CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:56:42

Bonne nuit Cho

Sinon Zazou, t´as qu´à filer le lien :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:56:46

Merci ^^
Donne le lien de ton site pour voir :-p ^^
Après j´y vais :fou:

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:57:08

Ah j´oubliais également qu´il n´est pas encore compatible avec IE... :sarcastic:

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:57:45

http://dudu78.hebergement-pro.org/test/accueil.php?page=manga.htm

:-)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:02:11

J´ai Mozilla moi donc c´est bon :content:
C´est cool, on arrive, et déjà de la musique :coeur:

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:03:20

Et sinon, au niveau esthétique ?

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
02 avril 2006 à 03:04:17

Il est pas mal :ok: , contrairement à moi, je suis nul à c**** pour faire des designs :honte:

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:05:01

Et bien moi aussi d´habitude. Mais là j´ai fais un effort considérable :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:07:21

Je trouve que l´esthétique est très beau :coeur: ^^
Moi j´aime ^^
Bonne chance pour ce site en tout cas :ok:

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:08:41

Bah, en fait, je le fais plus pour mon plaisir personnel que pour avoir 1 tonne de gens qui le visitent. Bien que ça serait la consécration si c´était le cas :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:10:08

Tiens moi au courant de l´évolution en tout cas :coeur: Moi j´aime bien ^^
C´est difficile de faire un site ?
Parce que un bon a rien comme moi aimerait en faire un :o))

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:12:10

Ca dépend pour qui :)
Ca dépend de ton objectif, de ce que tu recherches.
Tu peux faire un site tout simple avec uniquement du html, tu peux l´agrémenter de CSS, et tu peux même le dynamiser avec du php :ok:
Il y a également une tonne d´autre possibilité, mais celle-ci sont les plus courantes.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:16:13

Pour tout t´avouer, j´ai absolument rien compris a ce que tu m´as dit :o))
htlm, CSS, php etc :fou:
Je sais pas c´est quoi :fou:

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:18:17

Des langages permettant de créer un site tout simplement. Ca s´apprend très facilement sur ce site:
http://www.siteduzero.com/

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:22:54

Arf, le site marche pas chez moi, il me parle d´URL ect :(
Comprends pas XD

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:24:53

Il fonctionne chez moi. Sans doute es-tu tombé sur la page disant que le site est saturé. Il te faut recommencer.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:26:46

salut les jeunes fougueux comment allez-vous?
moi jvé trés bien, j´ai passé la soirée chez quelqu´un et ya pas longtemps que je suis rentré.
puis je vais pas tardé a me regardé un pti Bleach :coeur: et ptite pensée a Kinou-sensei qui va s´absenté pendant 2 semaine :snif2: (revient nous vite) et AF qui dit de la merde fin berf BONSOIR

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:27:52

Bonsoir SVR.

Personnellement, je ne vais pas tarder à aller me coucher, il est tout de même 3h30 du matin...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:29:12

Salut Momo-sama :-p ^^

Zazou :d) Voilà ce que ça me dit : " La limite de redirection de cette URL a été dépassée. Chargement interrompu. Cette interruption est peut etre due à un cookie bloqué. "

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:29:27

:rire: alut Zazou :coeur: (Clim n´aime pas quand je mé des coeur a coté de ton pseudo :nah: )
moi c´est l´heure a laquelle je me reveille XD ça veut dire que la nuit va etre encore longue

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment