Bah le problème c´est que j´ai acheté mon PC en grande surface ( magasin BUT
) et il ne m´ont pas fourni le CD d´installation windows, donc je vais devoir le ramener.
Mais bon, je leur demanderai de me partitioner mon DD ^^
Par contre, ils ont pas interet a me faire payer
Parce que je connais quelqu´un qui a dû formater, gratuitement.
C´est des salaud a BUT, en plus, si ça se trouve, il vont mettre longtemps a me le faire 