En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:52:33
Les news de ce Zelda ont été démenties par Nintendo.
Infernight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:53:37
ah bah mince alors
cloud1000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:55
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14451 Si ce n´est déjà fait GBA, tu devrais jeter un coup d´oeil à cette news
Infernight
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:04:08
Hum, je ne sais pas trop quoi penser de ça
cloud1000
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:54
Moi, j´trouve que ça nous met l´eau à la bouche et j´ai hâte d´en savoir plus au prochain E3 N´empêche, ça le ferait grave de pêcher avec la manette
ClimtOombas
Niveau 5
14 janvier 2006 à 00:15:21
Hello hello enfin, b´soir b´soir !
cloud1000
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:22:35
Salut, salut et j´vous dis bonne nuit à toi car moi, j´y vais
ClimtOombas
Niveau 5
14 janvier 2006 à 00:24:35
Bonne nuit
Infernight
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:29:14
Moaaa aussi j´y vais ! Rendez-vous demain après midi pour des parties de Mario kart online endiablées (et oui j´ai bientot le Wifi !)
Roi-Bowser
Niveau 7
14 janvier 2006 à 01:00:27
tout le monde
GTA_lance
Niveau 5
14 janvier 2006 à 03:48:33
salut
LeOufdu29
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:19:07
tout le monde
on gagne quelque chose avec un numéro et une étoile à l´EuroMillion bon en attendant les résultats avec ma mère, je vais commencer ma philo
Kippa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:34:44
putin ca fait lmontem que je suis pas venu
Infernight
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:38:08
Pour notre plus grand bonheur
LeOufdu29
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:38:16
J´ai perdu au Super Loto et à l´EuroMillion
Kippa
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:39:38
leouf dommage
Infernight
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:46:24
Tu aura plus de chance la prochaine fois
tilapia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:50:12
sérieusement leouf sur un pays de 20000000 d´habitants tu pensais vraiment gagner je suis en train d´enfoncer le clou mechament je vais me ramasser une trempe
LeOufdu29
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:06:03
titi bah pourquoi pas et revois le nombre d´habitants des pays ^_^
AirFlash
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:09:58
Je viens de finir l´interface du site, de la TriForce ™