Ouais c´est trippant ce truc. Y´a longtemps j´avais lu l´explication du fonctionnement de ce "cerveau" mais je m´en rappelle pas du tout.
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:06:23
Salut la chérie de Clim ^^ Salut Infer ^^
C´est bizarre ton trcu Mon PC aurait-il des pouvoirs ? o_O
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:40:38
Salut Chau, oui ton pc a un cerveau
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:42:08
J´dis salut mais tu n´es certainement plus là
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 01:45:32
En effet ^^
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:46:58
Bonsoir Majora
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 01:48:42
Salut, la forme ? Je vois qu´il y a toujours des gens en vie à cette heure ci ^^
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:51:23
La forme, bah j´commence à fatiguer Sinon bah si j´suis là c´parce que j´suis occupée à créer le nouveau design de mon site Et pis au fond de moi, j´espère que mon homme va viendre sur msn en rentrant ce soir. Mais bon... Il m´a dit que non.
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:00:53
Ah cool
C´est vrai qu´à cette heure ce serait étonnant(à moin que tu sois québecois"e" ^^)
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:05:30
Non j´suis belle et bien française. Et heureusement, c´est Clim mon homme. Je ne sais pas si tu le connais mais bon.
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:08:40
Je suis toujours là Avec du retard certes, mais là ^^
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:09:09
Ah ok, je le connais Clim, je crois même que c´est le premier que j´ai connu sur le forum ^^
Désolé si je prend du temps pour répondre, mon ordi prend du temps pour afficher les pages depuis tantôt
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:11:46
De retour parmis nous Chau
Ce n´est pas grave Majora, je m´occupe de mon site en même temps donc je peux moi aussi, mettre du temps pour répondre
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:13:03
Oui, de retour ^^
Moi je met des musique dans mon MP3 MM => Si ça se trouve tu as un virus
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:15:42
Cho Ça m´étonnerait, mais je vérifie mon C quand même
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:17:09
MM
Moi mon PC a des problemes, je songe au reformatage Tous mes épisodes Naruto
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:18:58
Grave les sur un CD ou un DVD au moins, avant de reformater, comme sa tu n´auras pas tout perdu