CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:19:43

Je te conseille moi :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:22:07

Astrapi :d) Je te conseille Clim :o))

Bienvenue à toi z´ici alors :-p

S20 :d) J´ai un dossier Zelda si tu veux :o)) Il est sur le site à Zazou déjà mais bon :fou:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:23:31

Mais vous êtes combien sur ce topic :fou:

Alors j´ai cinq choix maintenant .. :o))

S20 killer je peux ptet essayer de faire un test sur MKDS mais ca prendrais peut-être... disons... 1mois :-p
Cela te vas-t-il :question:

Ps: je reviens dans 5 minutes, en attendant je vais reflechir a mon dur dilemne de vote :o))
:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:24:34

Vote pour moi Astrapi :coeur: ^^
Je t´en serai reconnaissant ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:24:51

Je n´ai aucune exigence, je serais content si j´ai des articles :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:26:34

S20 => J´aimerais t´aider, mais j´ai pas d´idée d´articles ^^"
Je te laisse l´immense privilège de faire l´article MGS :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:31:21

Je vais me lancer dans d´autres chtit test ^^ mais today j´ai pas trop la motiv

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:33:33

Iop tout le monde ! :)
Alors, ça s´passe bien ici ?
S20 :d) Si ça peut t´intéresser gars, j´peux t´proposer quelques tests que j´ai rédigé il y a belle lurette maintenant donc, si t´en veux un d´ma plume, tu m´fais signe :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:35:02

Chau => Si t´as aimé un jeu, c´est l´occasion d´un petit article :)

Oliv => Je suis en train de bosser sur la navigation dans le site, c´est pas du luxe :fou: Je vais essayé de faire le plus agréable possible avec les faibles connaissances que j´ai. Te presse pas pour faire des tests, c´est quand tu veux, je ne suis pas un dictateur :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:35:07

Saloute Cloud :ok:
ca va tranquile et toi ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:35:58

Cloud => Ça serait avec plaisir, je me souviens que t´écris vachement bien :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:36:44

S20 :d) tu va l´héberger sur quoi ton site?
Sinon les jeux vidéo c´est uniquement Nintendo? parce que si ta un bon hébergeur jpe te faire des vidéos de tests :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:36:52

Oliv´ ( vu que c´est comme ça qu´on t´appelle = :d) Eh bien, ça s´passe bien pour ma part vu que j´entame ma dernière semaine de cours avant les vacances qui débutent donc samedi prochain :) Mais bon, v´là la semaine de mer** qui arrive :hum:
Et toi ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:38:48

S20 :d) En réserve, j´ai les tests de Resident Evil 4, Tales of Symphonia ( mais il faut que j´le réécrive car je l´ai un peu modifié :ok: ), Super Mario Sunshine, Tony Hawk Underground 2 et après, ce sont des tests GBA ou Snes donc c´est toi qui voit :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:39:10

S20 :d) C´est sur toutes les consoles ?

Salut Cloud, MrCube, et AF ^^

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:39:14

Cloud :d) ouais ca se passe,le stage(vacance par moment ? :o)) ) et les vacs bientot aussi

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:39:19

AF => Pas encore choisis l´hebergeur, je teste un peu tout pour choisir le meilleur. Mais pour l´instant je maitrise pas parfaitement l´affichage de vidéos, donc ça attendra un peu. A l´avenir je pense me prendre un hebergeur payant pour éviter ces problèmes (enfin, 15€ par an pas plus) :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:40:04

S20 :d) si tu veux j´ai quelques tests de jux DS que j´avais fait pour Nintendo-Dimension :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:40:31

Ah oui, c´est sur toutes les consoles, pas de discrimination.

Envois moi tous les tests que tu veux Cloud, je prend sans soucis :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:41:52

Oliv´ :d) Au fait, tu lui as collé une tatanne dans la tête à celui qui t´avait traité de " sale négros " ? :fou: :hum:
Chau :d) Saloute camarade :cl:
S20 :d) Si tu veux un aperçu de mes tests, va dans le forum " Tests de jeux vidéo ", dans la fonction " recherche ", tape " Cloud1000 " pour l´auteur et là, tu verras 2 topics à moi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment