CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:04:41

Exactement, d´ailleurs sans le Maître des Clefs, je n´aurais surement pas réussi à trouve la Sainte Ligne 14 :snif: Un grand merci à lui :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:10:55

Ne remercie pas le roi Goomba pour cela, il a juste senti l´âme d´un héros, celui qui va redonner sa fierté à la grande Normandie^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:11:28

Bon... j´pensais pas en arriver là, mais avec le bulletin que je viens de recevoir je vais plus a voir internet....
Donc voici mon dernier post, je quitte le forum.
Je ne reviendrais plus sur les forums de jv.com malhuereseent c´est terminer, je tient à dire merci à tout le monde pour avoir été si simpa, pour les bonne soirée que j´ai passer etc...
Ceci est un adieu...
Bye à tous le monde, et bonne continuation...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:14:30

Poisson d´Avril? :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:15:49

oh airflash! Bah pas de bol alors, ça me rend triste tout ça alors je te salue en espérant quand même te revoir un jour sur ce forum :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:19:16

Clim :d) malheuresement j´aurais bien voulu que sa en soit un...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:20:33

AF :d) Tu m´fais peur la :snif:

zazou
zazou
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:21:33

Bonjour tout le monde.

Je vote Clim comme toujours :coeur: et Helo

legusticier
legusticier
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:54:15

AF :d) Si ce n´est pas un poisson d´avril, je te dit au revoir, et a bientôt j´en suis sûr car tu vas taffer comme un dingue pour pouvoir revenir sur le forum, et vite :hap:

Zazou :d) Bonjour, on ne se connait pas encore, je me présente: legusticier surnomé Lulu ou Gusti :-d ( ouai c´est moche et alors :nah: ) Si j´ai bien suivis l´histoire, tu es la z´amoureuse de Clim c´est ca :question: En tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur dans cette aventure qu´est la vie :) (C´est beau ca :o)) )
Donc aujourd´hui je vote pour Clim et pour AF :coeur:

Molock: Tu te bars??? Pourquoid???? :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:59:17

:rire: AF et sa bonne vieille blague du poisson d´Avril :rire: Moi je peux te dire adieu alors pour un moment^^ Quoique y a toujours moyen de communiquer!
Legusticier, je m´en vais parce que tu n´as pas voté pour moi :-( Nan, parce que demain j´ai plus AOL, je change de fournisseur et on a déjà résilié, et d´ici le temps que j´ai Free avec leur box, vous me verrez pas pendant 2 semaines minimum, mais je vais essayer de passer chez des gens qui ont le net quand même ^_^
Mais je ferais mes Au Revoir ce soir :ok:

legusticier
legusticier
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:05:29

Eh ben :ouch: J´éspère te revoir très bientôt avec ta nouvelle boite gratuite :-p
Et demain je voterais pour toi si tu veu(tu me donne combien :sarcastic: :o)) )
Sache que le forum seras vide sans toi, et que je serais la pour tes adieu ce soir :coeur: (Eh bah, que de belle phrases ^^ :hap: )

zazou
zazou
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:56:22

Salut legusticier

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:00:28

Hé hé hé, le grand et Magnifique Helo revient :cool:

Applaudissez moi :bravo: :coeur:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:01:56

Non, c´était pas vrai ! Poisson d´Avril =D PTDR :rire:

:honte:

c´était nuuuul...

:dehors:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:04:01

Zazou bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 12:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour tout le monde.

Je vote Clim comme toujours :coeur: et Helo

Attendez o_O

J´avais pas vuuu :snif:
Je reste increvable on dirait :fier:

Merci Tata :hap: Je vote pour Mon tonton et pour Ma tati :hap:

Bon, me casse pour de bon =D

:dehors:

zazou
zazou
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:06:45

Qu´il est couillon celui-là :rire:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:11:18

Je rerereposte pour mon 900 me messages avec ce 48 me pseudo :fier:

J´ai regardé une maj à peu près 20 pages plus loin z´ai 18 votes :fier:

je peux voter plusieurs fois ? :snif: Fait longtemps suis pas venu :snif:

Si oui, bah foutez tous mes votes pour climou et zazou =D

ça fait combien de votes ? une vingtaine au moins :fou:

Bon, je vous laisse vous démerdez ( comme d´hab :fier: )

:dehors: pour de bon, très très loin, et a laissé tombé la clef pour ouvrir la porte dans une bouche d´égoût

legusticier
legusticier
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:14:12

Eh ba! :)

Salut ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:46:14

Je vous préviens tout de suite, si vous avez une enorme nouvelle à m´annoncer, même le décès de vos parents et même si c´est vrai, attendez demain :o))

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:44:59

le nombre de post va bientot faire 118 218 :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment