CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:48:41

rah je peux plus attendre le 12 avril :( je veux voir Inside Man maintenant :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:50:56

Héhé, le prochain Denzel Wahsington :p)
Tout à l´heure j´ai vu une pub sur allociné, j´me suis dit "ah tiens, Oliv´ va surement aller le voir celui la :-p "

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:53:05

^^ justement j´avais vu tout à l´heure le Teaser ca à l´air vachement dement comme film

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:57:36

Je sais même pas de quoi ça parle :gni:
Faudra que j´aille voir ce qui s´en dit sur allociné :sournois:

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:58:38

Synopsis
Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d´oeuvre d´un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d´otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L´enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l´importance.
Aujourd´hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s´explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank... :gni:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:01:07

Et bien voila, plus besoin d´aller sur allociné :o))

Ca à l´air sympa ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:02:49

oyé oyé brave forumeur, AF est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! (comment sa, sa te dit quelque chose?!)
Bon si ovus parlez ciner jme barre :rire:
Le dernier film que j´ai vu c´est Hostel pour ceux qui connaissent :ok:

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:03:42

Meuh si voyons il y a toujours plein de choses à voir sur Allociné (caverne d´alibaba ce site quand meme ^^)

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:06:22

connais pas Hostel moi ^^ vais me ressourcer sur allociné :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:06:24

C´est clair qu´allociné c´est une vrai p***** de mine d´or :fou: :bave:

AF :d) Alors, ce poisson d´avril :sarcastic: :nah:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:07:42

MrCube :d) Bah c´est un film assez gore :rire:

Clim :d) Quelle possin d´avril? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:08:50

AF :d) :nah: Pas marrant :snif2:

Si j´avais pu j´aurais fais une blague du même genre :oui: :-d

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:09:56

Meme à mon stage à la poiscaille on ne m´en a pas fait de blague :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:11:03

Oliv´ :d) Lol, dommage :p) c´était l´occasion rêver :fete: :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:12:31

mis a part une crevette qui m´a scalpé le pouce ca devait etre une mauvaise blague :o))

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
02 avril 2006 à 18:26:51

Hello je vote pour Clim et Tutendo

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:47:01

Bonjour tout le monde :-d :o))
Je suis nouveau alors je vous demande un peu d´indulgence :oui:
Donc si mes yeux fonctionne bien, sur ce topic, on vote pour le forumeur(euse) le(la) plus cool :question:
Vu que je connais personne, je vais dire... [Clim], AirFlash et Mr Cube :ok:

Merci :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:03:07

Salut et bienvenue a toi :-p ^^
On a le droit qu´a 2 vote par jour ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:17:22

Bienvenue à toi Astrapi (le magasine de mon enfance :o)) )

Je lance un appel.

Comme vous le savez (ou pas) je suis en train de faire un site internet qui porte sur les jeux vidéo, la musique, le ciné pour l´instant.
Comme je galère déjà bien sur le codage :fou: , je recrute des gens qui pourraient me faire des articles (pas forcemment des trucs de pro, juste des avis ou des petites présentations). MrCube a déjà commencé (je l´en remercie :ange: ) avec un petit test de SSX On Tour, et Molock a fait de même avec un long article présentant le groupe Evanescence (je le remercie de même, paix à son âme).

Je le dis tout de suite, c´est pas un truc de pro alors si un gars me fait un test et puis plus rien durant 2 ans, ça me dérangerait pas vu qu´il m´aurait déjà fait un test :) Ce que j´aimerais c´est que les gens qui sont sur ce topic écrivent des petits trucs sur les jeux, les film ou les musiques qu´ils aiment, comme ça je pourrait mettre dans ma partie "L´équipe : Topic de vote du meilleur forumeur" :o)) Ça pourrait être sympa et ça animerais mon ptit site moisi.

Je pense aussi à GBA qui pourrait me faire des tests en exclu des jeux US qu´il achète et qui sortent généralement plusieurs mois après chez nous.

Voilà, l´appel est lancé, je précise que je ne paye pas :o)) (manquerais plus que ça, avec le taf que je fais :fou: )

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:18:38

Ah mince alors :nah:
Tu me conseilles quoi entre:
1° toi :o)) (chaudannes73)
2°clim
3°airflash
4°mr cube
:question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment