Bienvenue à toi Astrapi (le magasine de mon enfance
)
Je lance un appel.
Comme vous le savez (ou pas) je suis en train de faire un site internet qui porte sur les jeux vidéo, la musique, le ciné pour l´instant.
Comme je galère déjà bien sur le codage
, je recrute des gens qui pourraient me faire des articles (pas forcemment des trucs de pro, juste des avis ou des petites présentations). MrCube a déjà commencé (je l´en remercie
) avec un petit test de SSX On Tour, et Molock a fait de même avec un long article présentant le groupe Evanescence (je le remercie de même, paix à son âme).
Je le dis tout de suite, c´est pas un truc de pro alors si un gars me fait un test et puis plus rien durant 2 ans, ça me dérangerait pas vu qu´il m´aurait déjà fait un test
Ce que j´aimerais c´est que les gens qui sont sur ce topic écrivent des petits trucs sur les jeux, les film ou les musiques qu´ils aiment, comme ça je pourrait mettre dans ma partie "L´équipe : Topic de vote du meilleur forumeur"
Ça pourrait être sympa et ça animerais mon ptit site moisi.
Je pense aussi à GBA qui pourrait me faire des tests en exclu des jeux US qu´il achète et qui sortent généralement plusieurs mois après chez nous.
Voilà, l´appel est lancé, je précise que je ne paye pas
(manquerais plus que ça, avec le taf que je fais
)