bonne soirée MM

Ninpo ... (j´en dit pas plus Cho)

:bye:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:04:00

"je fini de finir" , je devient trop fort, je poste plus rien parce que ça promet :fou:

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 04:12:29

:bye: (en retard)

Vu qu´il a personne,moi aussi je vais y aller :)

Luigl
Luigl
Niveau 1
02 avril 2006 à 06:07:28

Cool, on peut changer le décalage horaire maintenant :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:16:34

Alors quoi ? Toujours personne de lever ? Enfin , moi je vais dormir , bonne nuit tout le monde :-))

:bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:17:38

Salut, donc je vais vous faire aprtager mon savoir, sur le lien de infer du "lecteur de pensée" : En faites c´est très simple, lorqu´on fait le calcul, on peut prendre ´nimporte quel nombre et sa donne toujours un multiple de 9, et si on regarde bien, tout les multiple de 9 ont le même signe dans le tableau ! :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment