En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
jonlink
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:21:18
Slt les mecs j´ai AC
jonlink
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:23:35
j voudrai faireune ville à l´image du forum
legusticier
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:47:53
salut Dis jonlink, Animal crossing, il est bien Je l´avais sur GC mais j´hésite a le prendre sur DS Y´a quoi de different?? Merci de tes futures réponses
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:48:34
Salut tout le monde, j´vote Kinou aujourd´hui, hommage et Zazou of course
LeOufdu29
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:03:59
Yop all
Moi aussi j´vote pour kinou et Cloud =)
kinggoombas
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:22:15
Pourquoi votez-vous pour Kinou reeves ? ...
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:29:17
Salut King
On vote Kinou pasque depuis hier soir, il a plus internet pour une durée indéterminée
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:37:04
Je vote Clim et Chau
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:20:03
Merci Zazou ^^ Une pensée a Kinou-san, qui est parti hier Vivement son retour ^^
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:24:47
Bon, il part 2-3 semaines, faut pas non plus s´enflammer, cet été je suis partit un mois vous avez pas chialé
Enfin, tu vas nous manquer mon ptit kinou
Sinon, pour tous les amateurs de rap (pour chau en fait ), l´album de Sinik est génial
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:33:11
(8) Ici on combat nos fautes, on se bat pour les autres, pour que ce monde soit mieux entre autres mon pote, pour etre libre, être ivre de joie, vivre ici, lalalalalalala (8)
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:34:44
Qui te dit que j´ai pas chialer pour toi S20 méchant
Salutage à tous
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:35:43
Saloute et bonne nuit ou quoi
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:37:19
J´ai bien hâte d´aller dormir, oui. C´est l´heure du gouter, et j´ai même pas envie de manger du Nutella Vous vous rendez comptes
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:38:24
TOI ? ne pas avoir envie de Nutella, j´appel le medecin
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:38:51
Oui, vite le samuuu
Ca va sinon?
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:00
oui cha va merci bien et toi ? mis à part ton non envie de pâte à tartiner
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:37
Voui ça va, c´est la loose du dimanche après-midi quoi
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:43
moi je me suis fait une aprem Alien vu qu´il y a rien d´autre à foutre
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:45:53
J´ai maté "Rencontre du troisième Type" en mangeant ce midi Je sens que si ça continue, j´vais aller manger du Nutella devant la fin